Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 27)

Discussions

Auteur
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 16:33
re super bidou cocotte! Carole : je ne compte pas allaiter mais pas le choix elle aura comme ses frères un lait spécial car grosse intolérance au lait de vache ici Alban à eut du nutramigen jusqu'à la diversification et Gabriel du modillac riz on verra pour Auriane sinon une fois la diversification installé généralement je les met au PICOT croissance en pharmacie ce sont des grosses boites de 1k500 beaucoup plus économique que d'autres marques. Bises
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:55
coucou les filles je suis pas nouvelles je vous lit tous les jours alors aujourd'hui je tape l'incruste moi aussi je vais accoucher le 18 aout .mon bebe va bien et il sera le cinquieme de ma grande tribu .moi , il va s'appelai ayman .dit petite question est ce que vous aussi vous avez mal a la poitrine moi j'ai tellement pris que je ne supporte plus les soutien gorge avec armature car elle me font mal en dessous des bras .quand je vous dit des j'ai beaucoup pris c'est beaucoup je suis passser d'un95c a un 100 e !!! vous imaginez !!!j'en ai meme honte !!
enceinte60380 39 messages
enceinte60380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 16:56
au fait moi pour mes enfant j'ai pris modilac !et premodilac pour ma deuxieme car elle etait prema
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 19:12
Manu 30 :arrow: entre les 3 je préfère Elena :D on attend la photo de ton bidon avec impatience :) Bon je vais voir pour le lait ce que je vais prendre. enceinte60380 :arrow: je connais le problème de la poitrine, je suis passé d'un 90 b environ à un 100 E en 1 mois et demi de temps !! j'ai du mal à supporter les soutiens gorges à armatures car en plus j'ai le bidon encore haut du coup ça coince !! c pas agréable du coup parfois une brassière sport que j'avais pour margaux qui me maintien bien et sans armatures ça permet de souffler un peu Bon allez à table : ce soir c quiche lorraine préparée par chéri :-) a tout bisoous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 19:20
kikoo! vous allez bien? super tous ces bidous!!!! Quizz, j'aime beaucoup le prénom choisi ;) Clémence, j'aurais un faible pour Elena aussi, bien que Axelle est très joli aussi! humm je sais pas si je vais le dire ou pas :think: en fait, on était quasi sûr et là depuis quelques jours, on a des doutes.... :roll: sinon, bonne fête aux papas! nous journée tranquille à la maison, entre dvd et jeux vidéos pour la puce et son papa! moi, crise de ménage, j'ai fait tout mon appart', plus 2 machines! mes sacs pour la mater' sont bouclés, enfin non, il manque le pyjama pour le jour de la naissance que doudou doit aller choisir, mais temps pourri aujourd'hui, pas envie de sortir pour aller à kiabi! peut-être demain ;) pour la taille de poitrine, moi ça va, en même temps, sans être enceinte je fais déjà du 95E donc bon... ce soir c'est mcdo!!!!!!! ça fait plus d'une semaine que j'en ai envie, mon homme a décidé de nous y emmener ce soir!!!!! aller, je vous bisouille toutes, à pluche!

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:42
merci les filles :arrow: carole: je ne vais pas allaiter non plus, par contre je ne m'y connait pas en lait donc j'espére que la mat m'aiguillera bien. :arrow: Manu : je vote 100% pour Elena! j'adore!!!! :arrow: Magick : hummm un macdo!! C'est mon chéri qui aodrerait se faire un 280 :wink: mais moi c'est pas possible sinon je vais accouché j'aurai pris + 20kg :cry: bonne soirée les filles bisous
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 20:19
Coucou les filles!! tro beau tt ces bidous Un petit plus pour Elena Aujourd'hui c'était repos devant la tv, ca fais du bien !! Hier nous sommes allez voir un voiture dans un garage et voila c'est decidé on changer, on fait l'echange ac ma titine samedi prochain !! Du coup la il faut que je trouve un credit de 2000€ le mini c'est 3000€ à ma banque et au garage puff lol Sinon ca va bebe bouge bcp bcp! lol Bonne soirée a vous Biz biz :D
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:58
Coucou du soir, Merci pour le prénom de ma puce ! J'adore en tout cas ! Un vrai coup de coeur, comme pour Thaïs ! Clémence: J'aime bien Axelle et Elena ! Enceinte60380: Je suis passée d'un 95B à un 100C pour ma 1ère grossesse ! Pour celle-ci, je suis à un 105D ! ça commence à devenir lourd la :lol: Carole: Ici aussi c'était rangement d'armoire aujourd'hui :lol: J'ai acheté une boite de lait pour Thaïs car je voulais la passer en allaitement mixte, j'avais pris du Gallia Calism*... Ma fille n'en a jamais voulu et préférais mon lait... Passez une bonne soirée ! Prenez soin de vous et de vos bidous ronds ! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:54
nous voilà rentrés d'un bon mcdo en famille! la puce est au lit! j'ai pas répondu, moi j'allaite c'est sûr mais si j'ai besoin et sûrement par la suite quand il faudra songer à des bibs, ce sera pour commencer, le lait bio de chez carrefour ;) il est pas cher et c'est du bio! Zoé l'avait très bien pris tout en continuant à boire le mien :lol: après, si ça passait pas, j'aurais vu pour autre chose ;) et sinon, bah pas grand chose à dire, je me sens super énorme, et j'ai l'impression que ça commence à appuyer en bas vers l'anus :oops: :oops: j'ose même pas aller au wc :roll: et cet aprème, mon homme me voit faire la grimace, il me dit "ouh ça à l'air de faire mal?" heu oui oui mon cœur, les contractions c'est douloureux :cpavre: mais bon, comme je l'ai dit précédemment, je me sens super sereine, les choses sont en ordre à la maison et me sens prête pour l'arrivée de bébé! donc, tout va bien :siffle:

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 22:30
[b:121527278c][color=darkblue:121527278c]Bonsoir les bichettes !! Comment allez-vous ??? :arrow: Quiz J'adore le prénom de ta pepette ! C'est un très bon choix !! :arrow: Manu, j'aime beaucoup elena ou Axelle moi aussi !!! Moi non plus, je sais pas si vous connaissez le prénom de ma nenette!!! Peut-être quelques unes? hein carole? :wink: !!! Sinon, je revis depuis que j'ai commencé mon traitement pour les remontées acides, ca fait 3 jours que j'en ai aucune !! la grosse délivrance!!! :lol: Bon bah je fais comme les copines, je vous mets mon bidon en photo : [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/585/grosplanbidon2.jpg/][img:121527278c]http://img585.imageshack.us/img585/9742/grosplanbidon2.jpg[/img:121527278c][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Gros bisous à vous toutes !!! [/color:121527278c][/b:121527278c]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 09:36
Coucou les fifilles Manu30 :arrow: euhh moi aussi +1 pour Elena!!! Sacha j'aime, mais PERSO plus pour un garcon ( c'était le prénom de je voulais pour kim, mais son papa a pas voulu!! :( ) Quizzz :arrow: Lool cachotiere!! Trop jolie Roxane!! :youpi: en +, j'adore la chanson :mdr: Magikk :arrow: Tu veux un bouchon pour ton anus?? :mdr: Tu me fais rire " j'ose plus aller aux WC!!" Cocotte :arrow: Toi aussi tu as un petit bidou je vois!! Sinon, moi aussi je vais ESSAYER d'allaiter, donc pour le lait je sais pas, mais pour bb1, j'avais pris blédina!! Tout simplement!! On a passé tout le we aux journees portes ouvertes du régiment à mon chéri, et c'etait trop bien! Kim a fait du poney, du chateau gonflable, de la peche aux canards, on a vu des armes, des chars... c'etait cool!! Du coup on est pas allé à la fete de l'ecole, trop crevée!!! Hier j'ai commencé ma lessive pour bébé (avec lessive hypoallergenik), et petit à petit la valise mater... au moins ca motive et se sera fait!!! J'ai acheté le siege auto, c'est un GRACO, il est super chouette et pratique, il a un socle, du coup, on a juste à le poser quand on rentre en voiture, pas besoin de mettre la ceinture à chaque fois!!! oufff reste plus grand chose à se fournir maintenant... et puis j'ai eu des nouvelles de mon chomage PFFFFFFF enfin, je vais pouvoir finir mes acahts bébé!! Je suis soulagée, bientot!!!! Petit à petit on se fait à l'idée que bébé arrive et ca fait du bien au moral tout ca!!! Et moi ca m'a fait du bien de sortir un peu de la maison!! voilà les filles, sinon, je suis inquiete, mon lapin ne pose plus sa patte à terre quand il marche :cry: je suis triste, je sais pas ce qu'il a !!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 10:08
Coucou les filles Super weekend avec mes parents et mon frère et ma sœur et ma nièce. Hier soir d un coup j ai le bidon qui s est serré très fort et c était douloureux mais je pense pas que c était une contraction ça a duré quelques minutes je sais pas si ça vous est déjà arrivé. Super pour les photos de vos bidons je mettrais la mienne plus tard vous êtes toutes belles. Quizz j aime bien aussi Roxane je pense direct à Police! Pimpampon bon retour à toi sur le post Manu personnellement je préfère Axelle Be the one bonne chance pour ton crédit Liline c est quoi le prénom que vous avez choisi? Woody contente que ça aille mieux au point de vue financier et avec ton homme aussi apparemment et c est bien qu enfin cette grossesse se concrétise A plus les filles on va acheter la baignoire de bb3
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:13
Bonjour Tout le monde va bien ? Ici ca va , week end chargée entre la kermesse le mariage , et hier on a peint la chambre de hugo , on met la deuxième couche et ce soir dernier rdv gygy à 18h30 enfin dernière écho ca apsse tellement vite ... quizz : très jolei roxane manue : je vote élena aussi même si axelle j'aime bien aussi :lol: magik : cachotière :lol: Allez je vais mettre la deuxième couche de peinture ds la chambre du petit ! Bonne journée les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 10:24
PERSO, axelle j'aurai du mal , ca me fait penser à axel de morgane... :cry:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:20
:choc: j'ai vu ce matin dans les journeaux que justin bierber et selena gomez attendait un bébé!!! à 17 ans :choc:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.