kikoo les filles!
je passe que maintenant et je suis crevée!
j'ai fait la poste ce matin pour poster un colis et récupérer un recommandé....
j'aurais mieux de m'abstenir pour le recommandé, c'est ma proprio qui veut le demi loyer de mai qui manque sinon, c'est tribunal :shock: et heu je les trouve où les 300€ qui me manque???
bref, ça m'a saoulée!
et dans le genre, les galères se cumulent toujours, j'ai mes pneus avant à changer, ça on savait, mais là ça devient urgent, celui de gauche est plus qu'HS, on voit carrément la couture sur l'intérieur du pneu :shock:
ah et mon CT est à refaire le 22/06/2011, normalement....
j'ai dit à mon homme de voir avec son père, vu qu'ils partent lundi pour 2 mois aux Antilles, si on pouvait prendre la leur le temps de voir pour faire tout ça, parce que là c'est carrément pas possible!
j'ai tout de même fait les courses (bah oui, faut bien manger!), puis aller récup' ma fille, manger avec elle chez ma BM (elle avait rdv chez le médecin à 11h comme d'hab') puis, je suis allée voir mon homme à son boulot pour prendre des cartons pour faire les colis de trucs que l'on vend (moi les fringues de Zoé, lui des pièces moto qu'il récupère au taf!)
ensuite, passée chez ma grand-mère, sympa elle m'a dépannée d'un peu de sous et d'un chèque carrefour!
du coup, retour à l'école prendre la puce puis carrefour pour un paquet de couches bb, un thermomètre de bain, un thermomètre rectale et des tétines (Zoé a choisi!)
et me voilà de retour, j'ai fait tout mon sac pour le séjour en maternité dans la foulée, tout est ok, juste à rajouter une serviette de bébé (faut que je relave) et un drap housse berceau!
le sac pour le jour J est prêt également, à rajouter la brassière en laine et le bonnet tricoté par ma maman! (le colis est parti mardi ;) )
je me pose donc un peu (après avoir pris du spasfon parce que forcément ça contracte sec!) et ce soir, le repas est tout vu, c'est pizzas surgelés à mettre au four que l'homme va pouvoir gérer!
pour ce qui est des papiers, j'ai ENFIN eu le certificat de mon ancienne mutuelle qui me manquait, je vais donc envoyer ça à ma mutuelle actuelle qu'ils me remboursent mes soins depuis janvier à mai :twisted:
j'ai également bouclé le dossier de demande d'HLM (bah oui pas le chois, là le loyer nous fout dans la m3rde tous les mois, sans ça, bah ça irait), je vais le déposer demain matin!
sinon, à part ça TOUT VA BIEN!
non en fait, j'en ai marre, je veux accoucher, j'en peux plus!
je suis énorme, j'ai des cernes de 3 km et surtout, je veux mon bébé!!!!
bon avec tout ça j'ai de la chance, mon homme est un amour en ce moment, vraiment aux petits soins, je pense qu'il a eu peur vendredi dernier quand je suis partie à la maternité....
ma fille est déchainée ce soir, je sais si c'est cette chaleur orageuse qui fait ça, mais j'ai qu'une envie, c'est qu'elle aille au lit :roll:
:arrow: Woody, mince ma belle, je sais pas quoi te dire....
tiens ça me fait penser, vous allez rire, j'ai regardé sur le site de la CAF, on peut faire une simulation (histoire de voir on sait jamais) de calcul de RSA, j'ai droit à 71€ par mois ...... me tâte à faire la demande quand même, est-ce que ça vaut le coup? vous en pensez quoi?
bref, j'ai écrit un roman, désolée, mais ça fait du bien de vider son sac comme on dit!
vais aller noyer la gosse sous la douche en attendant que son père rentre :lol:
bisous!