Posté le : 20-06-2011 à 09:36
Coucou les fifilles
Manu30 :arrow: euhh moi aussi +1 pour Elena!!! Sacha j'aime, mais PERSO plus pour un garcon ( c'était le prénom de je voulais pour kim, mais son papa a pas voulu!! :( )
Quizzz :arrow: Lool cachotiere!! Trop jolie Roxane!! :youpi: en +, j'adore la chanson :mdr:
Magikk :arrow: Tu veux un bouchon pour ton anus?? :mdr: Tu me fais rire " j'ose plus aller aux WC!!"
Cocotte :arrow: Toi aussi tu as un petit bidou je vois!!
Sinon, moi aussi je vais ESSAYER d'allaiter, donc pour le lait je sais pas, mais pour bb1, j'avais pris blédina!! Tout simplement!!
On a passé tout le we aux journees portes ouvertes du régiment à mon chéri, et c'etait trop bien! Kim a fait du poney, du chateau gonflable, de la peche aux canards, on a vu des armes, des chars... c'etait cool!! Du coup on est pas allé à la fete de l'ecole, trop crevée!!!
Hier j'ai commencé ma lessive pour bébé (avec lessive hypoallergenik), et petit à petit la valise mater... au moins ca motive et se sera fait!!! J'ai acheté le siege auto, c'est un GRACO, il est super chouette et pratique, il a un socle, du coup, on a juste à le poser quand on rentre en voiture, pas besoin de mettre la ceinture à chaque fois!!! oufff reste plus grand chose à se fournir maintenant... et puis j'ai eu des nouvelles de mon chomage PFFFFFFF enfin, je vais pouvoir finir mes acahts bébé!! Je suis soulagée, bientot!!!! Petit à petit on se fait à l'idée que bébé arrive et ca fait du bien au moral tout ca!!! Et moi ca m'a fait du bien de sortir un peu de la maison!!
voilà les filles, sinon, je suis inquiete, mon lapin ne pose plus sa patte à terre quand il marche :cry: je suis triste, je sais pas ce qu'il a !!