Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 13)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 00:45
:mdr: et toi !!! :arrow: J'ai vu son ptit profil, elle est trop mimiiiiiiiii chuis pressée de la voir en vrai... on dirait une enfant de 5 ans qui attends son cadeau de noel, trop mignon!!! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:07
kikoo! chouette les filles pour ces échos ;) bon ici, c'est un peu mieux, on a pu dormir jusque 5h, après Zoé de nouveau mal de ventre et ça c'est fini en jevomipartoutsurlelitàpapaetmaman :hum: du coup, là elle vient de se lever, pas d'école encore aujourd'hui pour elle! et moi, encore des lessives à faire.... je sais même pas si ma couette va rentrer dans la machine :think: moi l'écho, je l'a fait mardi prochain, j'ai hâte aussi! bon je vais manger un truc, j'ai faim! bisous ;)

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 10:45
[quote:8ccca4f94a="liline1710"][b:8ccca4f94a][color=darkblue:8ccca4f94a] Voilà! sinon j'ai fait également une écho ce soir, 1,700 kg ma ptite puce , elle estime son poids à la naissance à 3,300 kg et 50 cm. Tout va bien pour elle, elle a la tête en bas, prête à arriver !! [/color:8ccca4f94a][/b:8ccca4f94a][/quote:8ccca4f94a] J'ai eu droit à une estimation entre 3,500 et 3,700 kg à la naissance ! Pas cool l'inondation ! Il vaut mieux que ce soit ça, qu'une grosse inondation ou tu perds tout (2 grosses inondations en 15 ans chez mes parents, obligés de refaire la maison entière)... [b:8ccca4f94a]Magik[/b:8ccca4f94a]:Bon courage avec ta puce, et pour les lessives [b:8ccca4f94a]Woody[/b:8ccca4f94a]: Pour l'écho, j'en aurai une autre lors de mon rdv avec la sf dans 2 semaines... Je file à la poste et à la pharmacie ! Bisous les filles !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 10:53
Repassage terminé jusqu'à la prochaine machine! Il me tarde trop la troisième écho pour moi aussi elle est mardi. Je fais des insomnies j ai pu m endormir que vers 1h du mat et réveil à 5b15. Magic soigne bien ta poupée la pauvre déjà 2 jours à vomir! Quiz bonnes commissions. Et au faite la caf m a viré la prime hier et vous?
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:28
Magik :arrow: bon repos à ta puce !! pauvre pépette elle doit être HS Moi pas de prime par la CAF mais je vais quand même leur faire un courrier car je viens d'apprendre que ne touche plus rien de pole emploi, j'ai pas droit à l'ASS etc... donc je vais........crotte !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 12:22
ahh zutt carole!! c'est pas cool ca!! Moi ca fait 5 mois que j'attends mon chomage... RRRR ca ma saoule, du coup je vis avec la misere du rsa en attendant!! Mais j'ai eu droit à la prime OUFF j'a eu peur de ne pas l'avoir car l'année derniere j'ai travaillé toute l'année et bien payée.. donc ouf!! ca me regles qqs soucis financier... meme si la poste m'a pris mes CB ce main... :cry: :cry:
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 12:24
et je sais pas vous, mais j'ai trooop mal au ventre, je galere à monter les escaliers, à marcher, ca lance comme une gastro :cry: et prends spasfon, mais ca spaspa!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 14:04
me revoilou! bon la puce va un peu mieux, elle a gardé son bib de ce matin et là elle a mangé un peu de pâtes! on est sur la bonne voie ;) enfin, elle est HS, elle est partie à la sieste sans broncher... Woody, au fait, tu m'as bien fait rire quand tu m'as demandé si la Javel n'allait pas décolorer mon sol :mdr: :mdr: :mdr: donc non, ça va décolorer, sauf si tu as de la moquette! et puis bon, chez moi c'est du carrelage blanc ;) pour les douleurs, je te dirais de faire attention vu que tu as perdu le BM et que ton col s'est modifié! moi, j'ai la sensation que bébé descend et s'engage quand je suis debout et que je marche :? mais bon, je m'alarme pas, pour Zoé c'était pareil, même période et quand j'avais fait ma visite du 8ème mois fin juin, mon col était ouvert de 2 cm! sinon, j'ai envoyé par mail aux gens concernés la liste de cadeaux de naissance, j'y ais pas mis beaucoup de chose mais ce qu'il nous manque! et ma puce a fait sa liste de cadeau pour ses 4 ans sur le site de Toy's u'rus ;), envoyée aussi en précisant que s'ils veulent faire utile, ils peuvent participer à l'achat du nouveau lit! pour la CAF, ma banque en ligne me dit que c'est en cours ;) bon, j'ai pas avancé ni dans le linge ni dans le ménage, trop la flemme! enfin, j'ai fait la vaisselle tout de même! j'ai plus envie de commencer mes FP tiens! bisous à pluche :cop:

cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:36
Coucou les filles :arrow: Magik : j'espére que ta puce va aller de mieux en mieux :arrow: Carol et Magik : je vous comprend prise de tete ces administrations et ces sous, je bataille aussi je sais même si j'au un quelque chose à mon congé mat :cry: Pour le douleurs du ventre je les ai aussi donc depuis ce matin c'est dodo, je me leve peu, aprés je me demande pour moi si c'est pas parce que j'ai trop caliné mon homme hier :wink: . Mon écho est vendredi à 16h40 j'ai hâte et en même temps j'angoisse. ma puce fais la java ces jours donc j'espére que c'est bon signe. bon aprem les filles.
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:33
j'en peux plus les filles!! j'ai trop mal!! pas comme d'habitude, pas à cause du poids ou des ligaments qui tirent, franchement douleur 7/10 là, et pas de calin hier... (hein cocotte lol), pas de contractions non plus... je comprends pas, j'ai pris 4 spasfon depuis ce matin et ca change rien ...
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:35
[quote:dc4b52ce23="Woody&Flynn"]j'en peux plus les filles!! j'ai trop mal!! pas comme d'habitude, pas à cause du poids ou des ligaments qui tirent, franchement douleur 7/10 là, et pas de calin hier... (hein cocotte lol), pas de contractions non plus... je comprends pas, j'ai pris 4 spasfon depuis ce matin et ca change rien ...[/quote:dc4b52ce23] appelle ou va à la maternité, tu peux pas rester comme ça!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 16:47
j'ose pas!! pour qu'ils disent qu'il y a rien , et que je dois rentrer chez moi avec du spasfon!! :cry:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:54
[quote:5c588c95c6="Woody&Flynn"]j'ose pas!! pour qu'ils disent qu'il y a rien , et que je dois rentrer chez moi avec du spasfon!! :cry:[/quote:5c588c95c6] bah si faut que tu oses, la Spasfon ne te fais pas d'effet! et puis 1, ils sont là pour ça, et 2, si jamais y'a un truc, que t'as pas osé et après bb a un souci, tu vas t'en vouloir! donc, appelle les! [color=darkred:5c588c95c6][b:5c588c95c6] d'ailleurs, je suis en train de faire le répertoire, il me manque des numéros les filles! je mets ici la liste de celles qui me l'ont déjà donné, celles qui veulent que je les ajoutent, envoyez le moi par mp ;)[/b:5c588c95c6][/color:5c588c95c6] Lilou & Emma Quiz Carole_JC Claire & Gilles Cocotte01

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 16:57
[quote:752f6d7fb5="Woody&Flynn"]j'ose pas!! pour qu'ils disent qu'il y a rien , et que je dois rentrer chez moi avec du spasfon!! :cry:[/quote:752f6d7fb5] J'espère que tu es allée à la maternité ! Restes pas comme ça !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 17:01
bon, j'appelle une sage femme... et t'as pas mon um non plus magik!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.