Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 16)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:22
bah t'as bien de la chance magikk :lol: effectivement, vivement que ce gros ventre s'en aille!! Bon, bah moi ca continu... :mdr: j'ai encore perdu un peu de BM :mdr: j'arrete plus!! c'est dingue!! je pensais avoir tout perdu, mais non! Ahh la joie du faire part!! moi j'en fais pas, au moins je suis tranquille :lol: question du soir: gratin de pdt et... on verra peut etre bifteack!! :cop:
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 18:39
Chambre d Olyana terminée j ai même rangé les vêtements jusqu'au 3 mois dans son armoire. Une chose est sûre elle sera pas toute nue! Côté calin moi j ai plus envie heureusement mon homme est assez compréhensif on se rattrapera plus tard. Woody tu vas vraiment finir par être une juillette!!! Mais pas une juillette bebe Ilan reste encore au chaud jusqu'au 34 sa de maman stp Carole un coffret massage enfin pour prendre soin de toi après bébé cela me semble une très bonne idée
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:53
Merci les filles pour votre idée de coffret. J'ai oublié de vous dire que je n'aime pas les massages, tout ce qui est relaxation......faut que sa pulse sinon je m'ennuie !!! niveau hitech j'ai déjà tout c le problème !! bon alors moi côté calin, c toujours zéro parce que j'ai pas d'envie. J'aime être dans ses bras etc mais vu que je me sens pas non plus super sexy...le pauvre enfin bon je me rattraperai après :D :D
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 19:43
bah dans ce cas Carole, pour après bébé, quelques séances de Zumba! ou si tu as la wii, ils ont sortis le jeu Zumba fitness! ça à l'air top ;) j'ai une de mes collègues qui fait de la zumba et franchement c'est terrible!!! je pense me trouver un cours plus tard avec ma meilleure amie, ce sera un bon compromis pour faire du sport après bébé tout en s'amusant sur des rythmes latino! bon sinon, ma puce est au bain, je sais pas ce que je fais à manger, j'ai mal au ventre, dès que je suis debout, j'ai des contractions, je sens bébé qui travaille le bassin, j'ai froid et me sens nauséeuse :? :shock: j'attends donc que l'homme rentre pour prendre le relais et j'irais prendre un bon bain chaud :roll:

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 19:46
oui j'ai vu la pub aujourd'hui pour le zumba fitness !! pour après bébé je vais me mettre au Tae Bo afin de me remettre en condition pour reprendre le championnat de Volley dès que possible !! Je vais quand même aller voir ce que c le zumba !! j'adore les rythme latino !!
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:39
[b:724e6a2a42][color=darkblue:724e6a2a42]Coucou les puces!!! Magik reposes toi bien quand même ! et arrêtes les Knakis !!! :mdr: Moi je sais pas comment vous faites !! J'ai 0 envies en ce moment.... déjà sans être enceinte c pas ma passion, mais alors là.... :roll: Heureusement chéri est compréhensif aussi!! :wink: Et pi moi aussi je me rattraperai après ! :lol: Auj j'ai fait du tri dans la chambre de Louis et préparé la place pour la puce. Ya encore un peu de boulot mais vu que chéri est en congés cette semaine, on fait ça à deux. Je ne sais pas vous mais est-ce que vous avez des aigreurs d'estomac??? moi j'en chialerai par moment, toute la journée ca me brûle, c l'enfer..... :cryout: Je prends du maalox mais ca me fais effet 10 min.... [/color:724e6a2a42][/b:724e6a2a42]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 22:13
me revoilou! finalement, on a mangé pâtes et nuggets de poulet! je vais aller prendre un bain par que là ça contracte..... plus de nausées par contre, je pense que c'est parce que j'avais pas mangé grand chose aujourd'hui! et oui oui promis, les knakis c'est finis! ah oui moi bonjour les aigreurs d'estomac! mais bon, le Gaviscon me fait effet donc ça va je gère! demain aprème cours de prépa à 16h, je verrais de nouveau avec la SF si je me sens toujours aussi mal! bisous!

