Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 3)

Discussions

Auteur
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 17:09
Coucou les jujus! Je viens un peu avance je rentre dans le 8ème mois dimanche! Je rajoute juste quelques petits trucs sur notre liste pour le départ à la mater,pour celle qui ont commencé à faire leur valise!!! POUR L'ACCOUCHEMENT A NE PAS OUBLIER NOTRE DOSSIER COMPLET DE LA GROSSESSE Les affaires dont la liste sont suffisantes pour votre entrée en salle de Naissance. Préparer les dans un sac à part. POUR VOUS MEME Un grand tee-shirt à manches courtes et un caleçon ou pantalon une paire de pantoufles, ou chaussettes Une serviette de toilette Un brumisateur d'eau et des lingettes L'huile de massage périnée MP3 POUR LE BEBE Quelle que soit la saison : Un body en coton Un pyjama Une brassière en laine et un bonnet Une paire de chaussons en laine ou chaussettes Une turbulette POUR VOTRE SÉJOUR EN MATERNITÉ POUR VOUS MÊME Chemise de nuit Vêtement d’intérieur pour la journée Nécessaire de toilette et produit de soin d'hygiène intime Serviette de toilette Thermomètre, miroir Culottes à jeter ( en filet ) 1 paquet de protections périodiques ( serviettes hygiéniques ) Si votre choix est celui d'un allaitement maternel : Soutien-gorge d'allaitement, coussin d'allaitement Coussinets d'allaitement, crème anti crevasse Des vêtements facilitant la mise au sein POUR LE BEBE : Thermomètre ( pas tympanique ), thermomètre de bain 2 Turbulettes ou gigoteuse adaptées à votre enfant 5 bodys en coton 5 vestes ou brassières 5 paires de chaussons ou chaussettes 5 bavoirs 5 pyjamas en éponge 5 serviettes de toilette ou sorties de bain 1 brosse à cheveux ( facultatif ) 1 paquet de couches 2-5 kg Je pense qu'à nous toutes nous auront de supers valises bien complètes!!!! Je pense aussi faire ma valise à la fin du mois, le temps de tout finir de laver! Bonne soirée!
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 09:40
Coucou les fille j'espere que sa va? je viens dans le 8eme mois, mais j'y serait que mercredi, je crois qu'il n'y a plus personne dans 7eme lol. 3 eme écho passez, Nolhan va très bien il pèse 1kg846, mon col et bien fermer, mi long et tonique, donc super rdv le 10 mai avec l'anestesiste et le 1 juin petite écho de contrôle, je vais commencer mon sac pour la maternité vers mi mai je pense, je ne ses toujours pas si j'allaite ou pas, pour mon 1er c'etait un echec alors j'ai peur que sa recommence :roll: voila passez une bonne journez bisous bisous
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 10:21
coucou les filles!! Bon et ben je sais pas vous, mais moi j'ai passé une sale nuit, la lune a certainement agit, comme a chaque fois, des coliques tte la nuit... :cry: :cry: ce matin les enfants m'ont laissé dormir j'usqu'a 9h, apréciable!!!!! :D Allez J-5 avant la dernière écho et ensuite RDV anésthésiste et RDV du 8ème mois chez gygy... Ca sent vraiment la dernière ligne droite!!!!! A la fois pressé et a la fois essayé de profité de cette dernière grossesse.... [u:6317fb6838][b:6317fb6838]Missfriandise[/b:6317fb6838][/u:6317fb6838] : Te prends pas la tete pr l'allaitement, pr mon 1er je ne voulais, donc pas posé de questions, j'ai pas fait, pr moi c'était logique et le 2nd je me suis dit je vais le cours de prépa pr savoir, et ensuite jusque sur la table d'accouchement j'ai hésité, et puis je me suis dis on va essayé et ensuite ca c'est fait tété par tété, et au fur a mesure et bien ca c'est fait, j'ai tenu au début je me donnais en objectif 1 journée, :lol: , ensuite allez fin de séjour a la maternité... :oops: et à la finale j'ai allaité 6 mois exclusif et le 7ème mois j'ai fait le sevrage en mm temps que la diversification alimentaire!!! :D :D Donc la j'y vais pareil, pas de prise de tete on verra, et une puericultrice a la mater, m'avais dit que l'allaitement, c'est 50% la maman et 50% le bébé, donc faut surtout pas se prendre la tete!!!!!! voila, bon allez je vais allez me préparer et rejoindre mon mari pr la pause déjeuner, les enfants vont etre contents!!!!! :D :D

RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 22:18
Bonsoir ! Juste pour vous dire que notre bébé va bien, l'écho annonce un bébé macrosome, c-a-d un gros bébé, mon dernier pesait 4,110 kg et pour BB3, ça risque d'être encore un peu plus gros. Pour réduire sa prise de poids, je dois supprimer le sucre car il se transforme en insuline qui se transforme en graisse. Mesbébés n'ont jamais eu de bourrelets , ils étaient juste grands et potelés, bref.... Sans sucre pendant 2 mois ça va être dur même carrément impossible ! Je n'en mange pas beaucoup mais le si peu est appréciable. Voilà, pour les nouvelles, j'ai hâte de voir notre bébé car nous ne connaissons pas son sexe et ça devient dur !! Viens vite bébé surprise, on t'attend et on t'aime déjà tellement ! La tête est en bas au fait ! Bon, je vous laisse ! Bye
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:04
salut a ttes!!! enfin en ce moment y'a pas grand monde.... :cry: mamantoutedouce, je te comprends moi aussi c'est un bébé surprise et il est vrai que l'on commence a s'impatienter, mais je pense que ce doit etre vraiment magique de le savoir a l'accouchement!! Pour nos 2 premiers on l'a su aux échos, mais on avait hésité pour le 2ème, et une fois qu'on le savais et ben rien de +... En fait on avait regretté, on s'était dit que le bb3 on demanderait pas!!! En +, je sais pas toi, mais nous on a 2 gars et c'est vrai que la plus grande surprise c'est qu'ils nous disent, c'est une fille!!!!!!!!!! Ce serait la cerise sur le gateau!!!! Mais bon ca on verra... Allez les juillettes, que se passe t il? vs etes ttes en vacances???

