Posté le : 14-06-2011 à 22:07
[quote:23acf0d2c0="Woody&Flynn"]non, pas de liste de naissance puisque les gens de la famille n'ont pas de sous non plus, et de toute façon, on leur parle pas, ce sont des c0ns :cry: :cry:
Alors je déprime, j'ai meme pas de lit.. ni de pousette (inclus siege auto), table à langer bon, ca je peux me débrouiller), heureusement qu'il me reste des petits trucs de bb1 comme les draps du lit bb, les ciseaux bb, ...
Je réalise pas que bébé arrive, n'ayant pas le matos, j'ai meme pas préparé sa chambre, c'est encore le b0rd3l du déménagement.. :cry:
J'ai qqs habits mais pas assez. J'en ai marre!!
Au fait, vous trouver ca normal que morgane mette dans son pseudo MSN: 33SA ? ( ce matin)[/quote:23acf0d2c0]
ah Woody mais pourquoi tu habites si loin????
j'ai en stock, un lit bébé (manque juste un matelas), une table à langer (celle d'ikéa) et même une chaise haute!
je dirais même, j'ai une seconde poussette que j'ai laissé chez ma meilleure amie pour sa nièce, et même une 3ème (poussette canne toute bête) chez ma mamie!
pour Morgane, je viens d'avoir un texto, je vous le mets tel quel ici:
"Bonsoir Magik c Morgane. désolée de pas t'avoir répondu avant, pas el courage enfin pas le moral. quand je pense qu'aujourd'hui j'aurais du etre à 33sa ça me remue... et toi komen vas-tu? j'espère bien! bises à bientôt"
dans un autre texto, elle me dit surtout qu'elle réalise pas très bien encore, qu'elle aimerait que ce soit juste un mauvais cauchemar :?
pour son pseudo msn, je crois que je l'ai pas dans ma liste....
bisous, je file sur le canapé, mal au bidou :oops: