Ou en etes vous dans vos achats? preparation?...

Discussions

Auteur
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 10:10
J-58 pour moi, il me manque quelques trucs!!! les petites courses pour ma princesse et moi pour un bon séjour ( couches, thermometre, coton, liniment...), baignoire, ... Notre princesse sera avec nous au moins une bonne partie de sa premiere annee jusqu'à ce qu'elle est passé les nuits agitées, les premieres dents, et ensuite elle rejoindra sa grande soeur. Mais notre chambre non plus n'est pas faite, nous avons emménagé en mars avril et avions laissé la chambre pour la fin et lui prévoir son petit coin perso mais rien de commencer ni même de penser!!! Suis à la bourre non????
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 10:13
oh bah tu sais moi on a fait le papier peint de la chambre la semaine dernière. Les plaintes ne sont mêmes pas encore remontées, les meubles ne sont pas mis non plus. J'ai pas encore trié les vêtements pour savoir ce qu'il me manque. Les valises ne sont pas faites non plus. lol Mais je m'inquiète pas ça va se faire petit à petit.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 10:55
On se retrouve lol! Ici, les vêtements de bébés c'est OK. J'ai tout acheté, lavé, plié et rangé du 1mois au 6mois...sans compter le 9mois et 12mois, que j'ai lavé et rangé dans un placard a part... il me manque juste quelques paires de chaussettes pour bébé. La valise par contre n'est pas du tout faîtes, ni pour moi, ni pour bébé. Je m'y attellerais mi-juin, pas avant. Pour la chambre, j'ai tout ce qu'il faut, mais rien d 'installé. Faut dire que je dois extraire mon fils de sa chambre, pour y mettre bébé. Du coup, j'attends mi-juin, pour mettre mon 2eme avec mon 1er, et attaquer la chambre de bébé.. mais ça sera rapide, il y a déjà la commode remplie des vêtements, avec plan a langer,d'installée dans la chambre, j'ai juste a mettre le lit qui est déjà monté, et a mettre les stickers décoratifs. Sinon ben j'ai tout le matos, faudra j'achète des couches, mais ça on attendras la naissance pour voir le poids de bébé et donc la taille ua niveau des couches... voilà voilà... Je pense qu'on a encore le temps de voir venir, après tout, il nous reste ENCORE 2mois.... (avec un peu de chance, un peu moins..)
Guest713105
2 messages
Guest713105
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:04
Bonjour à toutes, La chambre du bébé est prête mais il me manque encore quelques petites choses et la valise n'est pas prête. Je suis à J-70 et c'est mon premier j'espère que je n'ai rien oublié pas facile de penser à tout :? Bon courage pour la suite.
sophyl 82 messages
sophyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 22:56
...
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:34
moi je suis a j-64 et tout es pret la chambre....le linge...les produits...les valises...tout koi lol c est ma deuxieme poupée. on l attend avec impatience :D
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:27
[quote="StefetAntho"]kikoo!!! me voilà à 51 jours du terme et je n'ai guere plus avancé! bon cette semaine je vais faire les petites courses de ma demoiselle et lui acheter aussi une baignoire, préparer son lit, finir nos valises. Tu tiens le bon bout!!! Moi il me manque les achats final pour la valise brumisateur, couche pour bb , produit de toilettes et quelques deco pour la chambre pas contre meme si j'ai le principal je n'ai pas encore aménager la chambre ni laver nacelle, berceaux ni fait nos valise!!!Vu qu'on est tjs dans les trvaux je doit attendre!!! :evil: Mais peut etre que la fin me paraitra mois longue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.