Posté le : 07-06-2011 à 14:04
me revoilou!
bon la puce va un peu mieux, elle a gardé son bib de ce matin et là elle a mangé un peu de pâtes!
on est sur la bonne voie ;)
enfin, elle est HS, elle est partie à la sieste sans broncher...
Woody, au fait, tu m'as bien fait rire quand tu m'as demandé si la Javel n'allait pas décolorer mon sol :mdr: :mdr: :mdr:
donc non, ça va décolorer, sauf si tu as de la moquette! et puis bon, chez moi c'est du carrelage blanc ;)
pour les douleurs, je te dirais de faire attention vu que tu as perdu le BM et que ton col s'est modifié!
moi, j'ai la sensation que bébé descend et s'engage quand je suis debout et que je marche :? mais bon, je m'alarme pas, pour Zoé c'était pareil, même période et quand j'avais fait ma visite du 8ème mois fin juin, mon col était ouvert de 2 cm!
sinon, j'ai envoyé par mail aux gens concernés la liste de cadeaux de naissance, j'y ais pas mis beaucoup de chose mais ce qu'il nous manque!
et ma puce a fait sa liste de cadeau pour ses 4 ans sur le site de Toy's u'rus ;), envoyée aussi en précisant que s'ils veulent faire utile, ils peuvent participer à l'achat du nouveau lit!
pour la CAF, ma banque en ligne me dit que c'est en cours ;)
bon, j'ai pas avancé ni dans le linge ni dans le ménage, trop la flemme!
enfin, j'ai fait la vaisselle tout de même!
j'ai plus envie de commencer mes FP tiens!
bisous à pluche :cop: