Posté le : 17-06-2011 à 22:23
petit kikoo du soir!
je suis complètement HS :roll:
le cours prépa était bien, on nous a parlé de la césarienne, j'avoue que ça m'a bien rassurée, au moins si j'en ai une, je sais à quoi m'attendre!
ma filles est restée faire dodo chez mamie, tant mieux comme ça je vais dormir un peu (du moins essayer) demain matin!
pour les vergetures, crème ou pas, peu importe, dites vous que la peau c'est comme un élastique et que certains sont plus résistants que d'autres!
donc certaines, ça craque d'autres non!
et pour un deuxième, bien souvent, si ça a craqué au premier, bah la peau est déjà détendu, l'élastique est plus souple dira-t-on et on a moins de risques d'avoir des vergetures!
perso, pas de crème (ou alors quand j'y pense :roll: et juste de l'hydratante (vanille bio de chez Yves Rocher)) et mon ventre est impeccable!
ceci dit, faut savoir que pour Zoé, j'avais craqué de partout (y compris à la pliure des genoux :evil: ) et sur le ventre, c'était l'horreur, on aurait dit que je m'étais faites griffer par un ours :shock:
et pourtant, crème Mustella tous les soirs :roll:
depuis, elles sont blanchies/nacrées et ne se voient quasi plus :lol:
=> POOP, oui ma mère pense comme toi, c'est pourquoi j'ai fait un courrier, aimable et poli de façon à pas donner l'impression de prendre ça à la légère mais sans avoir l'air non plus d'être paniquée!
bon, après ce cours sur les vergetures, je vais vous laisser et aller prendre une douche et finalement atterrir sous ma couette pour essayer, peut-être de dormir une nuit complète!
bisous!