Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 21)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:11
coucou Liline! bah moi j'ai fait une liste de naissance! j'ai pas mis beaucoup de choses en fait, surtout ce qui me manque ;) -commode/table à langer -mon pouf/transat -le support de baignoire -les interphones pour mettre dans la chambre -le mobile pour le lit et j'ai mis le lien vers le doudou choisi par papa et grande sœur pour ceux qui voudraient compléter avec genre tour de lit, drap etc... y'en a pour toutes les bourses et surtout, j'ai précisé que les gens pouvaient tout aussi bien se regrouper! et comme tu dis, les listes c'est fait pour ça! je me souviens de ma mère qui avait eu des cadeaux inutiles, genre une combi pilote d'une taille qui irait pour l'été :mdr: bon, ma tajine mijote tranquilou, ça sent super bon, espérons que ça le sera! bisous!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:38
les filles, je suis toute croc! ma maman vient de m'envoyer un lien vers son album photos des choses qu'elle tricote et elle y a mis la couverture (pas encore finie) qu'elle est en train de faire pour bébé! :arrow: http://www.flickr.com/photos/35917578@N05/5832860753/in/set-72157615801787236/ si vous y faites un tour, vous y verrez aussi tout ce qu'elle fait de joli ;) en ce moment, elle est à fond dans le filage et la teinture de fil pour faire des bobines de laine!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 19:41
[b:0cbf35a937][color=darkblue:0cbf35a937]Mais tu es passé par un magasin pour la faire la liste ou tu as juste mis la description des trucs que tu voulais?? J'en ai pas faite pour Louis, j'aurais dû car effectivement, j'ai eu des trucs en double.... :roll: J'ai vu que Aubert faisait des listes de naissance.... faudrai que je me renseigne..[/color:0cbf35a937][/b:0cbf35a937]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 19:45
[quote:cbbb386566="liline1710"][b:cbbb386566][color=darkblue:cbbb386566]Mais tu es passé par un magasin pour la faire la liste ou tu as juste mis la description des trucs que tu voulais?? J'en ai pas faite pour Louis, j'aurais dû car effectivement, j'ai eu des trucs en double.... :roll: J'ai vu que Aubert faisait des listes de naissance.... faudrai que je me renseigne..[/color:cbbb386566][/b:cbbb386566][/quote:cbbb386566] alors non, moi j'ai fait ma liste que j'ai envoyé par mail aux gens, en leur donnant le descriptif plus un lien où ils peuvent voir l'article (avec le prix) j'ai pas voulu passer par un site vendeur comme Aubert par exemple, de façon à laisser le choix de commander ou acheter ailleurs car les prix peuvent être différents ;)

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:28
Hello les filles ! Nous pas de liste de naissance, en même temps j'ai tout ce qu'il faut j'ai tout gardé de Margaux. j'ai encore 2-3 trucs à achetés mais ça peut attendre encore un peu !! ca y est on a enfin décidé pour le prénom.............;enfin chéri s'est décidé !!! pas trop je commençais à en avoir marre de pas savoir !! Normalement demain on va faire la reconnaissance anticipée à la mairie !!! chouette Bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 20:56
non, pas de liste de naissance puisque les gens de la famille n'ont pas de sous non plus, et de toute façon, on leur parle pas, ce sont des c0ns :cry: :cry: Alors je déprime, j'ai meme pas de lit.. ni de pousette (inclus siege auto), table à langer bon, ca je peux me débrouiller), heureusement qu'il me reste des petits trucs de bb1 comme les draps du lit bb, les ciseaux bb, ... Je réalise pas que bébé arrive, n'ayant pas le matos, j'ai meme pas préparé sa chambre, c'est encore le b0rd3l du déménagement.. :cry: J'ai qqs habits mais pas assez. J'en ai marre!! Au fait, vous trouver ca normal que morgane mette dans son pseudo MSN: 33SA ? ( ce matin)
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 21:11