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 23:54
Hello, Liline, pour les brulures d'estomac, j'ai du Gaviscon mais par moment, il ne fait pas effet longtemps et ça reprend en empirant. Mon gynéco m'a prescrit du Raniplex, c'est effervescent et ça me stoppe toutes ces brulures d'estomac et remontées acides ! J'ai des envies +++ coté sexe... Chéri s'en plaint, allez comprendre :mdr: Je ne connaissais pas Zumba Fitness sur Wii, j'y avais aperçu à la télé..; ça peut être sympa pour se remettre en forme après bébé ! Grande nouvelle: prénoms trouvés à 100% :lol: (non, c'est pas ça) On va commencer à chercher ailleurs pour déménager après l'arrivée de bb2. ça craint vraiment ici... Les gens sont irrespectueux, malpolis, c'est sale, et on est entourés de co*s et de gueulards... :roll: Bref, OSEF (On S'En Fout) de mes voisins ! Buena noche les filles, bises !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 23:58
liline :arrow: pareil, j'avais des aigreurs d'estomac horribles, limite la sensation de recevoir un coup de poing dans la george.. Je me suis renseigné sur internet, et il y a tout simplement des aliments à éviter... ce que je fais depuis 2 semaines, et plus rien, c'est MAGIQUE, pas besoin de médicaments!!! Pour moi c'était le fromage fondu (kiri, toastinette...), le café et les aliments frits qui me les donnaient!!! Tu y trouves dans la liste aussi: les plats épicés, aliments trop gras (dur à digéré), ... voilà à peu pres tout. Depuis je bani, nuggets frits ou encore fromage fondu, et c'est un vrai bonheur!! j'espere que ca marchera pour toi!! :cop: Quizz :arrow: tu pourrais balancer le prénom vilaine!! :P J'espere que tu trouveras un beau nouveau chez toi!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 08:00
Bonjour Encore réveillée avant 7h. Marre surtout que la nuit entre les pauses poli et la petite qui pleure car elle a froid c est court. Mon homme s est levé à 5h30 pour aller manifester à son boulot. Au faite mes filles ont adoré la chambre de leur petite soeur et surtout les autocollants d animaux de la jungle sur les murs. Pas cool les filles pour vos estomac moi j ai un ulceres donc e sais ce que c est. Quiz il est monté à l envers ton homme? Magic ça va mieux?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 09:48
coucou les filles, hé ben vous avez toute une libido qui fonctionne plutôt pas mal !!! chanceuse. Bon moi ce matin c mode ménage et cette après midi j'ai mon écho à 14h15. J'espère qu'ils vont pas me faire un caca nerveux car j'ai du renvoyer ma carte vitale à la sécu qui était defectueuse du coup je dois attendre d'avoir la nouvelle. Ca tombe pas du tout au bon moment. Enfin bon c pas bien grave je vais aussi préparer ma soirée de samedi, hé oui 20 personnes a peu près à la maison + 10 gamins pour un barbec !!! bon y a les copines qui viennent m'aider...........elles sont chouettes !!! ZAllez je reviens pour vous donner des news de Chouchou quand je rentre de l'écho. bisous les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 10:56
kikoo! vous allez bien? ici ça va, mieux qu'hier en tout cas! je suis toujours en mode canard, je suis prête à parier que mon col se modifie :? je sens que ça travaille là dedans... moi aussi libido +++, mais bon pas étonnant, enceinte ou pas, j'ai toujours envie de mon homme :mdr: enfin, hier soir, mon homme était parti pour une séance câlin, mais contractions et douleurs aux ovaires, du coup, on a remit ça à plus tard! la puce est à l'école, moi j'ai briqué ma cuisine (pas bien j'ai même déplacé ma cuisinière), petit dèj' tranquille et là j'ai une machine à étendre! je commence à me dire qu'il faut que je mette tout en ordre à la maison pour que doudou soit pas embêté quand je serais à la mater'! d'ailleurs, morte de rire l'autre jour quand il m'a dit que j'allais devoir lui préparer les vêtements pour Zoé pour plusieurs jours, avec à chaque fois ce qu'il faut s'il fait beau et s'il fait moche et que si c'est un temps mitigé, il mixerait les deux :mdr: je sens que ma nénette est pas au bout de ses peines avec son père quand je serais pas là! là où je vais rire je crois, c'est pour les cheveux :mdr: :mdr: :mdr: bref, je vous laisse, vais sortir ma machine, lancer une autre (tee-shirt et soutifs d'allaitement, comme ça ce sera fait ;) ) et après, un peu de repos! bisous!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:25
[color=darkblue:dc23871091][b:dc23871091]Coucou les bichettes ! J'ai passé une nuit horrible avec ces remontées acides.....j'en ai pleuré dans mon lit et comme si ca n'était pas suffisant, j'ai eu des douleurs intercostales, j'ai cru que mes côtes se cassaient les unes après les autres :what: Vivement que la puce arrive, j'en ai marre de ttes ces douleurs, ya pas un jour sans qu'il y ait un truc qui cloche...pourtant chuis pas douillette (pour Louis, je suis sortie de l'hosto le lendemain après une césarienne de 25 agrafes et 5 points de sutures :zen: ) Bon aller, jarrête de me plaindre ! auj prévu repassage et tjrs le rangement de la chambre de la puce ! je repasserai vous voir tt à l'heure!! Bisousss les gros bidons !!!! :cop: [/b:dc23871091][/color:dc23871091]
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2011 à 11:34
liline.... t'as pas vu mon message sur les remontées?? magik: mdrrr ton homme, jimagine deja les cheveux de ta fille!!! au moins là ce sra 1 petit mec!! :lol:
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 11:43
[b:7d05721329][color=darkblue:7d05721329]Si si ma belle je l'ai bien vu merciiiii, le problème est que je mange rien de frit, pas trop gras, et que ca continue...hier soir j'ai mangé des côtes d'agneau et un peu d'haricots verts... :cry: La pharmacienne l'autre jour m'a parlé d'un clapet que l'on a dans l'estomac et que le bébé des fois mal positionné, peut appuyer sur ce clapet qui laisse passer les acidités de l'estomac.... Je vois mon obstétricienne la semaine prochaine de tte façon, je lui en parlerai parce que là, c plus vivable.... [/color:7d05721329][/b:7d05721329]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.