VIOLENTE douleur a la poitrine

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 15:59
ce dernier mois j'avais de temp en temp quelques douleurs a la poitrine mais depuis hiers ca devient de pire en pire , insupportable j'ai l'impressions que je vais tombé dans les pommes!!!j'arrive plus a respirer c'est vraiment intence et chaque foi pire !!! Et je ne sais vraiment pas quoi faire ni a quoi sa peut etre lier position du bb, cote déplacer , stress... et sa repare comme c'est venu quelqu'un serait me conseiller je suis perdu? MERCI
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 16:08
coucou parle en a ton doc ou une sage femme mais vaut mieu prevenir que guerir ce n est peut etre rien ou la position du bebe mais bn vaut mieu etre sure bisous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 18:39
MERCI a vous 2 pour vos réponses j'appelerai demain mon doc j'ai aussi penser au stress car la 1ere foi que j'ai eu sa c'étais une période tres stressante par contre aujourdh'ui meme si j'avais pas mal de chose a faire sa ma pris au lever de la sieste!!! :roll: pas vraiment stresser donc!!! Peut etre quelques chose de déplacer!!! On verra bien mais j'espère que sa va passer
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:55
[quote:da8530b48c="felicedesseremamma"]ce dernier mois j'avais de temp en temp quelques douleurs a la poitrine mais depuis hiers ca devient de pire en pire , insupportable j'ai l'impressions que je vais tombé dans les pommes!!!j'arrive plus a respirer c'est vraiment intence et chaque foi pire !!! Et je ne sais vraiment pas quoi faire ni a quoi sa peut etre lier position du bb, cote déplacer , stress... et sa repare comme c'est venu quelqu'un serait me conseiller je suis perdu? MERCI[/quote:da8530b48c] Kikoo!! alors as tu appelé ton doc? que t'at'il dit? est ce que ça s'est reproduit? bisous et prend soin de toi
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:50
[quote:4448299efd="StefetAntho"][quote:4448299efd="felicedesseremamma"]ce dernier mois j'avais de temp en temp quelques douleurs a la poitrine mais depuis hiers ca devient de pire en pire , insupportable j'ai l'impressions que je vais tombé dans les pommes!!!j'arrive plus a respirer c'est vraiment intence et chaque foi pire !!! Et je ne sais vraiment pas quoi faire ni a quoi sa peut etre lier position du bb, cote déplacer , stress... et sa repare comme c'est venu quelqu'un serait me conseiller je suis perdu? MERCI[/quote:4448299efd] Kikoo!! alors as tu appelé ton doc? que t'at'il dit? est ce que ça s'est reproduit? bisous et prend soin de toi[/quote:4448299efd] Il ne ma rien dit a part d'y aller!!! plus de douleurs depuis hiers soir ouf!!! par contre je suis super fatigué donc je pense avoir quelques carences j'irais donc la semaine prochaine je pense car cette semaine est bien pleine!!! ùerci de prendre des nouvelles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.