Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 8)

Discussions

Auteur
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:06
cc les juillettes, jspr que vou et vo bb alé bien,et je souhaite du courage et surtou que tou rentre dan l'ordre pour toute celle ki on d peti souci. Alors moi g osi un peti souci, g kom l'impression d'avoir le vagin ki se contracte et defoi sa me fé mal.je c pa si c normal ou pa. g tjr otan mal o do et tjr des point dan les fesses et plus le tem passe et plu la douleur s'intensifie.cette nui g eu des insomni,pa cool du tou, deja que je dor tré mal si maintenan g sa. pour la 1er foi cet nui g eu un poin dan le do et dan le ventre kom kan javé mé regle et le bb c mi a bocou bougé, mé g eu sa que d'un coté, vous croyez que c une contraction. voila les jujus. je vou souhaite une tré bonne journée. bisou bisou a vou et vo bidou
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 11:33
coucou les filles !!! ca y es visite et echo faite du dernier trimestre !!! bébé a la tête vraiment basse le gygy a dut passer derrière pour avoir accès au col a ses dires :shock: sinon bébé est en pleine forme 2kg400 a 33SA plus 4jours !! il m'a dit un bébé a peu près a 3kg800 pour la naissance !! 500 grammes de plus que pour ma première!!! Nous avons précisé au gygy que nous ne voulions pas savoir le sexe !!! un moment donné il a dit "elle" tenait ses pieds avec ses mains !!!!!! j'ai dit elle !!! il m'a dit oui il ou elle s'est pareil !!! je crois qu'il a fait la boulette du coup avec mon homme on avait les boules et puis du coup on essaye de pas trop y penser dire qu'on avait tenu 8 mois sans savoir !!! pfffff !!! c'est énervant vous trouvez pas?? Sinon j'ai dut faire le test de sucre car il y avait trop de sucre dans mes urines aux dernieres analyse et j'étais limite apres le test sucre donc fini les dessert sucré et bonjour yaourt nature!!!! Voilou sinon pas grand choses de neuf!! j'ai le ventre qui me tire et le bébé est tres tres en avant a contrario de ma première fille !!! j'ai la sensation que ma peau va pas tenir jusqu'a la fin sans craqué alors je met 2 fois par jour minimum de la creme !!! Comme vous j'ai eu des crampes au mollet HORRIBLEEEEEEE!! du coup se sureleve mes pieds pour faire circuler le sang depuis plus rien !!! Je vois que vous allez toutes bien!!! je vous fais de gros bisous les jujus et je vous dit a vite :D :D :D :D :D vivi
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 12:27
kikou, Mardi j'ai eût ma visite mensuelle avec la sage femme qui m'a proposé de faire de l'accuponcture pour que ma petite se retourne. Je commence la semaine prochaine, j'espère que ca va marcher car je stresse un peu que ma petite soit en siège. Du coup j'ai une eco supplémentaire le 8 Juin, si l'accuponcture n'a pas marcher, il tente une manipulation. Sinon j'espère que vous allez toutes bien! sabrina
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:12
Bonjour les juju, MISSFRIANDISE, pour les hémos, il faut que ton médecin te prescrive des collants de contention, tu peux mettre en cas de crise des pains de glaces enroulés dans une serviette, directement sur la zone douloureuse, ça soulage bien. Moi j'ai acheter une bouée spéciale à la pharmacie pour pouvoir m'asseoir. Et je te conseille aussi l'homéopathie, aesculus composée, en gouttes, 10 gouttes en systématique le matin, et tu peux en reprendre à midi et le soir. Continues le Daflon. Moi j'ai ce traitement jusque 1 mois après l'accouchement. Je te souhaite plein de courage pendant ces crises, je sais ce que c'est, j'en ai beaucoup pleuré!!!!
