Posté le : 27-05-2011 à 14:54
Kikou les filles,
Ca va?? Moi ça va mieux. Eco passée ce matin et ça va !!! Bébé bouge moins parce qu'il a bcp grossi, il fait 2kg400 (déjà !!!!) et aussi parce que le placenta est mal placé. il est sur le coté au lieu d'etre en haut, et je n'ai pas bcp de liquide !!!! mais c'est normal, il y en a assez parait il !!!
Sinon, ben le gygy s'est inquiété parce qu'il trouvé le placenta trop bas, mais après une bonne éco, ça devrait aller il devrait remonté au fur et à mesure de la grossesse.
Bébé a tjs la tete en bas, col bien fermé et tjs tonique, et bébé est super haut, donc pour le moment pas de risque d'accouchement. Le gygy n'a pas réussi a le toucher à la palpation, il se demandait même s'il ne s'était pas rétourné :wink: mais non ça va ....
Je ne suis tjs pas sur d'accoucher par voie basse, le gygy m'a dit que si le travail est trop long ça sera césarienne (c'est à dire pas plus de 10h de travail à partir de la 1ère contraction de travail les "utiles" comme il dit et pas plus de 6h de travail à partir de la perte de eaux) et si je dépasse le terme, j'aurai le droit aussi à une césarienne, parce que vu que l'utérus est fragile on ne peut pas me déclencher le travail, c'est trop violent .... Alors maintenant il me reste qu'a croiser les doigts pour que tout se passe bien. Le truc qui m'embete c'est de devoir commencer le travail s'il se déclenche et de me dire au final j'aurai peut etre une césarienne, et là ça me m'embête vraiment. On verra ça le moment venu.
Prochain rdv et éco le 22 juin à 8h45.
Chez nous aussi le tps est pourri, mais pas de pluie. Je vais aller faire mes carreaux, mon chéri a pensé à moi ce matin il m'a acheter le nouveau petit karcher pour les les carreaux, celui qu'on voit à la pub. J'espère qu'il ne dise pas des bétises !!!!!
Bises les filles.