Posté le : 16-05-2011 à 10:55
On se retrouve lol!
Ici, les vêtements de bébés c'est OK. J'ai tout acheté, lavé, plié et rangé du 1mois au 6mois...sans compter le 9mois et 12mois, que j'ai lavé et rangé dans un placard a part... il me manque juste quelques paires de chaussettes pour bébé.
La valise par contre n'est pas du tout faîtes, ni pour moi, ni pour bébé. Je m'y attellerais mi-juin, pas avant.
Pour la chambre, j'ai tout ce qu'il faut, mais rien d 'installé. Faut dire que je dois extraire mon fils de sa chambre, pour y mettre bébé. Du coup, j'attends mi-juin, pour mettre mon 2eme avec mon 1er, et attaquer la chambre de bébé.. mais ça sera rapide, il y a déjà la commode remplie des vêtements, avec plan a langer,d'installée dans la chambre, j'ai juste a mettre le lit qui est déjà monté, et a mettre les stickers décoratifs.
Sinon ben j'ai tout le matos, faudra j'achète des couches, mais ça on attendras la naissance pour voir le poids de bébé et donc la taille ua niveau des couches... voilà voilà...
Je pense qu'on a encore le temps de voir venir, après tout, il nous reste ENCORE 2mois.... (avec un peu de chance, un peu moins..)