Uterus contracile!!!

Discussions

Auteur
Message
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:55
bonjour suis enceinte de 35 semaines et j ai des contractions depuis la 24 eme semaine car mon utérus est contractile . aprés les aller retour à l hopital pour bloquer les contractions , commencent les aller retour pour faux travail . je suis perdu car tous les signes corespondent contractions régulières et douloureuses j attend au moins 2 h00 avant d aller à la matérnité et là toujours le meme verdict contractions inneficace sur le col !!!! je déprime et repart de la matérnité en pleurant , car c est un raz le bol grossesse difficile , confiner chez moi pour éviter la naissance préma , sous adalate , salbumol pour bloquer tous ça , suis en train de me demander si tout ça as pas tout dérégler le procéssus normal des contractions !!! besoin de votre avis et de vos conseils
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:00
c'est sur que sa ne doit pas etre facile mais si tu es tjs sous traitement c'est surement normal qu'elle ne soient pas tres efficasse par contre c'est surement mieu comme sa pour ton bb!!! sa fait plusieur mois que tu en souffre et je comprend que sa doit etre dur mais si tu doit attendre encore 2semaines ce n'est que mieu pour bb meme si c'est surement fatiguant pour toi!!! Bon courage ton bb sera bientot la et tout sera oublier :lol:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 15:46
Je n'ai pas de conseil à te donner mais juste j'ai envie de te dire bon courage !! Moi aussi on m'a laissé allongée pour pas que bb2 sorte trop tôt et à 8 mois la sage femme m'a dit de me lever car souvent on en arrive a des bébés qui sortent après terme. Et il est né qlq jours après ça ! Tu devrais peut être aller te détendre un peu à la piscine ça te ferait du bien je pense, je sais pas dans quel état tu es c'est peut être pas possible pour toi mais je sais que pour bébé1 ça m'avait fait grand bien ! Et hasard ou pas je sais pas ma fille à pointé son nez la nuit qui a suivi, le gynéco pensait que ça avait eu un impact, j'avais pas mal nagé ! Bise et courage !!!!
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 16:03
merci de vos messages tout d abord ne suis plus sous aucun traitement , car le protocole de l hopital est de bloquer jusqu à 35 semaines inclus et aprés laisser faire la nature . j essaie de reprendre une vie normale peu à peu , mais c est vrai qu au moindre efforts suplémentaire ça contracte , mais contractions ddu à mon utérus . j essaie de rester zen mais là c est dur , d autant plus que pour ma fille on as du me le déclancher à 36 +3 cause suspission de décolement du placenta . c est frustrant de savoir qu on as du déclencher pour cette raison et que là je ferais tout pour qu il déclenche !!! mais ce n est pas un danger pour le bébé . je reve de perdre les eaux comme ça direction matérnité et plus besoin de surveiller cette montre , intensité ....
