Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 29)

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 18:25
:arrow: Woody pour ma part la mat fourni tout mais je prévois quandf meme un peu au cas ou :arrow: Oh zut magick tu gardes le secret :cry: une question un peu indiscréte les filles comment faites vous pour vous épiler là ou je pense? J'ai réessayer auj mais c'est la cata je vois plus rien, même avec un miroir pas facile et l'institut c'est hors de question sa fait mal et j'ai une repousse trés difficile donc si épilation cire= sous la peau (désolée de ces indics :oops: ). Faut il vraiment être impec la jour j? Ma sciatique me clou au li sa me saoule!!! C'est amour qui va faire à manger car là je ressemble à une baleine échouée :( Gros bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:37
cocotte: moi je demande à mon homme :mdr: :mdr: :mdr: il le fait avec plaisir!! tu m'étonnes!! c'est pour qu'il apprécie mieux la douceur LOL Mais je me suis faite qqs bandes de cire à cette endroit pour etre un peu tranquil + longtemps!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:38
Bon alors nous avons décidé de rester dormir ce soir chez mes BP, comme ça la maison reste pas vide et demain c'est plus simple pour moi pour emmener Zoé à l'école! Pour l'épilation, moi c'est crème dépilatoire je suppporte pas l'épilation et je fignole au rasoir grille féminin! Pareil, je vois plus rien, c'est doudou qui s'en charge :D En général, on rigole bien ;) Bon, je vais noyer ma puce et après je fais à manger, ce soir je fais simple, boulettes de viandes avec sauce tomate et du riz!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:40
Oh et j'ai oublié! Je suis en congé mater depuis aujourd'hui!!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:43
Alors moi pour la mater, ils fournissent tout du coup je n'ai pas besoin de prendre quoique ce soit. si il m'en reste à la fin de mon hospitalisation je peux ramener ce qu'il reste chez moi. Je fais juste un sac pour le jour J, un petit sac avec les produits de toilettes et 1 tenue, le reste c chéri qui ramène au fur et à mesure selon mes besoins. on habite à 15 min de la clinique !! sinon côté épilation, je continue à le faire moi même au rasoir et je fais la totale comme ça suis pas embeté !!!! bon c un peu galère mais j'ai pris le coup de main avec le bidon !!! Bon cette après midi ct opération déco et déménagement du salon, j'ai fini de peindre de tour de la porte de la chambre de la puce, j'ai décoré les toilettes du haut et du bas lol on a changé tableaux et miroir de place, canapé etc.... ça fait du bien un peu de changement. bon par contre je suis monté sur les chaises et portés un méga miroir lol complètement dingue.....fallait bien que j'aide chéri !!! bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:59
Hello les poulettes, Pas passée depuis ce matin, car RDV SF à l'hôpital à 12h ! Le temps de poser Thaïs, de prendre la route, un bon de consultation, on est arrivés un peu en retard :lol: Bon, je suis passée quasiment tout de suite (10 minutes d'attente en tout). Alors, col court, perméable, il commence à s'ouvrir à l'extérieur. Par contre, leur balance pète 1 cable ! Elle m'a affiché +5kg en 15 jours ! :mdr: Encore 15 jours de repos et ensuite pepette pourra débarquer ! On est sortis à 13h15, le temps de reprendre la route, on a mangé vers 14h30... On vient de rentrer, je suis morte ! :roll: Je file me poser sur le canapé ! @+
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:10
[b:d6f43e2318][color=darkblue:d6f43e2318]Bonsoir les gros bidous !! Effectivement temps méga pourri sur Paris.... pas trop envie de sortir... :arrow: Magik : Je touche le 77 Tremblay en France, Villeparisis, je vis à Vaujours, une petite ville toute sympa et calme du 93. :arrow: Quiz : Je me flingue avec la balance de ta gygy :gne: Moi niveau épilation, c'est à l'arrache (enfin, façon de parler, faut un peu de douceur dans ce coin là :mdr: ) donc avec le rasoir, à l'aveuglette hihiii !! je vois rien, donc je vois pas à quoi ca ressemble....ca doit pas être beau à reluquer quand même :think: Je ferais ca avec un rateau que ca donnerai pareil à mon avis. Et je me vois mal demander ca à chéri : "didonc mon amour, tu serai open pour venir faire un peu de jardinage sauvage??? euh...oui prend tes gants mon chéri" :mdr: :arrow: Magik ? ca marche bien la crème dépilatoire??? j'ai jamais essayé? :| :arrow: Sandy, lé tout beau ton bidon !!! :wink: Bon alors pour le prénom ca sera : JUSTINE !! Vous en pensez quoi ???? [/color:d6f43e2318][/b:d6f43e2318] [color=red:d6f43e2318][b:d6f43e2318]Par contre, comme l'a dit miss Carole, ce qui se dit sur le fofo, reste sur le fofo, pas de gaffe sur facebook car je fais la surprise à la famille ! (suspens, quand tu nous tiens... :hinhin: ) [/b:d6f43e2318][/color:d6f43e2318] [b:d6f43e2318][color=darkblue:d6f43e2318]Aller salut les grosses !!! (désolée, j'ai toujours rêvé d'écrire ça :mdr: ) [/color:d6f43e2318][/b:d6f43e2318]
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 21:13