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 15:22
Coucou les filles, contente de voir que vous allez toutes bien, moi bébé bouge beaucoup la journée, je n arrete pas de le sentir, heureusement qu il dort la nuit!!! Sinon cela fait 2 ou 3 jours que lorsque je me reveille le matin j ai des douleurs dans les hanches, je pense que c du a ma position de coté et avec le poid du ventre qui m entraine, non? qu en pensez vous? a part ca j attend avec impatience le 23 pour echo et gyneco bonne aprem a bientot
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 16:02
[color=indigo:b3063f76fd]kikou Pfff j'avais de la lecture après 3semaines sans internet. lol Autrement pas chez moi sa va. ptite contraction temps en temps mais la sa ce passe. Sauf que le samedi 30 avril urgence à la matern' je croiais perdre les eaux et non pas sa oufffff. Plus que peure faire comme il à 4ans. Autrement poussette achetée, lit peint, armoire monter, vêtements ranger. Il me reste juste la table que j'avais quand j'étais tout ptite qui va me servir en table à langer à poncer et peindre. & finir mon sac pour le grand jour. Bon lundi dernière écho acte de voir et vivement qu'elle soit dans mes bras. Mais bon dans la famille on attend que ma belle soeur accouche et oui la cloche à sonnez chez elle. On attend quoi !!! lol Voilà voilà zouby à très vite[/color:b3063f76fd]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 17:29
[quote:00f356dee8="dragondragonne"]bsr les filles voilà écho passée lundi et tout va bien, mon petit coeur pése 1kg754 et il va super bien. je suis rassurée... sinon g fais ma chimio hier et tout c bien passée cette fois ci aucun effet secondaires encore 2 séances et ils me laisse trankille juska l accouchement et aprés on rataquera. voilà sinon je continue trankillement de préparer l arrivée de mon bout de chou. bonne soirée et gros bisous a toutes :cop:[/quote:00f356dee8] Salut, J'suis heureuse de te lire et de voir que tout avance de façon positive :wink: profite bien de ce répit "chimio"....... bonne continuation à toi et ta p'tite famille bisous :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 19:57
Salut les filles contente de voir que tout le monde va bien Dragondragon je suis contente que tout aille bien et que tu ne soit pas trop malade!!! :lol: arnaudcindy je pense que ce doit etre le poid du bb moi pour l'évité je cale mon ventre avec le coussin d'allitement comme de facon a le sousporter!!! et pas qu'i l" tombe" sur le lit Sinon tout va bien creuver a cause de mes travaux vivement que tous sois fini et que je puisse décorer et ranger les chambres de mes loulous!!! Aujourd'hui 1er cours d'accou en piscine s'étais trop top exercice de relaxation etirement du dos exercice pour favorisé le passage soulager le dos et favoriser le retour veineux des jambes tout ce qu'il me fallait!!! :wink: Vous voulais rire : je dis a mon fils de 27mois viens ici que je te r'habille tu perd ton pantalon !!! et la il se retourne pour voir derière lui et me dis ou maman? MDR
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 20:30
Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi je vais bien... J'ai pas mal de douleur dans le dos c'est insupportable, les crampes au mollet j'en parle même plus ... Et encore moins de la fatigue ! Justement en parlant de fatigue, je voulais savoir si l'une d'entre vous était comme moi ! Je m'explique : Je suis épuisé tout les jours, pourtant je dort beaucoup et bien... Mais la plus part du temps arrivé a 5 heures de l'après midi rien ne va plus je m'endort et généralement je me réveille que le lendemain matin... C'est des grosse nuits que je fait mais je suis toujours aussi épuisé arrivé sur le soir ! Bisous a vous et bonne soirée =)
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:41
merci a toutes pour vos encouragements :wink: ça fait du bien bisous
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 07:59
coucou les juillettes!!! Je vois que nous avons chacune notre lot de petits desagrements de fin de grossesse... eh oui c'est comme ca mais c'est pr la bonne cause !!! de mon cote termine les insomnies et bonjour la fatigue... comme toi hell-hein je ne peux passer une journee sans m'endormir vers 16h, par contre je dors 1h et ca repart jusqu'a 22h environ... ce mercredi nous sommes alles faire la derniere echo et ns avons ete super decus..pas une seule image potable ! le gyneco insistait "mais si la vs voyez qd meme c'est un oeil??" heu on se regarde et la on dit les deux "oui oui " et en fait aucun des deux n'a capte les images...du coup meme pas droit a une derniere "photo" de notre cherie... il a pas trop explique , il a mesure , mesure et encore mesure et a la fin il nous dit "elle fait 2.170kgs" et 3.5kg prevu a la naissance... bon ok merci !!! dans 15j je vois une SF qui aime bien faire du 3d peut etre qu'elle m'en fera une.... bon du coup c'est tjs bien une nenette (oufffff) et elle a la tete en bas... par contre ai vu un drole de truc sur son ecran... ma date d'accouchement ne serait pas 6/07 mais 29/06 et en rentrant suis allee sur plusieurs site de calcul et sur certain ils me disent bien 29//06... bref c'est bizard qd meme, ca change pas gd chose enfin si psychologiquement bcp pr moi etant persuadee d'accoucher 3 sem en avance ( et la faut que j'arrete de penser ca!!! ) je vous souhaite a tte un tres bon we a bientot, celine
