Prise de poid 8eme mois

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 22:12
alors les juillettes vous en etes ou? moi j'étais partis pour prendre bcpbcp et la sa ce calme heureusement j'ai meme perdu 1 kilos depuis le debut de mon 8eme mois!!! !je sais pas pourquoi mais j'ai un peu la nausé et plus trop faim peut etre la chaleur!! mais comme j'ai deja pris 11kilos :? c'est pas plus mal et vous vous en etes ou?
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 22:29
...
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 07:54
coucou!!! Idem pour moi bcp moin d'appetit lors de la visite du 8 eme mois je n'ai pris qu'un kg et en faite c'est bb qui a pris 1 kg en 1 mois, je suis a 8kg au total de pris. Par contre moi ça fais 1 semaine que je ne dors presque plus, cet nuit je ne me suis po endormie avant 3 h et reveiller a 7h30 pour emmener la grande a l'ecole et je n'arrive meme po a faire une sieste l'apres midi!!! ça deviens dur Bizzzz
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:53
Alors, j'ai commencée mon 8ème mois le 18 (bébé prévu le 18 Juillet) et j'en suis a 3kilos500 de pris. Le fait d'avoir la nausée et moins d'appétit c'est normal, notre utérus+bébé prennent bcp de place, et ça comprime un peu l'estomac, du coup on a moins d'appétit! Pour les nuits, moi j'aimerais dormir, mais bébé en décide autrement, en faisant la java jusqu’à 2heure du matin.. donc comme vous, je dort en moyenne 5h/ nuits.. ça nous prépare aux réveils de la nuit a venir lol
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:31
moi bb prevue pour le 26/07 poids de depart 54kg.....perdu 5kg en debut de grossesse et la je suis a 58kg mon gygy dis ke c est parfait lol :lol: bis les filles
titigre1 2 messages
titigre1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:39
Comme je vous envie les filles ... Je parle pour celles qui n'ont pris que 3,5 à 8 kg... Moi j'en suis à 13 kilos.... BB est prévu pour le 26 juillet 2011. Bon les gens me disent que ça ne se voit pas.Mon entourage veut surement être sympa avec moi LOL J'avoue qu'avec ma grande taille le poids se répartit un peu partout et est peut être moins visible (183 cm) !!! Je dors aussi peu que vous : dur de trouver la bonne position.. et puis je me lève 3 à 4 fois minimum pour allé au toilettes :( Hâte que BB pointe son nez. Bon courage à toutes
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 16:28
...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 16:32
idem pour moi +13 kilo depuis le début mais un pti poids tt comme toi au départ de la grossesse!! on appréhende tjrs de les reprendre par la suite, mais je me dis que ca devrait aller!! Pour ma premiere j'avais pris 10kilos au total et par la suite j'ai perdu 18 kilos apres l'accouchement alors faut garder espoir :) biz a toutes et vive nos rondeurs !!! LOL :lol: :lol:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:28
Ben pour moi pareil, plus beaucoup d'appétit, je suis à + 9kg.je mange pour mon bb, équilibré mais après ce n'est pas des gros repas. bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:85f1dad844]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:85f1dad844][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:85f1dad844]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:85f1dad844][/url]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 22:55
Bonsoir Pour moi c'est + 7,4 mais je suis trés petite 1,50m pour 57 Kg avant la grossesse. J'espere pas trop prendre en fin de grossesse car pour mon premier j'ai gardé 6 kg et j'en avait pris 13. Sinon pareil dur dur le sommeil et les pipi toute les 2 h la nuit environs et dans la journée toute les 30 min. a plus
titigre1 2 messages
titigre1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 12:17
[quote:a10b85a42c="sophyl"]tu sais j'crois qu'en fait j'en suis à 12kg et le nombre de kilo qu'on prend dépend de toutes, deux personnes peuvent prendre 5 kilos mais les prendre différemment... moi à la base je pèse 45kg pour 1m57 donc moi j'suis bien contente des kilos que j'ai pris j'trouve ça trop jolie!!! lol j'aurais envie de les perdre pour rien au monde (mal grès la cellulite lol) et puis c'est pour nos p'tits bout d'choux t'as pris 13kg mais ton poids de départ était de combien parce que t'es quand même très grande...et puis tant que ça se répartit bien... et moi pareil j'me lève au moins 3 à 4 fois la nuit c'est vraiment chiant :x bonne journée à toutes bisous!!![/quote:a10b85a42c] En fait, à la base je fais 10 kg de moins que ma taille... Je te laisse faire le calcul :) Mardi j'ai fais ma dernière écho : BB2 pèse 2,133 kg mais a de longues jambes (comme sa maman LOL). Je susi rassuré car ça ne semble pas être un gros gabari, d'après le Dr et mon entourage (OUF) car j'apréhende un peu l'accouchement, l'épisio et tout le reste. Bise
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 21:52
Alors moi diabète gestationnel et donc régime... très efficace. J'avais pris 4kg et demi depuis le début de la grossesse mais depuis le régime j'en ai perdu 1 et demi.... du coup, j'en suis à +3kg en TOUT. Je suis ravie. Je pèserai moins aprè sl'accouchement qu'avant... pour mon fils au même stade, j'en faisais déjà 4 de plus... et je n'avais jamais tout reperdu... le diabète m'a finalement donné un petit coup de pouce. Je mange très très équilibrée et je suis suivie par une dieteticienne. Ma pepette ne manque de rien... et moi ben j'assume tant bien que mal mes frustrations :lol: mais je me suis quand même accordée une petite part de tarte pour mon anniversaire :oops:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 13:46
pour la prise de poids je suis deja a 13 kg car pendant deux mois j ai pris 3kg a chaque fois mais la sa va mieux le poids ne bouge plus trop
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2011 à 19:39
coucou je rentre dans le huitième mois et j'en suis donc à +4kilos depusi le début et contrairement à boubi ce n'est pas assez pour les doc en même temps je n'avais aucune réserve et j'avais perdu plus que ce que j'avais pris pour mes deux autres grossesses objectif dixit la diététicienne essayer de prendre 2kilos par mois pour atteindre +8 à terme on verra si j'y arrive :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.