Posté le : 07-06-2011 à 20:23
Woody, le retour!! lol
Alors, col un peu + ouvert, mais toujours sur l'extérieur. Je pensais ne pas avoir eu de contractions... et la SF me dit sisi,vous en avez (moi je m'imaginais les grosses contractions d'accouchement!! :roll: ), jai dit AHH OUAIS... bah si c'est une contraction, j'en ai eu toute la journée :mdr:
Monito 1 h, et suppositoire pour arreter les contractions!! elles montaient à 42/100, toutes les 2 mins!! et au bout de 30min, ca a commencait à se calmer avec le suppo!! elle me dit que c'était des contractions d'accouchement, mais étant qu'à 31sa, suppo!! Mais feu vert à partir de 34sa!! héhé, bébé peut etre là dans 3semaines?? Du coup, xanax pour me décontracter et retour maison avec obligation de ne plus rien faire!! :mdr: c'est chéri qui est content!!!! et un autre suppo cette nuit à prendre, mais le prendrais pas ca la + part de mes copines qui l'oont pris, on accouché apres terme!!! :evil: 1 c'est bon, et du coup repos, repos, repos!!! et je dois revenir si ca reprends!!!! voilà les filles!!! :cop: