Posté le : 15-06-2011 à 15:09
non mais ça c'est sur!!! encore pour envoyer des remboursement ils sont rapide, mais là, je suis dégoutée!! ca va prendre encore du temps! :evil:
Puis c'est pas comme si j'avais changer de sécu en changeant de région!!! militaire c'est la meme pour tous!! à toulon!! ...
Et attends, quand j'ai quitté ma maison... CENTURY 21, je les ai harcelé pour recvoir mes 3 semaines de trop percu de loyer pour mai... 10 fois en a appeler pour entendre "alexandra est en RDV, elle vous rappelle", aprés c'est le directeur qui est en vacs... donc il peut pas signer...
Et en fait comme ils ont 2 mois pour envoyer la caution (qu'ils envoyeront à 2 mois -1j !!!!!!!!!) , ils m'uaraient envoyer mon trop percu en meme temps, tranquille!! :twisted: :twisted: Mais que j'ai des frais d'impayés sur mon compte ou que je ne puisses pas faire de courses, là ils s'en tape!!! Ce sont MES sous!!! au final, j'ai recu le cheque 1 mois + 10 jours apres.... il devrait etre encaisser demain sur mon compte!! ouff + 500 e!!