Posté le : 09-06-2011 à 10:56
kikoo!
vous allez bien?
ici ça va, mieux qu'hier en tout cas!
je suis toujours en mode canard, je suis prête à parier que mon col se modifie :?
je sens que ça travaille là dedans...
moi aussi libido +++, mais bon pas étonnant, enceinte ou pas, j'ai toujours envie de mon homme :mdr:
enfin, hier soir, mon homme était parti pour une séance câlin, mais contractions et douleurs aux ovaires, du coup, on a remit ça à plus tard!
la puce est à l'école, moi j'ai briqué ma cuisine (pas bien j'ai même déplacé ma cuisinière), petit dèj' tranquille et là j'ai une machine à étendre!
je commence à me dire qu'il faut que je mette tout en ordre à la maison pour que doudou soit pas embêté quand je serais à la mater'!
d'ailleurs, morte de rire l'autre jour quand il m'a dit que j'allais devoir lui préparer les vêtements pour Zoé pour plusieurs jours, avec à chaque fois ce qu'il faut s'il fait beau et s'il fait moche et que si c'est un temps mitigé, il mixerait les deux :mdr:
je sens que ma nénette est pas au bout de ses peines avec son père quand je serais pas là!
là où je vais rire je crois, c'est pour les cheveux :mdr: :mdr: :mdr:
bref, je vous laisse, vais sortir ma machine, lancer une autre (tee-shirt et soutifs d'allaitement, comme ça ce sera fait ;) ) et après, un peu de repos!
bisous!