je vois que je ne suis pas la seul a avoir pris enormement des seins .moi, perso je commence a en avoir mal car c'est tres lourd .bon le bebe va bien mes toujours en siege !! le voyou petit coquin!! il ne pese que 1kg600 petit mais j'ai l'habitude car mes autres enfants on toujours fait des petits poids .dites petite question qui a rien a voir a t-on le droit a la prime pour emploi quand on a plus de 25ans ?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 22:24
Liline :arrow: tu me fais trop rire !!! Moi aussi normalement c secret le prénom, mais bon j'ai pas pu résister de le dire à ma soeur et ma mère. En fait je veux surtout pas le dire à ma belle famille, car ils se permettent de donner leur avis avec très peu de tact !!! Du coup je leur dit rien comme ça au moins ils m'énerveront pas. :D :D :D Heureusement qu'ils habitent Orléans je ne pourrai pas les avois près de chez moi !! sont trop étouffants avec les petits, ça me gave:-) Ah les BP on pourrait écrire un bouquin !!! Bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 23:05
kikoo du soir! alors moi j'ai même pas dis à ma mère pour le prénom! par contre, je peux vous donner le 3ème si vous voulez :siffle: alors la crème dépilatoire c'est top! pas de risque de se couper, si tu y vois rien c'est pas grave, tu étales, tu laisse poser comme ils disent, enlèves avec la spatule (ou lieux faut prendre celle qui va sous la douche avec une éponge) et enfin tu rinces! l'avantage, ça arrache moins la peau que le rasoir et ça repousse moins vite ;) pour la prime à l"emploi oui même après 25 ans, avec doudou on va avoir 29 (arf) et on y a droit :lol: (1200€ et des poussières cette année!) liline, peut-être qu'on se verra à l'occasion ;) j'aime bien Justine, on l'entends pas souvent et c'est un prénom tout doux je trouve! bon je vous laisse, bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 02:34
Justine... LOOL... j'adore :P j'ai qu'une chose à dire BABY BABY BABY OHHHHH BABAY BABY OHHHH :arrow: Je sors!! Pour la prime pour l'emploi, bah ouii c'est pour tout le monde, 25 ans, c'est pour le rsa, ou anciennement le RMI, ca récompense ceux qui travaillent, donc meme les vieux! LOL Bah moi j'ai une grosse insomnie :? Il est 2h 30, et je viens de repasser, étendre mon linge, préparé ce qu'il faut pour le ti dej de chéri demain... (fin... dans 4h...) et là je vais voir ce qu'ils vont ici pour la fete de la musique... :roll: et voilà ... :roll: J'ai presque fini ma valise maternité, je suis contente!! bon... bah j'ose plus remonter maintenant, j'entends des bruits bizarres, et j'ai peur des fantomes.. :(
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 08:32
Coucou D ici une demie heure on part chez mes beaux parents a 1h de chez nous. Mon beau père était mécanicien et va réviser la voiture avant qu elle passe au contrôle technique ( sur lequel on espère bien avoir une remise grace à mon bp) Ici aussi le prénom est secret que mon mari les filles et vous êtes au courant! Ce qui fait enrager ma belle mère et qui secrètement espère qu on lui a menti sur le sexe du bébé car se sera sa 5 eme petite fille mais on a beau lui dire que non elle a du mal à le croire. Le must c est qu elle fait sans cesse des suggestions de prénom qui ressembles étrangement au sien. En plus je sais pas si on le fera ou pas mais au départ on voulait juste dire que le bébé est né et se serait quand les gens viendraient faire sa connaissance qu on dévoilerai le prénom mais ça risque d être difficile! Woody tu t es recouché après cette insomnie? Moi je regarde la télé quand je dors pas je suis pas active comme toi Liline c est vrai que c est pas commun de nos jours Justine c est jolie moi je pense à la série Premiers Baisers ( wouah mes références mais bon c est ma jeunesse!!!) Bisous à ce soir
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 08:42
mdrrr ma pauvre, elle va se pointer à la mater avec du bleu :mdr: Oui je me suis recouchée à 4h30 :? Comme je suis crevée la journée, je fais une sieste, et le soir, impossible de dormir :( , et puis je me sens mal dans le lit, autant la position que mon mari qui prend la place, limite je préférerai dormir dans le canapé!! puis ca évite de monter les escaliers!! :lol: moi Justine, j'en ai connue 1... adorable... :love: ... ce fut une histoire d'amour féminine pour moi... chuuuuut :fou: :hinhin:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:05
coucou, un petit mot vite fait histoire de pointer mais je reste pas, j'ai pas grand chose à dire ce matin, pas franchement le moral ni rien, vraiment ras le bol de tout.... vivement que ça se termine, en plus je suis plus que fatiguée, et j'arrive pas à récupérer :cry: bonne journée les filles.

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 10:07
coucou, Elo: :hinhin: coquine ! Tu dors beaucoup la journée? Tu devrais essayer de limiter ta sieste, histoire de pouvoir t'endormir le soir ! :wink: K va bien? et bébé Ilan? Et toi? Et Flynn? :lol: Bonne journée chez les bp ! :wink: (j'ai la chance d'avoir un bp qui s'y connait en mécanique, ça dépanne bien). Liline: Tu m'as fait rire aussi ! J'aime beaucoup le prénom Justine, il est joli et très doux ! :wink: Bonne journée les filles, aujourd'hui c'est repos pour moi ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.