Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 32)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:34
kikoo! bien dormi? ici plutôt bien, pas de réveil pipi cette nuit mais ce matin, au secours, je pouvais plus bouger dans le lit à cause de l'envie de pipi :shock: non seulement j'avais trop de mal à me retenir mais en plus, c'était douloureux :evil: bref, il fait un temps effroyable, on s'est réveillé avec de l'orage.... moi qui voulait aller chez ma grand-mère, je sais pas si je vais bouger finalement (j'ai la trouille de l'orage :oops: ) on verra si ça se calme! sinon hier ikéa, j'ai trouvé mes deux gros coussins de sol pour mettre dans l'assise à côté du lit du petit! Zoé a choisi la couleur, ils sont rouges et blancs à rayures :lol: j'ai aussi acheté un lot de 2 housses pour le matelas à langer (5€ et des poussières), du coup, en rentrant, on est allé chercher le matelas à langer à la cave! d'une manière générale, tout est prêt pour l'arrivée de bébé, j'aurais jamais cru car vraiment j'ai eu du mal à rassembler mes idées :roll: mais bon là au moins ça c'est fait! les vêtements neufs sont passée en machines, ils sèchent, tout est ok! d'ailleurs, dès que le pyjama pour le jour J sera sec et mis dans le sac, le sac ira dans le coffre de la voiture comme ça au cas où, si on est pas à la maison, on l'aura sous la main! oui je prévois parce qu'on risque de faire des allers-retours entre chez nous et chez mes BP pour la maison, donc bon c'est pas loin mais mieux vaut ne pas avoir à perdre de temps avec ce genre de détails 8) Clémence, t'es bien courageuse d'aller aux soldes le premier jour :shock: Quiz, j'espère que ça va mieux avec ton homme? oui je crois en effet que je suis patiente, mais surtout j'aime mon homme plus que tout... ceci dit, il a été super mignon avec moi hier, on a passé une soirée tranquille! nous pas de fête de la musique, on a essayé de regarder House (je sais pas pourquoi la une déconne sur la free tv) aller, je vous laisse, vais ranger mon linge et lancer une machine ;) bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:49
dites les filles, je voulais vous demandez un truc! y'en a qui ont et qui utilise un ballon? je suis en train de me demander si je vais pas aller en acheter un, il parait qu'on est vachement bien calé dessus! j'aurais peut-être moins mal au dos et au bassin? vous en pensez quoi?

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:22
Coucou les filles ici aussi beaucoup d'orage cette nuit ety ce matin un vent de fou :shock: bon courage ma nu pour les oldes, moi avec ma sciatique c'est pas possible et en plus je dois changer ma voiture alors regime sec en ce moment. Magick :arrow: en prépa j ai utilisé le ballon et franchement super :wink: je me tate aussi a l acheté mais ma sf m a dit 15 euros a decath c'est pas donné quand même! Je fais aussi des lessives pour ma puce, je prépare son sac car comme Magick au cas ou je serai prête. Sinon pour ce qui est de zhom je suis triste en ce moment car comme j ai ma sciatique ma maison est une porcherie. je sais qu'il travail trés dur et le soir quand il rentre il est naz mais j'aimerai qu'il me donne un petit coup de main car là je vai peté un cable! Ma salle de bain à besoin dêtre faite et là je peux pas, j'ai forcé ce matin a faire mon sol partout aspi + serpilliére, résultat j'ai plus que trop mal à ma sciatique :evil: J'ai l'im^pression qu'il comprend pas que c'est important une maison propre maintenant que la puce arrive bientot. Et les courses j en parle meme pas, sa le saoule donc on preque plus rien a manger. Pfff desfois je me dis qu'on est vraiment différent les hommes et les femmes!!! Aller bonne journée les filles Gros bisous
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 11:55
Cocotte je suis 100% avec toi Je n en peux plus de mon homme il ne fout rien quand il rentre du boulot il est crevé mais bOn même ses jours de repos il se dit fatigué. Ce matin on devait ranger le salon ensemble lui même dit que c le bordel résultat il n y a que moi qui est rangé monsieur â passé 2h sur l ordinateur à faire les soldes moi j ai repassé rangé et occupé des 2 grandes en plus il fait chaud! Il dit que j arrête pas de râler mais bon il comprend pas que hé suis diminuée â 8 mois de grossesse avec 2 enfants en bas âge avant! Bon ça fait du bien de se défouler un peu je repasse plus tard car la on va manger monsieur doit partir travailler à 12h30!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:03
