Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 22)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 12:27
Sympa Zoé dès le matin !! courage Magik demain est un autre jour :-) Ca y est reconnaissance anticipée faite de Chouchou !!! une chose de plus de faite !!! vendredi j'ai RDC chez l'anesthésiste et ensuite chez mon gygy à la polyclinique. vous avez déjà vu l'anesthésiste ??
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:33
bon, on a mangé (galettes de légumes et nuggets de poulet) et la gosse est au lit! elle a même réussi à déplacer son lit :shock: si au moins ça avait été pour faire du rangement :roll: bref, on verra après son réveil! faut que je fasse une brioche pour demain, y'a plus rien pour le p'tit dèj! Carole, nous aussi la reconnaissance est faite ;) pour l’anesthésiste bah non pas encore vu, je vois mon gynéco jeudi prochain pour le rdv des 8 mois, je vais voir ça avec lui! Woody, t'es où???? bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 12:56
J'ai vu l'anesthésiste le 31/05. Même mon gynéco à été surpris que ce soit déjà fait lors du rdv du 06/06 :lol: Bon courage Magik avec ta fille ! La mienne est pénible aussi aujourd'hui... Heureusement on bouge cet après-midi... ça lui fera prendre l'air ! :lol: Toujours pas fait la reconnaissance ! Tiens Caro, je te retourne la question :lol: On attends de savoir le prénom que vous avez trouvé !! :lol: :wink: Bon après-midi les filles ! :wink: :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 12:59
coquine Quiz !!!! J'en avais déjà parlé, notre deuxième puce va s'appeller Valentine !!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 13:03
kikou ca y est je suis officiellement en conges maternité. bon ce matin on a enfin eu un portable de depannage et donc on a deposé le mien à reparer puis on s'est acheté un plateau de melon direct au producteur. cette apres midi c'est sieste et piscine. bonne journee pour la consultation anesthesiste c'est la semaine prochaine pour moi
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 13:44
Coucou :cop: je suis là!! encore dodo jusque 12h30, nuit de m3rd3 !!!!) Magikk: j'ai deja un lit parapluie, il est dans le salon, il me servira pour le poser, sieste ou comme parc, ca evite de monter!! C'est sur que c'est deja ca! Puis j'ai le matelas de kim et le nouveau pour ilan! Moi c'est la SECURITE SOCIALE MILITAIRE qui me gonfle là!!! :twisted: J'ai dû appeler pour réclamer mes indemnités de conges mater... :arrow: on m'envoye un dossier!! Pepere quoi, j'aurai pas appeler c'était pareil... Je recois le papiers ce midi... Je dois TOUT envoyer, décla de grossesse, livret de famille avec kim :shock: (genre ils savent pas que j'ai deja un enfant) RIB, attestation de chomage alors que le chomage me prends meme pas en compte pour l'instant RRR ca va encore tourner en rond comme pour mon chomage!!! je vais peter un plomb!!!!!!!!!!!!!!! Sinon RDV anesthesiste le 21 juillet :shock: :shock: :shock: tranquil quoi !!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 13:49
il est vachement tard ton rdv anesthésiste !!! super que ce soit la sécu normale, ou militaire je vois qu'ils sont tous pareils. c'est vraiment honteux !!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 14:37
Alors de mon coté rdv anesthésiste le 18/07, je le trouve tard aussi mùais bon :cry: :arrow: Carole : trop beau le prénom de ta fille, si on avait eu un petit gas sa aurait été Valentin :wink: :arrow: Woody courage, c'est claire que c'est la m... ces administrations françaises. si c'est toi qui leur doit de l'argent t'inuqiete que là sa traine pas pffff :evil: ils pourraient se mettre dans le crane que les futurs parents roulent pas souvent sur l'or alors zut qu'ils se bougent! Ici sa sent l'orage , ce n'est pas ma fille mais ma petite chienne (pour moi c'est tout omme :oops: ) qui est infernale, elle me fatigue ! Bon aprem les mamanaout. Reposez vous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:09
