Encore pas rassurer....

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 18:39
alors voila je suis a 34 semaine +4 jours et je viens de passer ma 3 eme échographie a l'hopital et voila le docteur qui ma fait mon échographie a été tres bizare dèja que je me pose beaucoup de question sur ma grossesse beh la je suis toujours inquiète... je lui est posé des question beh il ne ma meme pas repondu pffff!!! il a été trop bizare pendant l'échographie meme mon mari né pas rassurer déja je suis mal suivi depui le début de ma grossesse ... il ne m'ont pas fait faire le test triso de plus en decembre j'ai perdu du sang j'ai faillit perdre mon bb... et la je sais pas je suis pas bien il ne ma meme pa repondu pour me rassurer il a regarder mais encienne échographie de plus il m'a fait tres mal en appuyan sur mon ventre il me dit cas cette période il é difficile de voir si tout va bien.... c pas cool je suis pas bien du tout ... j'ai vraiment hate que mon bb sorte pour que je les avec moi et qu'il me disen que tou va bien car la je suis perdu !!! je me pose trop de question va til bien ??? pourquoi le test trisomie me lon til pa fait ???? est ce que tout va bien malgré les douleur que j'ai depuis quelque temps????
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 19:02
bonsoir j ai déjà une question quelle age avez vous ? car le test de la triomi c est que a partir de 38 ans avent il font une simple prise de sang avent les 4 premiers mois de grossesse et si la prise de sang et pas bonne alors seulement il font le test de la triomi pas avent en ce qui concerne le gynécologue je vois qu il vous convient pas alors changer de médecin vous avez le droit demander un gynécologue cool le mieux c est les gynécologue dans les clinique privée c est les meilleurs renseignez vous si vous avez une clinique priver la ou vous habiter je vous souhaite bon courage moi j attend mon 4 eme enfant pour décembre [quote:831f1bce79="olijo15"]alors voila je suis a 34 semaine +4 jours et je viens de passer ma 3 eme échographie a l'hopital et voila le docteur qui ma fait mon échographie a été tres bizare dèja que je me pose beaucoup de question sur ma grossesse beh la je suis toujours inquiète... je lui est posé des question beh il ne ma meme pas repondu pffff!!! il a été trop bizare pendant l'échographie meme mon mari né pas rassurer déja je suis mal suivi depui le début de ma grossesse ... il ne m'ont pas fait faire le test triso de plus en decembre j'ai perdu du sang j'ai faillit perdre mon bb... et la je sais pas je suis pas bien il ne ma meme pa repondu pour me rassurer il a regarder mais encienne échographie de plus il m'a fait tres mal en appuyan sur mon ventre il me dit cas cette période il é difficile de voir si tout va bien.... c pas cool je suis pas bien du tout ... j'ai vraiment hate que mon bb sorte pour que je les avec moi et qu'il me disen que tou va bien car la je suis perdu !!! je me pose trop de question va til bien ??? pourquoi le test trisomie me lon til pa fait ???? est ce que tout va bien malgré les douleur que j'ai depuis quelque temps????[/quote:831f1bce79]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 19:27
en quoi les gygy dans le privé sont mieux ? je vois pas bien.. il s'agit simplement de trouver un gygy qui vous convienne, point ! ça se saurait si la seule chose à considérer était public/privé !
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 20:23
Pour le trisomie 21 maintenant les gygy les font automatiquement , ils ne les font plus a 38 ans , j ai 27 ans et on me la fait faire donc l'âge n a plus rien a voir avec la prise de sang pour la trisomie , ensuite pour la derniere echo il est vrai qu a ce stade il est difficile de bien mesurer ... si l echographe n'a rien dit je pense que tout va bien , moi c'est pareil déçu de la derniere echo mais l essentielle c'est que tout va bien et puis dans pas longtemps notre bout de choux est la alors il faut arreter de s inquieter et au pire reprend un rdv pour une echo ou tu demandera toute question necessaire pour te rassuré
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 11:08
merci pour vos reponce !! alors j'ai 24 ans et la sage femme ma dit que le gényco aurais du me la faire faire mais rien du tout !!! et pour la troisième échographie j'ai repris rendez vous dans un autre centre d'échographie pour me rassurer car je sais pas il me font tous peur de plus je me dis c ma premiere grossesse il devrai me rassurer o contraire beh non j'aime pa parlé a des mur donc j'ai repris rendez vous mais voila il non pa de place avan le 17 mai dc je vais atendre mais j'ai tres tres hate j'espere juste que cette fois ci il repondron a mes question
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 15:35
Je suis suivi pour ma part à l'hôpital mais ma 3eme echo était privée: eh bien c'est pareil, les gynéco sont très silencieux pendant l'écho. Ils sont concentrés, cherche à ne rien louper, mesure, vérifie...etc. Souvent ils repondent à nos questions qu'à la consultation mensuelle suivante. Le secrétariat m'avait prévenue que ce mutisme pouvait surprendre (et inquiéter surtout quand ils font une sale tête concentrée), et lui-même m'avait expliquée aussi son silence avant de commencer...ils ont quand même une sacré pression avec tous les procès qu'on leur fait dès qu'ils loupent un truc à l'écho. J'avoue que c'est frustrant, mais s'il avait vu un réel soucis,il te l'aurait dit, j'en ai fait l'expérience à ma première grossesse: pas de nouvelle, bonne nouvelle! :wink:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 16:28
Je pense effectivement que si ton gygy ne te convient pas changecar le stress n'est pas bon pour le bébé. Si vraiment cela ne va pas va dans la mater en urgence ou tu dois accoucher et trouve une bonne raison pour refaire une echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.