Kikou les miss,
Je fais une pause ds mon tri de vêtements, et le pliage j'en ai marre !!! En plus j'ai perdu un carton de vêtements dans mon déménagement et évidemment il s'agit des body et pyjamas de 0 - 1 mois !!!! Alors je vais me faire plaisir le mois prochain pour les soldes, je vais en racheter. J'ai chercher partout impossible de mettre la main deçu !!! RRRRRR
Sinon, moi ça va. J'ai des douleurs au niveau du bas de l'utérus, et je me demande si mon col n'est pas en train de jouer un tour. Je vais voir ça vendredi à la visite chez le gygy.
Vos grands sont trop mignon qd ils parlent des bébés, la mienne est pareil et elle a vraiment hate que bébé arrive, en plus que tte mes amies ont accouchés, il y a en encore et après c'est moi, alors elle ne tiens plus en place. Et puis le fait de sortir les habits, acheter quelques affaires, elle crois qu'il va arriver bientot !!!!
:arrow: Mamandamour, perso j'ai acheter un porte bébé. Je voulais une écharpe parce que nous partons en vacance en aout et nous avons prévu pas mal de promenade, et mon mari ne voulais pas en truc trop compliqué parce qu'il a prévu de porter bébé aussi et il ne voulait pas se prendre la tete ac une écharppe surtout s'il se retrouve tout seul pour porter bébé. Il n'aura pas la patience de nouer l'écharppe !!!! Si tu as déjà un porte bébé, je pense que ça suffira. Enfin, c'est un avis perso.
:arrow: Socola, moi j'ai tjs utiliser des pipettes de sérum. Une fois je me suis servi d'un spray et ma fille a hurlé. Je ne sais pas si c'est le bruit ou si ça lui a fait mal, du coup j'en ai plus repris. L'avantage ac les pipettes c'est que tu peux les conservé longtps vu que tu n'ouvre pas tout, parcontre qd elles sont ouverte il faut faire attention qu'elle ne coule pas. Après c'est à toi de voir. Peut etre il faut que tu essayes les 2 et après tu décide. Pour les produits, je suis comme Chabine, je ne prend pas grand chose pour la mat. je prend Mustella (qui fait shampooing et gel douche), un tube de biseptine en spray pour nettoyer le cordon, un tube de bepanthen pour les rougeur au fesses, et un thermomètre au cas ou. A ma mat, il ne fournisse rien sauf les couches, le linge de toilette pour le bébé.
:arrow: Chabine, C'est cool pour ton arret. En meme tps, il ne pouvait pas te le refuser tu es presque en congés mat. Et tu peux pas prendre ton congé pathologique ou c'est déjà prévu que tu l'es ???
:arrow: Ninine, j'espère également que tu pourras profiter du beau tps. Pas super de rester allonger alors qu'il y a tant de chose a faire ....
:arrow: Sophyl, vivement la fin juin pour toi, c'est qu'il faut faire encore un peu attention, meme si elle pourrait vivre, il faut la laisser encore au chaud, et pis meme si on en a marre d'etre dans notre état, on aime qd meme les sentirs bouger. C'est super !!!!
:arrow: Mamanmoi, bienvenue parmi nous et 'hésite pas laisse des messges. Tu vas finalement demander, meme aussi prêt du terme !!! Tu as de la chance de pouvoir encore demander, moi mon mari ne veut pas savoir,et j'aimerai bien moi savoir, mais du coup le gygy ne veut rien dire vu que mon mari est là à chaque fois !!!! Encore 2 mois, mais c'est super long ....
:arrow: Claireetgilles, ça fait plaisir de te relire, bientot le congés mat, là ça va faire du bien !!!! C'est super pour l'opération de ton grand, ça doit soulager qd tout se passe bien, et ton ptit bonhomme, c'est super qu'il arrive a marcher seul, ça grandi trop vite !!!! Et s'il marche avant l'arrivé du bébé ça te fera ça en moin a t'occuper, parce que sans que ça paraisse la marche c'est du boulot qd il faut s'en occuper. Tu as trouver quelqu'un pour t'aider c'est cool, tu vas pouvoir souffler un peu.
:arrow: Julie, tu dois avoir trop hate pour ton éco. Ca vient bon !!! Bon préparatif, tu as raison de ne pas t'y mettre trop tot, tu trouveras moins le tps long !!!!
Pour moi, début congés pathologique demain et en congés mat le 7 juin. Et vous ?? COngés patho ?? Quelle date pour vos congés mat ???
Profitez du soleil si vous en avez. Bises les filles.