non mais ça c'est sur!!! encore pour envoyer des remboursement ils sont rapide, mais là, je suis dégoutée!! ca va prendre encore du temps! :evil: Puis c'est pas comme si j'avais changer de sécu en changeant de région!!! militaire c'est la meme pour tous!! à toulon!! ... Et attends, quand j'ai quitté ma maison... CENTURY 21, je les ai harcelé pour recvoir mes 3 semaines de trop percu de loyer pour mai... 10 fois en a appeler pour entendre "alexandra est en RDV, elle vous rappelle", aprés c'est le directeur qui est en vacs... donc il peut pas signer... Et en fait comme ils ont 2 mois pour envoyer la caution (qu'ils envoyeront à 2 mois -1j !!!!!!!!!) , ils m'uaraient envoyer mon trop percu en meme temps, tranquille!! :twisted: :twisted: Mais que j'ai des frais d'impayés sur mon compte ou que je ne puisses pas faire de courses, là ils s'en tape!!! Ce sont MES sous!!! au final, j'ai recu le cheque 1 mois + 10 jours apres.... il devrait etre encaisser demain sur mon compte!! ouff + 500 e!!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 15:12
quand tu vois refus de prelevement sur ton compte 11 euros tous les 3 jours à chaque fois et 43 pour les cheque, je te jure que t'as envie d'aller mettre à une bombe aux c0n4sses qui prennent tout leur temps pour te rendre TES sous!!! carole :arrow: grave!! RDV le 21 juillet pour l'anesthesiste, limite j'aurais accouché !! :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:24
Bonjour les filles Pour morgane c'est sur ca doit être difficile à vivre , j'espère que la chance tournera pour elle et qu elle aura vite un beau bébé . On pense fort à toi J'ai rdv lundi pour l'écho , hâte de revoir mon loulou , je dois refaires des analyses cette semaines pour voir si mon taux de plaquettes baissent encore , mais je ne me fais pas d illusion ca sera uen césa programée je pense J'ai commencé les achats aussi doucement , des bibs ( je vais allaiter mais ayant eu des soucis pour emma je préfère prévoir les bibs au cas ou , le berceau , les vêtements ca c'est bon , les couches j'ai fais le plein qaudn y avait des promos . Faut que j'achète ma jpmbb, un sac à langer , des sucettes et ca devrait être bon La chambre on avait commencer mais avec le décès ds ma famille ( enterrement demain ) on a fait une pause pour le moment . on verra ca la semaine prochaine Mon rdv anesthésiste est le 15 juillet je trouve ca tard aussi surtout si césa fin juillet .. mais bon on verra ca lundi avec le gygy Bonne après midi les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 16:45
me revoilà après m'être endormie sur le canapé :oops: ma fille dort encore, c'est toujours que de faire des bêtises! je crois que oui d'une manière générale, ils ne se rendent pas compte du coup de la vie quand on attend un enfant! à croire que ces gens n'en ont pas :shock: bref, pas facile tout ça! tiens, vous me faites penser qu'il faut que j'aille acheter des couches aussi :roll: c'est vraiment pas le truc qui me manquait ça! pour le reste, c'est bon, on va gérer au fur et à mesure! bon, je me motive un peu, j'ai envie de faire des madeleines ;) bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 20:22
kikoo du soir! vous êtes passée où toutes? finalement, pas de madeleine, nous sommes sorties un peu prendre l'air dans la résidence avec les copines! ça fait du bien ;) la puce est lavée (et croyez moi qu'elle a fait vite et sans bêtises!), elle a mangé (purée courgettes/brocolis avec du jambon et un yaourt au lait de brebis!) et moi j'ai fait mis en route une machine et préparé ma brioche pour demain matin! j'ai même passé un coup de balaie dans la cuisine pour finir :lol: nous je sais pas encore ce que l'on va manger, mon homme est pas encore là, il devait passer chez ma meilleure amie pour récupérer mes résultats d'analyse (elle est secrétaire médicale dans un labo, c'est pratique ;) ) la puce joue en attendant son papa et après au lit! ce soir, c'est tranquille devant Pékin express je pense! bisous!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 10:03
Coucou, je suis là!! Je vais à mon RDV de la dernière écho à 11h... :D Mais pas le moral... j'amene chéri au boulot , je lui dit jtm, il me dit oué aller c bon, vas y! :shock: Du coup, j'ai mal au coeur pour toute la journée!! :cry: :evil: C0nn4rds de mec :evil: :evil: Je vais aller vivre sur une ile déserte ^^ :cop: les filles!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:06
Coucou La grande est à l école la petite chez nounou le mari récupère de sa nuit passée au boulot! Moi je vais faire me corvées et me reposer j au pas beaucoup dormi trop chaud et en plus j ai rêvé que j accouchée seule chez moi avec les pompiers car mon mari était parti accompagner les filles chez nounou et n était pas arrivé attend!!! Tous ça parce que hier soir j ai regardé direct8 un reportage sur une maternité. Mais c est fou j avais la sensation de sentir le bébé naitre! Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.