Col ouvert a 34 SA + 2 j

Discussions

Auteur
jujuol44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 17:25
bonjour a toutes, lors de mon dernier rendez vous le gygy m'a dit que mon col etait ouvert à 1.5 sur toute la longueur. ca ne l'inquiete pas ms moi j'ai un peu peur qd meme surtout que j'ai l'impression que bb est descendu et qu'il appuie surmon vagin. Qu 'en pensez vous ? terme prévu le 18 juin.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 18:52
essaye de ne pas faire trop d'effort mais sa ne veut pas forcement dire que tu va deja accoucher plus tot!!! moi j'avais mon col ouvert a 1 a 33sa et j'ai accoucher a 37sa sans me ménager biensur chaqu'une est différentes mais tans que tu na pas trop de contractions!!! Bonne fin de grossesse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2011 à 19:27
[quote:e2fa2e66fe="jujuol44"]bonjour a toutes, lors de mon dernier rendez vous le gygy m'a dit que mon col etait ouvert à 1.5 sur toute la longueur. ca ne l'inquiete pas ms moi j'ai un peu peur qd meme surtout que j'ai l'impression que bb est descendu et qu'il appuie surmon vagin. Qu 'en pensez vous ? terme prévu le 18 juin.[/quote:e2fa2e66fe] coucou ma dpa est 21 juin, mardi (33sa + 6 jours) visite gygy mon col commence à s'ouvrir (donc moins ouvert que toi), gygy veut me revoir dans 2 semaines et ses recommandations : plus de sexe, plus de ménage, pas d'effort avec mon 1er du style le porter, en gros repos mais pas allitée non plus et m'a donné un traitement (2 spasfons matin midi et soir) gygy m a aussi dit de ne pas m inquiéter, que bb n'allait pas arriver demain et que je devais tenir jusqu' 37 sa biz a+
ZOZO2 15 messages
ZOZO2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 18:59
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI. apres mon rdv du 7 mois mercredi ma gyneco s'est appercu que mon col etait deja ouvert a 1 cm ca l'a bocou inkete alors elle m'a hospitalise d'urgence je suis rester 4 jours a l'hopita avec spasfon loxen je suis rentre chez moi avec obligation de rester allonge c dificil car j'ai une petite de 3 ans .je suis vraiment inquiete j'ai tres peur d'accoucher avant. je suis a 33 sa
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 21:38
coucou je suis aussi dans le meme cas depuis 26sa et j'en sui a 34 je me repose quand je peux pas de menage, minimum de voiture sans pour autant rester allonger toute la journée j'ai ete hospitaliser a 32sa 3jours sous perf de spasfon et j'ai eu les injections de corticoides pour la maturation des poumons de bb j'ai un uterus tres contracrile je contracte tooute la journée sans forcement le sentir donc sa joue sur mon col dis toi que plus tu reste calme plus bb restera au chaud faut essayer de tenir jusqua 37sa mais dis toi que la medecine fait son travail faut pas t'inquiéter moi meme je suis né a 33sa et je vais bien fais de ton mieu et sa ira bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.