En retard en retard

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 15:28
Je me sent en retard et sa me stresse beaucoup j'ai eu une grossesse bcp plus mouvementé que la 1er je pense que c'est un peu normal. Aujourd'hui je rentre dans le 8eme mois et j'ai fait plein dachat pour bb et la liste de naissance . Mais La chambre n'est pas prete du tout !!! il me manque plein de choses autant pour la chambre, pour bb et pour moi :cry: Meme pas commencer la valise :oops: et je suis toujours bcp occuper autant pour mon 1er tout étais prés a 6 mois c'etais meme tot autant la tjs rien (pas lavé la nacelle , la coque , le berceau .... les vetements .... ) Je suis quelques de maniaque qui aime que tous soit parfait mais la rien ne l'ai !!!! sa me stresse bcp surtout que gygy me dis que je vais accoucher plus tot il peut pâs en etre sur mais sa fais un peu peur!!! :think:
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 16:09
Pas de panique, faire une lessive c'est vite fait alors au boulot! Un bon lit pour dormir et une maman détendue c'est tout ce dont bébé a besoin pour se sentir bien. Quand bébé 2 est arrivé avec 3 semaines d'avance, on a défait les cartons ensemble en rentrant de la maternité, mon mari est allé acheter des bodies et pyjamas que j'ai lavé dans le lavabo de la maternité!! c'est ce qui fait des souvenirs, en tout cas détends toi et bon accouchement!
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 17:22
Oui ne te stresse pas!! tu as déjà des choses sa va venir!! une machine de temps en temps et hop tout sera prêt!! Mon fils est arrivé avec un mois et demi en avance et j'avais ma valise de prête et c'est tout!! pas de lit, pas de chambre, bref rien de prêt dans la maison. Les grand mères ont été superbe! Chacune m'a ramené des choses qu'elles avaient garder quand mon mari et moi étions bébé et pareil sa a fait des super souvenirs!!!
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:28
il ne faut pas t inquiète moi je suis dans le même cas pour notre première tout étais déjà prêt et la j ai vraiment rien de pret j ai juste les vêtement vu qu on va avoir encore une fille et en plus pendant l ete aussi moi ca fait 1 mois 1/2 que je dit a mon mari de faire la chambre car apres il faut encore y mettre la chambre la deco les vêtement je l ai prévenu que se week end on fait la chambre car sa va alle vite maintenant quand même
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 09:32
olalala!!!! stresse pas!!! tu veux que je te rassure?? et ben moi tt est en carton, la chambre est pas faite, je connais pas le sexe donc on fera après, valise encore dans le grenier... mon mari ma dit qu'il serait peut etre temps kon se bouge, mais c le 3me et on est vachement + cool!!!!!!! alors t'inquiète, de tte facon ca se fera de tte manière!!!!!

mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 10:08
bonjour idem pour moi c'est mon 2eme et a part les valises rien n'est fait la chambre est juste peinte mais c'est le boxon complet, j'ai du arreter de bouger a 26 sa donc j'ai tout stopper et la ben j'arrive a la fin de la grossesse et rien n'est pret alors que pour bb1 a 7mois la chambre etait prete a l'accueillir sa m'enerve un peu mais je me dis j'y ferai en rentrant de la mater apres tout je sais tres bien que pendant 1 petite semaine bb sera avec nous dans la chambre
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:10
Pareil rien de prêt ! :wink: Nous aussi, c'est BB2 et je dois être au repos depuis 1 mois...On doit réaménager notre appart (F3) d'autant que BB va commencer ses nuits avec nous et puis qd ce sera plus calme avec sa grande soeur (en espérant que ce ne soit pas trop tard !). On a repeint la chambre de la grande soeur avec de la peinture acrylique en février pour préparer la chambre et depuis on a des mauvaises odeurs dès qu'il fait chaud et qu'on aère (genre pipi de chat-bois mouillé)...Du coup, on ne sait plus trop quoi faire, ni qui faire dormir et où :roll: ... Une seule obligation pour cette semaine : faire ma valise pour la mat' et laver qq fringues (quel programme !!). Je t'avoue que mon retard commence à me faire flipper et mal dormir la nuit !! mais j'ai l'impression que pour le 2ème, on est bcp plus cool... Allez, on s'y met !!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 12:50
merci de vos temoignage ont se soutiens dans notre retard lol!!! :lol: Du coup hiers je me suis dis je pourrais qd meme préparer une ou 2 tenus pour bb au moins!!! donc j'ai regarder et j'ai pas mal de choses donc sa va!!! Je vais commencer a faire quelques machines des que je peu car j'ai deja pas mal de linge en ce moment!!! :oops: Sinon je pense que d'ici 2semaines je pourrais installer la chambre !!! j'espère qd meme qu'elle sera prète au moins en partis pour la naissance
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 23:24
A y est ! J'ai fait ma première lessive de body, pyj, langes et turbulettes ! Je l'ai étendue avec ma fille de 3 ans qui souriait en trouvant tout cela bien petit ! Elle voulait les mêmes pour sa poupée... :lol: Demain, je commence les papiers administratifs ! Merci pour ce post, ça m'a filé un petit coup de boost dans les préparatifs !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.