Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 19)

Discussions

Auteur
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:25
Me revoila les filles alors l echo sympa de voir ma puce mais un peu inquiéte. La doc a trouvé que j'ai limite trop de liquide amniotique et ma puce a un gros abdomen. elle fait déjà 2kg :) Donc elle m'a dit de faire attention tant que j'ai pas de sucre dans les urines ni de tension sa va mais a surveiller bref elle me lache comme sa et je vois pas ma sf avant le 21. Pfff sa ma déprimé car moi qui fais super gaffe depuis le début à ce que je mange et bien je dois encore car je prends du poid trop vite. je vais plus rien mangé alors :cry: Pas de news de Magik? bonne soirée les filles
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 21:36
t'inquiète pas cocotte, ma puce fait 1kg900 j'ai pris 15 kilos pour le moment et on m'a pas fait de réflexions. on nous juge par rapport à des normes mais on est toute différente et nos bébés ici. moi je me dis on arrive au bout de nos grossesse, nos petits bouts sont chaque jour un peu plus fort !!! bises
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 23:17
[b:1184dcaae0][color=darkblue:1184dcaae0]Salut les filles !! Bon je vois que je suis pas la seule pour les remontées acides....je vous plains...hier j'ai pris du Gaviscon au lieu du maalox, j'ai eu l'impression que ca faisait meilleur effet, par contre c carrément plus dégueu.... :? En parlant des caisses, j'en ai une bonne à raconter : l'autre jour je passe à Cora, j'arrive à la caisse handicapés en même temps qu'un couple (pas enceinte la gonzesse). Son mari lui dis "on peut pas venir sur ces caisses là si ? " et là, elle lui répond "si si mais faut juste laisser passer une femme enceinte ou un handicapé s'ils sont derrière nous...." Elle lui sort ca juste après m'avoir vu....constatez le toupet !! :roll: Vous croyez qu'elle m'aurait laissé passé cette grognasse??? bin non! :gr: ils ont posé leur courses en baissant les yeux pendant tout le temps.... Heureusement qu'ils n'avaient pas grand chose sinon je crois que je l'a faisait passé par dessus le tapis en l'attrapant par les cheveux cette connasse !!!! Je ne comprends pas les gens non plus....je suis pareil, je laisse tt le temps passer les vieux ou les femmes enceintes....pkoi tout le monde ne fait pas pareil ??? M'enfin, le monde va mal les amies !!! :arrow: Cocotte, je suis d'accord avec Caro, il y a bcp de normes, moi mon obstétricienne m'a fait flippé par rapport à la tête de la puce, trop petite soit disant. Mon échographe m'a rit au nez, elle m'a dit "c'est une tête de fille, c'est normal, votre fille est parfaite..." Il faut pas tjrs se fier à tout ce qu'ils disent. Certains sont alarmistes, d'autres moins.... Ne t'inquiète pas trop et sinon essaye de voir ta SF avant. :arrow: POOP : profites pour bien te reposer !! :wink: :arrow: Sandy : j'espère que ta puce va mieux ? ca a été l'école? Je files au lit !! pour une fois que j'ai pas de remontées acides, j'en profite...et pourtant pepette fais le moonwalk dans mon bidon ce soir...Je sens ses ptits pieds se balader, un coup à droite, un coup à gauche!! :lol: Prenez soin de vous les Mammouths !!! :wink: :cop: [/color:1184dcaae0][/b:1184dcaae0]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2011 à 08:50
Hello les filles !!! Un petit couco matinal, car je ne passerai pas de la journée. Et oui ce soir j'ai une trentaine de personnes pour un barbecue à la maison..............oufffffffff !!! j'ai pleins de choses à faire du coup et la petite en plus !! Passez une bonne journée. pleins de bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 08:57
Bon courage à toi Carole ! :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2011 à 10:17
Coucou les filles merci Carole et Liline de votre soutien. oui je pense qu'elle m'a alarmée pour rien mais je trouve cela nul car elle sait que nous futurs mamans sommes stressées surtout en derniére ligne droite! Bref je verrai sa le 21 j'essaie de positiver et faire encore plus attention. :arrow: caroel_jc :Bon courage pour tes invités! ici journée tranquille car Mamour à un rallye donc je reste à la maison avec ma petite chienne encore! Je commence à tourner en rond et j'aimeari bien voir du monde. Sinon toujours autant de remontées acides beurk! Bonne journée les filles et prenez soin de vous.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 10:33
Bonjour Iic pas trop le moral en ce moment le grand mère de mon homme est décédée jeudi soir .. enterrement jeudi... Iici aussi remontées acides ... que du bonheur et j'ai eu pas mal de contractions , le choc je pense ... mais aujourd'hui ca va mieux Bon courage carole pour ton barbec Bon week end les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:01
[quote:1f0fdc0565="liline1710"][b:1f0fdc0565][color=darkblue:1f0fdc0565] Je ne comprends pas les gens non plus....je suis pareil, je laisse tt le temps passer les vieux ou les femmes enceintes....pkoi tout le monde ne fait pas pareil ??? M'enfin, le monde va mal les amies !!! [/color:1f0fdc0565][/b:1f0fdc0565][/quote:1f0fdc0565] Parce que les gens sont égoïstes ! Pour eux, tu n'es pas prioritaire mais il faut absolument les laisser passer quand ils n'ont qu'un article ou deux, quitte a te passer devant sans gêne (c'est surtout les petits vieux qui font ça ici)! Faut pas chercher à comprendre la nature humaine ! :wink:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2011 à 12:58
Kikoo les filles! Je passe vite fait depuis mon téléphone vous donner des news! Hier, journée chargée qui s'est fini à la mater, une heure de monito car beaucoups de contractions... Bref, mon se modifie et commence à s'ouvrir de l'extérieur :/ Je dois donc me reposer plus et faire avec le Spasfon! Sinon, plus sympa, ce matin, spectacle et kermesse de l'école, mon homme avait pris sa journée donc c'est cool, il est là 3 jours :D Et là, on est chez mes bops car ce soir barbuc (ils partent le 20 pour 2 mois aux Antilles!), du coup comme c'est à côté de l'école, on est resté histoire que je fasse pas trop de voiture! Par contre, suis embêtée, je crois que Zoé angoisse, elle doit sentir que bébé va bientôt être là, hier elle a pleuré 1/4 d'heure parce qu'elle voulait rester avec moi, cette nuit elle s'est glissée dans notre lit et ce matin, elle avait la diarrhée :( Bon, je vous laisse, passez un bon week-end et reposez vous toutes!

sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:46
bonjour les filles ici temps magnifique enfin!!! hier nous sommes allés à l anniversaire des 4 ans de ma niece c'etait sympa. les filles se sont bien amusées et nous sommes allés au parc et 1h30 de route ont finis par me crever! bon dimanche à toutes
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 15:11
Hello les filles !! Pfff ici temps pourri, heureusement hier des éclaircies et pas une goutte de pluie. Soirée barbec super bien passée, Margaux s'est bien amusée avec ses copines !! elle s'est couché à 0h00 et a été gentil grasse mat jusqu'à 9h45. Moi je me suis couchée à 2h30, j'ai pas eu trop mal au dos de la soirée par contre au couché je ne pouvais plus me tourner du côté droit ça me faisait trop mal. Chéri est venu se coucher à 6h00 ce matin, des potes à lui ont dormi à la maison.....je vous laisse imaginer leur tête ce matin au réveil après avoir descendu des bière,s du vins et de l'eau de vie toute la soirée !!! lol pas très frais de bons matin !! maintenant c bon je n'ai plus rien de prévu, c repos enfin demain car aujourd'hui faut que je range !! h hihi et vous votre week end ?? bises les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 09:09
Coucou les filles, Ici week-end tranquille ! Nous sommes restés à la maison pepères ! :lol: Bon anniversaire Carole ! :cop: :wink: Super ta soirée dis ! Vous avez du bien vous amuser tous ! :lol: Cécile: du repos +++ pour toi ! ça va mieux ou pas? Bisous les filles ! Bonne journée !
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 12:11
[quote:568efcc443="Quiz&BB2"]Coucou les filles, Ici week-end tranquille ! Nous sommes restés à la maison pepères ! :lol: Bon anniversaire Carole ! :cop: :wink: Super ta soirée dis ! Vous avez du bien vous amuser tous ! :lol: Cécile: du repos +++ pour toi ! ça va mieux ou pas? Bisous les filles ! Bonne journée ![/quote:568efcc443] Merci Quiz !! ça y est je change de dizaine lol bisous
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 12:26
[b:2325752e08][color=darkblue:2325752e08] :cop: :cop: :cop: JOYEUX ANNIVERSAIRE CARO !!!!! :cop: :cop: :cop: [/color:2325752e08][/b:2325752e08]
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 14:12
Joyeux anniversaire Carole!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.