Kikou du soir Arrivés avec 10 min d avance au cabinet d écho après avoir fais ma prise de sang au labo. La secrétaire me qu il y à 2 personnes devant moi mais que la collègue de mon echographe est très en retard. Effectivement pe salle d attente est blindée tous le monde nous regarde et là je lâche à mon mari bon ben en attendant je vais aux toilettes en souffrant. À mon retour un homme me regarde et décide enfin de me céder sa place. Personne ne bougé c est fou pourtant il y avait des gens jeunes! Sinon bébé va très bien. Elle pèse 1kg900 à le dos à droite ( pour mes 2 première il était à gauche) par contre à 2-3 jours près mes grandes étaient plus grosses (2.2kg) on verra bien. Pas de liste de naissance ici non plus il me manque qu une baignoire et on a racheté une table à langer et une poussette. Magic très jolie la couverture. Bonne soirée les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 22:07
[quote:23acf0d2c0="Woody&Flynn"]non, pas de liste de naissance puisque les gens de la famille n'ont pas de sous non plus, et de toute façon, on leur parle pas, ce sont des c0ns :cry: :cry: Alors je déprime, j'ai meme pas de lit.. ni de pousette (inclus siege auto), table à langer bon, ca je peux me débrouiller), heureusement qu'il me reste des petits trucs de bb1 comme les draps du lit bb, les ciseaux bb, ... Je réalise pas que bébé arrive, n'ayant pas le matos, j'ai meme pas préparé sa chambre, c'est encore le b0rd3l du déménagement.. :cry: J'ai qqs habits mais pas assez. J'en ai marre!! Au fait, vous trouver ca normal que morgane mette dans son pseudo MSN: 33SA ? ( ce matin)[/quote:23acf0d2c0] ah Woody mais pourquoi tu habites si loin???? j'ai en stock, un lit bébé (manque juste un matelas), une table à langer (celle d'ikéa) et même une chaise haute! je dirais même, j'ai une seconde poussette que j'ai laissé chez ma meilleure amie pour sa nièce, et même une 3ème (poussette canne toute bête) chez ma mamie! pour Morgane, je viens d'avoir un texto, je vous le mets tel quel ici: "Bonsoir Magik c Morgane. désolée de pas t'avoir répondu avant, pas el courage enfin pas le moral. quand je pense qu'aujourd'hui j'aurais du etre à 33sa ça me remue... et toi komen vas-tu? j'espère bien! bises à bientôt" dans un autre texto, elle me dit surtout qu'elle réalise pas très bien encore, qu'elle aimerait que ce soit juste un mauvais cauchemar :? pour son pseudo msn, je crois que je l'ai pas dans ma liste.... bisous, je file sur le canapé, mal au bidou :oops:

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 00:04
ahhh da'ccord, je comprends mieux :oops: eh oui Magikk, je vivais pas loin de toi avant... c'est dommage ... quand on a concu bébé, on avait 2 boulots et plein d'argent, on se plaignait pas... mais la situation s'est tellement modifiée, entre 2 déménagements et pleins de frais qui ont suivis, bah voilà c'est la cata... Tu ne souhaites pas les vendre, ton matos, toi aussi tu as besoin d'argent ma poule! :cop:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 09:14
Coucou les filles :arrow: Grosse pensée pour Mrogane, j'imagine qu'elle doit passer par tout les stades. Je lui envoi plein de courage. J'ai pas fais non plus de liste de naissance, mon chéri ne voulait pas, les gens me demande et je note ce que je leur dit, j'ai ma petite liste à moi :wink: Hier avec zhom on est allé à la mairie, sa y est ma puce est officiellement et légalement sa fille, il est trop heureux et moi aussi. Aprés en faisant les courses il a craqué sur des vêtements de naissance, c'est les premier qu'on achéte car avant l 'écho il avait peur encore. Là on se dit que sa devient plus que sur en croisant les doigts qu'il n'y est pas de soucis. :arrow: Woody je te comprends, nous aussi au début de bébé on avait deux boulot, mon contrat se termine fin du mois, mes patrons devaient me faire un cdi mais à l'annonce de ma grossesse il m'ont fait qu'un cdd de 6 mois :evil: . dur dur depuis que je suis en arrêt, le principal je me dis c'est que notre bébé soit attendu, voulu et peu importe le matériel (je sais plus facile à dire qu'a penser :wink: ) ce bébé sera aimer et entouré. Gardes le moral. Merci de votre soutien les filles je suis bien 'd'accord avec vous chaque grossesse est différente et le plus important c'est ma fille. C'est jsute que comme je suis trés sensible les critiques des autres m'atteignent de plein fouet. Bonne journée à toutes Bisous