Hello les filles, ça va un peu mieux avec chéri mais c'est pas encore ça ! C'est parti en live hier parce que je lui ai simplement demandé quand est ce qu'on allait faire la reconnaissance anticipée à la mairie. Mr était mal viré, et c'est parti en sucette ! ça à empiré l'après-midi quand il a commencé à rassembler ses affaires et à vouloir partir... M'enfin bref ! :roll: Bon sinon, on est allé faire la reconnaissance anticipée ce matin ! Il était temps ! :lol: J'ai reçu mes langes à nouer !!! Y'a plus qu'a apprendre à mettre sur les peluches de Thaïs ! :mdr: Bon vous avez vu la joggeuse disparue en Ardèche aux infos? Bah c'est pas loin de chez moi et c'est dans ce bled que je vais voir mon gynéco ! ça fait flipper, j'y retournerai pas toute seule maintenant ! Je file manger ! Bisous et bon app' les poulettes ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 12:17
Moi c'est la meme!!! toujours fatigué lhomme... mais je comprends.. comme là, il enchaine sa journee + une garde de 24h de 17h à demain 17h... hier il a eu sport régimentaire, foot et rugby, il est rentré plein de bleu partout!!!! :( Donc il fait pas grand chose, mais se rattrape le week end.... c'est lui qui passe l'aspi et lave par terre!! Tiens, je vais aller faire un tour si les soldes ont commencé :youpi: Mais bon, je pense pas prendre qqchose... mon dépot vente à coté de chez moi me va tres bien!! (1 body= 1.50e) Demain RDV SF 8 eme mois!! j'ai hate de voir ou mon col en est!! bon bah voilà... bonne journee.... !!!! :cop:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 13:27
quizz :arrow: c'est pour ça qu'il faut se marier :mdr: c'est + simple pour la reconnaissance!!! les hommes vont vraiment les choses aux derniers moments... :roll:
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 14:50
dite petite question je me suis mariee l'annee derniere est ce que je dois faire la reconnaisance anticipe ou pas
mamOna 64 messages
mamOna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 15:30
bon une tite présententation! je mappelle Elodie enceinte de bb2 prévu pour le 10 aout et bb1 a 21 mois! Sinon pour répondre a enceinte60380: non quand on est mariée pas besoin de reconnaissance anticipé!! Bon courage a toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:695b4092f2]http://www.enceinte.com/reglette-123479.png[/img:695b4092f2][/url]
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:50
[quote:ee0f2561ca="Woody&Flynn"]quizz :arrow: c'est pour ça qu'il faut se marier :mdr: c'est + simple pour la reconnaissance!!! les hommes vont vraiment les choses aux derniers moments... :roll:[/quote:ee0f2561ca] Qu'est ce que j'aimerai me marier ! Mais lui ne veut pas... Ses parents sont divorcés alors il est réticent... :roll: Enceinte: Quand tu es mariée, pas besoin de faire la reconnaissance anticipée. Ici, pas mariée et donc reconnaissance anticipée pour ma 1ère et pour ma 2ème fille aussi ! Ona: bah bienvenue à toi ! Je file... @++ et faites pas trop chauffer la cb ! :mdr:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:54
BON!!! Je suis pas contente du tout!! J'ai été à tape à l'oeil... j'ai pris un jean pour bb1 à -50, donc 10euros!!, et un gilet cardi militaire 6 mois -50%, donc 7.50 euros!! RAVIE J'arrive à la caisse, et je me met sur le coté parce j'ai mon caddie qui gene tout le monde!! la vendeuse me dit " vous faites la queue? je réponds oui, elle me dit "bah là queue est là!", en me montrant le bout où il a yavait 4 dames qui attendaient! Je dis "bah je reste là, parce que j'ai un caddie... et puis si voue n'avez pas la gentillesse de faire passer les femmes enceintes, c'est pas grave" elle me dit non cette c0nn3!!! .......... Heureusement la dame juste apres m'a laissé!! Et toc!! Juste pour 2 acticles en + :evil: Je pense que je vais écrire à la direction de ce magasin, qui est un magasin d'enfants, donc beaucoup de femmes enceintes je crois!!!! A géant, pareil... caise