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 08:09
coucou!!! cathjj : pk il te font une cesa obligatoirement?? Pour ma part mon gygy m'a dis qu'on pouvais tenter par VB mais que j'avais 1 chance sur 2 que ça se termine en cesa. Sinon moi depuis mon RDV au gygy mercredi j'ai plein de contraction et super mal au niveau de la cicatrice de cesa, le moral dans les chaussettes mais bon j'espere que ça va passer. bon courage a toutes bizzz
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 08:49
Coucou les filles, Bon j'ai reçu la prime à la naissance!!! Et j'ai trouvé une superbe chambre d'occasion que mon mari a été chercher hier soir. Et je suis super contente elle est trop belle. Des personnes très soigneuse apparement, car elle est comme neuve. Je suis super contente et soulagée. Maintenant, je suis pressée d'être a demain pour faire les derniers achats!!! hihihhihi, j'en veux toujours plus. allez gros bisous j'ai du boulot pour aujourd'hui, nettoyage et rangement!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:25
[quote:1398c99cec="dragondragonne"]merci a toutes pour vos encouragements :wink: ça fait du bien bisous[/quote:1398c99cec] bisousssssss :) :)
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2011 à 10:33
[quote:8900e23c6a="cath&jj"][quote:8900e23c6a="aureliet64"]coucou!!! cathjj : pk il te font une cesa obligatoirement?? [/quote:8900e23c6a] Bonjour, Césa obligatoire après deux césariennes :cry: La première il y a 11ans car après avoir dépassé le terme de plus de 10 jours, on a déclenché et échec du coup césarienne. Ensuite pour mon deuxième garçon, on m'avait dit que je pouvais accoucher par voie basse mais qu'on ne pouvait pas faire de déclenchement sur un utérus cicatriciel. Charles était prévu pour le 20 décembre. Je suis allée à l’hôpital pour contrôle le 21 et le 23. Le 23, col toujours long et fermé...... De coup écho et le gynéco m'annonce un gros bébé (effectivement 3860kg) et beaucoup de liquide amniotique. Donc il me dit si le bébé n'est pas descendu avec le poids qu'il fait je ne veux pas vous décourager mais c'est soit césarienne demain (le 24) soit le 26 car on vous laisse pas aller plus loin. Conclusion Charles est né le 24. Maintenant pour mon troisième, je n'ai même plus à espérer, la gynéco (et tous les gynéco de l'hôpital) pratique automatiquement une césarienne après deux césariennes. Elle a bien trop peur que l'utérus se déchire et provoque une hémorragie qui pourrait tuer moi et le bébé. De toute façon les chances que le bébé vienne de lui même sont très minimes vu que les deux autres fois cela ne s'est pas produit :cry: Enfin je positive, la césarienne a certains avantages. Par exemple moi je sais exactement le jour de naissance de mon bébé et pour organiser avec le papa et les deux garçons c'est beaucoup plus facile :wink: Je n'a pas préparé ma valise pour la maternité, je sais que j'ai encore du temps devant moi. Je ne connais pas non plus l'épisiotomie et les contractions douloureuses. De plus le papa est très content car il ne doit pas être pendu au téléphone en se demandant quand je vais accoucher, il ne devra pas non plus se racheter des mains car je ne vais pas lui écraser pendant l'accouchement et en plus il va pouvoir faire le premier peau à peau avec notre fille pendant qu'on me recoud. bref, pour lui il ne voit que l'avantage :D Bonne journée à toutes[/quote:8900e23c6a] Kikou je ne savais pas qu'apres 2 cesa c'est cesa obligatoire... tt comme toi ma premiere n'a pas voulu venir elle est arrivé a J+8 apres declenchement j'ai eu de la chance enfin si on veux d'accoucher par voie basse.. je stress un peu encore aujourd'hui que pour le 2 eme ca soit pareil et comme il sera approximativement a 3kg800 que ca se termine en cesa... tu me rassures un peu avec les bons cotés :D :D bisous :D Je sais pas vous mais moi aujourd'hui c'est pas top moral!! ca faisait un moment que les hormones ne m'avaient pas embeté... je me trouve assez énorme et j'ai de plus en plus de mal a me motivée dans quoi que ce soit !! un rien m'épuise.... je crois que ce dernier rdv gygy ne m'a pas remonté le moral... entre le poids et sa boulette sur le sexe de l'enfant.. j'ai le moral dans les chaussettes... et vous ca vous arrive??? Bibi a toutes et bonne journée les jujus !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.