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 09:58
coucou les filles! bien dormi? moi ça peut aller, enfin ce matin je me sens pas au top mais bon, je vais aller prendre ma douche et espérons que ça ira mieux après! au programme, on va faire un peu de bricolage avec ma puce pour la fête des pères, j'ai de la pâte qui durci à l'air et des emportes pièces, je pense lui faire faire un bougeoir plat que l'on peindra après ;) il a l'air de faire beau, on sortira sûrement plus tard! Woody, peut-être que tu peux juste acheter un lit parapluie? c'est ce que j'avais pour Zoé (je l'ai toujours d'ailleurs). j'avais pris à carrefour, il est bien, avec un réducteur en hauteur pour faire taille berceau quand bébé est tout petit et un plan à langer qui se fixe dessus! :arrow: http://online.carrefour.fr/Produits/petitepuericulture/Defaut?Prod=C00013595&CC={E4D19123-9DD3-11D1-B44E-006097071264}&LGWCODE=C00013595;4088;13&ctype=2 bon, je vous laisse! bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:01
Les filles, je vais péter un câble ! J'ai appelé la caf pour avoir des nouvelles de mon dossier... Pas de dossier, la msa n'a rien envoyé... J'appelle la msa... J'ai commencé à m'énerver, c'est parti en live, je leur ai dis d'arrêter de se foutre de la tronche des gens et d'arrêter de se renvoyer la balle ! Elle m'a dis qu'elle allait demander le transfert en urgence de mon dossier ! Demain, je vais à la msa à Valence (je sais pas comment ça va se finir cette histoire !!! ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: !!! Je vais aller me calmer parce que sinon, je suis capable du pire... :evil: Désolée du coup de gueule... :oops:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:03
salut la mamaouts ! bon ça fait deux nuits que je dors mal, super je me réveille la tête dans le c... !!! Merci Magik pour les news concernant Morgane, on pense bien à elle. Bon ici c encore journée pourrie niveau temps, ça me saoule !! heureusement ce soir je vais au cint é avec une copine, ça me fera sortir et manger des pop corn mouahhhhhh !! Et vous quoi de prévu aujourd'hui ? bises les filles PS : Quizz on attend toujours de savoir le prénom :mdr: :mdr: :top:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 11:04
[quote:4cc4a387ef="Quiz&BB2"]Les filles, je vais péter un câble ! J'ai appelé la caf pour avoir des nouvelles de mon dossier... Pas de dossier, la msa n'a rien envoyé... J'appelle la msa... J'ai commencé à m'énerver, c'est parti en live, je leur ai dis d'arrêter de se !!! de la tronche des gens et d'arrêter de se renvoyer la balle ! Elle m'a dis qu'elle allait demander le transfert en urgence de mon dossier ! Demain, je vais à la msa à Valence (je sais pas comment ça va se finir cette histoire !!! ) :twisted: :twisted: : :twisted: :twisted: !!! Je vais aller me calmer parce que sinon, je suis capable du pire... :evil: Désolée du coup de gueule... :oops:[/quote:4cc4a387ef] coucou quiz ton coup de gueule est bien légitime et je suis derrière toi !! =tu fais bien de te déplacer ça fera avancer les choses encore plus vite !! tiens nous au courant bises
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 11:23
bon bah je pensais faire des choses avec ma fille mais elle commence mal la journée celle là! elle est punie, pas de DS et pas de télé! elle m'a carrément déplacé les meubles de sa chambre et moi qui entends plus l'eau coulée je pensais qu'elel avait fini sa douche et bah non, elle avait remplie la baignoire à ras bord et elle s'est même pas lavée! je suis furieuse faites des gosses! non mais sérieux, il lui arrive quoi aujourd'hui??? Quizz, ah bah moi j'ai rappelé mon ancienne mutuelle pour la 3ème fois vu que j'ai toujours pas le papier qu'ils sont censés m'envoyer pour que ma mutuelle actuelle me rembourse ce qu'ils me doivent :evil:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.