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:28
un peu de nouvelles alors voilà on continue à faire les allers retour à l host , contractions toutes les minutes et par les reins aie!!!! mon col tien le cout et se modifie petit à petit et bébé est feignant et n appuie pas dessus . j en ai marre!!! tout celà me fatigue demain consultation avec la gygy , vais essayer de pousser pour un déclenchement mais suis assez sceptique . le problème c est que la matérnité est à une demi heure de route , et quand on y va on reste longtmps hier parti à 16h00 rentrer à 22h30 car j ai droit à un monito de controle , une promenade d une heure et remonito !!! j admire la patience de mon conjoint qui commence à fatiguer aussi car il as un travail trés prenant
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:59
Je te souhaite plein de courage c'est clair que ça doit pas être évident ! Pour le déclenchement tu crois qu'ils seraient pas ok?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 15:24
moi je suis pas pour les médicaments... laissons faire la nature
Guest807370
27 messages
Guest807370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 20:12
salut frédéline, Je compatit avec toi je suis a ma 35e semaine et g des contractions depui la 29e ou jsui restée 1 semaine a la mater. Depuis jsui o repos et sous loxen ke jfini cette semaine du cou. Jvai enfin pouvoir bouger com je veux mai jsui ds un mélange de stress ke bébé arrive tro vite et soi fragile et de hate kil arrive parce ke le tp est tro long kan on a une grossesse compliquée et qu'on peut pa fair gd choz. J'espère pa fair sortir le papa du boulot pr rien parce kon a aussi 1/2 heure de route mais bon on verra la semaine prochaine après l'arret ce que sa donne..... Bon courage a toi, bisx
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:11
tout d abord courage à toi luna56 ton bébé ne risque plus rien maintenant , prépare toi quand meme au fait qu il peut etre en couveuse durant quelque temps mais tu verras si ça t arrive on voit notre bébé et on oublie la néo , la petite taille le plus déstabilisant c est de pas avoir bébé avec soi . pour le moment toujours pas déclenchable , elle as tenté un décolement de menbranne maintenant il faut attendre soit ça marche pour certaine ou pas . sinon il faut qu on y remonte la semaine prochaine j aimerais bien que ça marche , mais je suis sceptique !!!! elle m as dit de prévoir ma valise envisage t elle une autre solution comme la césarienne , car elle compatit à ma fatigue et à mon angoisse
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 20:45
[quote:f17cdd7775="Youstine"]Bonjour les filles. Le sujet est un peu ancien mais je voualis prendre des nouvelles. J'ai également un utérus contractile, ce qui ets très fatiguant. Après 2 semaines passé à la mater (2x1semaine) me voila alité à la maison depuis 1 mois. Je suis à 35sa+1 sous salbu. Je prend mon mal en patience. Pour avoir eu ma 1ère fille fille à 35sa je n'ai pas envie de repasser par là. Rien de grave pour la puce mais ça complique beaucoup les choses. Mercredi prochain j'arrive à 36sa et arrêt progressif des médicaments et reprise d'une vie à peut près normal. J'ai la chance d'être suivi 2 fois par semaine par une sage femme à domicile. C'ets rassurant. Maintenant ma crainte sera de ne pas reconnaitre les contractions efficace sur le col. En même temps pour avoir connu un 1er accouchement je pense que ça le fera. Voilà, je vous embête mais ça fait du bien d'en parlé. Le moral commence à prendre un coup à force de rester au calme. BISOUS et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite[/quote:f17cdd7775] Bonsoir !! Je comprends ton inquiètude pour mon deuxième j'étais alitée etc... et j'avais bcp de contractions tous les jours et le jour de l'accouchements je savais pas reconnaître les contractions, j'en avais pas mal mais irrégulières et pas très douloureuses et mine de rien quelque chose me disait que c'était LE moment et en effet je me suis rendu à la mater et j'étais à 3 doigts !! Comme quoi il y a un déclic même si tu reconnaît plus les contractions ton corps te dit que c'est le bon moment et il faut bien sure l'écouter !! :wink: Bonne fin de grossesse à toi aussi !