proiritaire: la dame devant, caddie rempli à ras bord, me regarde, regarde mon ventre, et pose ses article style de rien!! Et plus trop longue pour ranger et payer cette cloche!! :evil: Et moiqui parle à K " alala tu sais bébé ya des gens qui sont vraiment méchant avec les femmes enceintes c'est dingue ca!! :lol: (je passe sous silence que chéri bosse jusque demain, moi obligé de faire des courses, et trop mal au ventre à la fin!!! :? ) Donc je suis pas contente!!! RRRRRRRRR Sinon, les artcles commences à se rassemblait pour bébé, j'ai pris lait hydratant mixa bébé, brumisateur pour accouchement, slip jettables et grosses serviettes périodik!! enceinte60360 :arrow: idem!! mariée depuis 3 mois... rien à faire!! juste à ramener livret de famille à la mater!!! Bienvenue élo... moi c'est élo LOL :youpi:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:23
Woody: Te prends pas la tête aux caisses ! Laisses faire les gens va ! Je cherche même plus à y passer, ça sert à rien ! C'est de partout pareil, je crois ! :wink: :cop: Vous savez quoi? Il y a un mois, mon chéri m'a commandé des spartiates ! (qui ne me vont pas car pieds trop enflés)... Je viens de trouver un bijou dans le sac ! La boutique en offre un pour chaque commande de plus de 9€ ! Et dire qu'il a failli passer à la poubelle avec le sac ! :mdr: :oops:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 18:49
:arrow: Woody je suis bien 'daccord avec ton coup de geule. les gens sont des égoistes finis qui ne font preuves d'aucuns civismes! J'ose me plaindre dés que quelqu'un me laisse pas passé (alors qui voit mon ventre mais font comme si de rien n'était et qui plus est on 10 fois plus de courses que moi) maintenant genre" si il/elle veut que je perde les eaux sur ces chaussures pas de souci"lol :wink: plus ma grossesse avance plus je deviens mauvaise lol ha les hormones. :arrow: Bienvenue Ona! ici il y a fait des orages de fous, j'ai cru que les grelons allaient me casser le velux! ma petite cheienne a passer l'aprem sous mon lit tellement c'était violent. Enfin sa se calme! Sinon question ou trouver vous des slip jetables? C'est mieux coton ou jetable? Gros mimis les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 19:20
grave cocote!! attends, on est pas enceinte de 2 mois, là!! on a 3kg dans le bide!! mal au ventre, au vagin et j'en passe!! Perso, je vais m'imposer maintenant!! Et les vendeuse je les emm***de!! Au final, depuis que je suis rentrée je suis crevée, en plus j'ai des contractions!! :cry: Pour les slip bah je me souviens plus pour K (ya 4ans...) si c'etait cool , du coup, je prends les 2!! Grosses culottes en coton sexy :mdr: et des cullottes jetables à 4.25 les 4 !! autant se pendre desfois, au moins c'est gratuit!! :mdr:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:48
kikoo les filles! ça été vos journées? moi ça va, fatiguée, finalement je suis allée manger avec ma grand-mère, le temps c'est calmé et on a même fini par avoir du soleil en fin de journée! je suis passé à decathlon pour le ballon, j'en ai pris un mais j'ai pas fait gaffe, c'est un petit, c'est un peu juste du coup! donc, je vais le dégonfler (maintenant que Zoé s'est cassé la tronche dessus :roll: ) et demain je vais le changer! ceci dit, je l'ai tout de même tester un peu (le temps de natter les cheveux de la puce) et c'est vrai qu'on est super bien calée dessus! pour les caisses, moi j'ai pas de soucis, à carrefour à côté de chez moi (à Villabé pour celles qui connaissent ;) ) la caisse pioritaire est toujours fermée, ils ont mis un numéro à dispo avec un téléphone, tu compose le truc, ça bip la caisse centrale et ils font un appel micro pour qu'une caissière vienne! en 5 minutes tu as quelqu'un! et croyez moi que si d'autres arrivent derrière, s'ils ne sont pas prioritaires, ils les virent :lol: pour les slips, moi je prends jetables en filet pour les premiers jours et après c'est culottes en coton! je crois que j'ai payé le paquet de 5 3€ et des poussières chez carrefour (rayon bébé avec les soutifs d'allaitements!) bon, je vous laisse, vais faire à manger, côtes de porc et haricots verts/pdt tiède en salade! bisous!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.