Posté le : 22-06-2011 à 09:34
kikoo!
bien dormi?
ici plutôt bien, pas de réveil pipi cette nuit mais ce matin, au secours, je pouvais plus bouger dans le lit à cause de l'envie de pipi :shock: non seulement j'avais trop de mal à me retenir mais en plus, c'était douloureux :evil:
bref, il fait un temps effroyable, on s'est réveillé avec de l'orage....
moi qui voulait aller chez ma grand-mère, je sais pas si je vais bouger finalement (j'ai la trouille de l'orage :oops: ) on verra si ça se calme!
sinon hier ikéa, j'ai trouvé mes deux gros coussins de sol pour mettre dans l'assise à côté du lit du petit! Zoé a choisi la couleur, ils sont rouges et blancs à rayures :lol:
j'ai aussi acheté un lot de 2 housses pour le matelas à langer (5€ et des poussières), du coup, en rentrant, on est allé chercher le matelas à langer à la cave!
d'une manière générale, tout est prêt pour l'arrivée de bébé, j'aurais jamais cru car vraiment j'ai eu du mal à rassembler mes idées :roll: mais bon là au moins ça c'est fait!
les vêtements neufs sont passée en machines, ils sèchent, tout est ok!
d'ailleurs, dès que le pyjama pour le jour J sera sec et mis dans le sac, le sac ira dans le coffre de la voiture comme ça au cas où, si on est pas à la maison, on l'aura sous la main!
oui je prévois parce qu'on risque de faire des allers-retours entre chez nous et chez mes BP pour la maison, donc bon c'est pas loin mais mieux vaut ne pas avoir à perdre de temps avec ce genre de détails 8)
Clémence, t'es bien courageuse d'aller aux soldes le premier jour :shock:
Quiz, j'espère que ça va mieux avec ton homme?
oui je crois en effet que je suis patiente, mais surtout j'aime mon homme plus que tout...
ceci dit, il a été super mignon avec moi hier, on a passé une soirée tranquille!
nous pas de fête de la musique, on a essayé de regarder House (je sais pas pourquoi la une déconne sur la free tv)
aller, je vous laisse, vais ranger mon linge et lancer une machine ;)
bisous!