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 22:53
bonjour à toute pris par le temps j ai laissé tomber l ordi . alors voilà mon petit célian est né le 15 juin aprés un deuxième décolement car poche des eaux trés bomber et col ouvert à deux . effectivement les contractions sont différente mais pour ma part ça m as moins fatigué que ses épisodes de contractions qui n agissent pas sur le col . bon courage à toute
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:18
[quote:710823ef4b="frédéline"]bonjour à toute pris par le temps j ai laissé tomber l ordi . alors voilà mon petit célian est né le 15 juin aprés un deuxième décolement car poche des eaux trés bomber et col ouvert à deux . effectivement les contractions sont différente mais pour ma part ça m as moins fatigué que ses épisodes de contractions qui n agissent pas sur le col . bon courage à toute[/quote:710823ef4b] SLT dabord felicitation pr ton ti bonhomme ! dis moi qu'entend tu par differente? car moi aussi uterus contractil jarrete pas de faire des allé et retour a la mater jai été perfusé pr arreté les contractions la je suis allongé au max a la maison je suis a 32 sa + 3 et le pb c qe au monito mes contractions montent au maxi mais que ca nagit pas sur mon col et les dernieres ou jai ete perfusé ete en bas du dos comme pr ma fille douleur en bas car je sentais bb poussé sur le col car il es sur mon col et douleur dans le dos javai mm pa l impression de contracté sur le ventre.... du coup je me demande si je reconnaitrais les bonnes contractions... je nai plus envie d'y retourné pr rien... ca fait plus d'un mois que ca dure jen ai marre... merci davance de ta reponse
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2011 à 22:21
[quote:d7f368feb6="babythree"][quote:d7f368feb6="Youstine"]Bonjour les filles. Le sujet est un peu ancien mais je voualis prendre des nouvelles. J'ai également un utérus contractile, ce qui ets très fatiguant. Après 2 semaines passé à la mater (2x1semaine) me voila alité à la maison depuis 1 mois. Je suis à 35sa+1 sous salbu. Je prend mon mal en patience. Pour avoir eu ma 1ère fille fille à 35sa je n'ai pas envie de repasser par là. Rien de grave pour la puce mais ça complique beaucoup les choses. Mercredi prochain j'arrive à 36sa et arrêt progressif des médicaments et reprise d'une vie à peut près normal. J'ai la chance d'être suivi 2 fois par semaine par une sage femme à domicile. C'ets rassurant. Maintenant ma crainte sera de ne pas reconnaitre les contractions efficace sur le col. En même temps pour avoir connu un 1er accouchement je pense que ça le fera. Voilà, je vous embête mais ça fait du bien d'en parlé. Le moral commence à prendre un coup à force de rester au calme. BISOUS et bon courage à toutes pour la dernière ligne droite[/quote:d7f368feb6] Bonsoir !! Je comprends ton inquiètude pour mon deuxième j'étais alitée etc... et j'avais bcp de contractions tous les jours et le jour de l'accouchements je savais pas reconnaître les contractions, j'en avais pas mal mais irrégulières et pas très douloureuses et mine de rien quelque chose me disait que c'était LE moment et en effet je me suis rendu à la mater et j'étais à 3 doigts !! Comme quoi il y a un déclic même si tu reconnaît plus les contractions ton corps te dit que c'est le bon moment et il faut bien sure l'écouter !! :wink: Bonne fin de grossesse à toi aussi ![/quote:d7f368feb6] coucou quest qui ta fait dire que ct LE moment? tu sentais la tete de bb poussé sur le col pa un indice qui ta donné la puce a loreille? car comme je disais a une des filles moi aussi je fai lé allé retour mater et mm celle dans le dos n"etait pas signe de contraction de travail alors que pr ma fille oui je lé avait eu ds le dos les vrais contractions... jai peur de pas les reconnaitre et de le faire a la maison.... t contraction monté haut quand tu allé a la mater mais que ca joué pas sur ton col ? merci
fredeline2 7 messages
fredeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 23:01
coucou avec beaucoup de retard je lis tes questions et interrogations comme je te comprend . par différente j entend trés douloureuse mais moins fréquente que ses fausses contractions . et plus le travail avance plus sa devient insuportable . il est vrai qu on as m as pércé la poche des eaux pour faire accélerer mais j ai était surprise par le peu de liquide que j ai perdu . c est les contractions qui ont fait se percer la poche au fur et à mesure , c est tellement aller vite qu ils m ont posé la péridural sans vérifier mon col et le travail avait commencer car je sentais le bébé qui descendait et pousser !!!. je sais que si il y as un autre bébé et si la poche perce je fais le 18 car j aurais pas le temps d arriver !!!!. bon courage à moins que tu est accouché à l heure ou je répond
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.