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:51
coucou les filles !! comme vous mamantoutedouce et tijote nous gardons la surprise, pour notre premiere on a demandé et puis finalement on se dit que le moment doit effectivement magique quand en plus de ce moment qu'est la naissance on vous dis c'est une fille ou un garcon !! ca deviens dure de tenir, surtout pour mon mari LOL !!! sinon de mon coté hier je suis allée acheter ce qui nous manquait pour la venu du bébé, je me suis fait plaisir car j'avais envie de le gaté ce pti bonheur!!! demain on passe la sous couche et on pose le parquet comme ca nous n'aurons plus qu'a peindre a son arrivée on fonction du sexe mais je pense que dans les deux cas ce sera du bleue avec variante si fille ou garcon !!! Sinon de mon coté j'ai eu de mauvais resultat a mon dernier controle urinaire il y a 2 jours j'avais une glycolsurie a 1.70.... aie aie aie du coup je dois faire le test de sucre sur 2 h et je m'inquiète... par contre j'ai mangé un bol de céréales avant d'aller faire les analyses vous pensez que c'est a cause de ca????? pour ma première j'ai eu le meme problème vers la fin de la grossesse mais rien de particulier au niveau du test sucre au labo !!!! ca vous ai deja arrivé??? Sinon j'espere que vous allez toutes bien !! je vous embrasses vivi
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 15:57
[quote:d25df6837c="patou57"][quote:d25df6837c="tijote"]salut a ttes!!! enfin en ce moment y'a pas grand monde.... :cry: mamantoutedouce, je te comprends moi aussi c'est un bébé surprise et il est vrai que l'on commence a s'impatienter, mais je pense que ce doit etre vraiment magique de le savoir a l'accouchement!! Pour nos 2 premiers on l'a su aux échos, mais on avait hésité pour le 2ème, et une fois qu'on le savais et ben rien de +... En fait on avait regretté, on s'était dit que le bb3 on demanderait pas!!! En +, je sais pas toi, mais nous on a 2 gars et c'est vrai que la plus grande surprise c'est qu'ils nous disent, c'est une fille!!!!!!!!!! Ce serait la cerise sur le gateau!!!! Mais bon ca on verra... Allez les juillettes, que se passe t il? vs etes ttes en vacances???[/quote:d25df6837c] non en pleine peinture lol[/quote:d25df6837c] je vois qu'on a toutes les meme occupation :) bisous patou :)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:11
[quote:1c9d22b282="Nawen"]Coucou les jujus! Je viens un peu avance je rentre dans le 8ème mois dimanche! Je rajoute juste quelques petits trucs sur notre liste pour le départ à la mater,pour celle qui ont commencé à faire leur valise!!! POUR L'ACCOUCHEMENT A NE PAS OUBLIER NOTRE DOSSIER COMPLET DE LA GROSSESSE Les affaires dont la liste sont suffisantes pour votre entrée en salle de Naissance. Préparer les dans un sac à part. POUR VOUS MEME Un grand tee-shirt à manches courtes et un caleçon ou pantalon une paire de pantoufles, ou chaussettes Une serviette de toilette Un brumisateur d'eau et des lingettes L'huile de massage périnée MP3 POUR LE BEBE Quelle que soit la saison : Un body en coton Un pyjama Une brassière en laine et un bonnet Une paire de chaussons en laine ou chaussettes Une turbulette POUR VOTRE SÉJOUR EN MATERNITÉ POUR VOUS MÊME Chemise de nuit Vêtement d’intérieur pour la journée Nécessaire de toilette et produit de soin d'hygiène intime Serviette de toilette Thermomètre, miroir Culottes à jeter ( en filet ) 1 paquet de protections périodiques ( serviettes hygiéniques ) Si votre choix est celui d'un allaitement maternel : Soutien-gorge d'allaitement, coussin d'allaitement Coussinets d'allaitement, crème anti crevasse Des vêtements facilitant la mise au sein POUR LE BEBE : Thermomètre ( pas tympanique ), thermomètre de bain 2 Turbulettes ou gigoteuse adaptées à votre enfant 5 bodys en coton 5 vestes ou brassières 5 paires de chaussons ou chaussettes 5 bavoirs 5 pyjamas en éponge 5 serviettes de toilette ou sorties de bain 1 brosse à cheveux ( facultatif ) 1 paquet de couches 2-5 kg Je pense qu'à nous toutes nous auront de supers valises bien complètes!!!! Je pense aussi faire ma valise à la fin du mois, le temps de tout finir de laver! Bonne soirée![/quote:1c9d22b282] Merci pour ta liste, t"as vraiment le souci du détail !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:16
[quote:2b01bb10ed="tijote"]salut a ttes!!! enfin en ce moment y'a pas grand monde.... :cry: mamantoutedouce, je te comprends moi aussi c'est un bébé surprise et il est vrai que l'on commence a s'impatienter, mais je pense que ce doit etre vraiment magique de le savoir a l'accouchement!! Pour nos 2 premiers on l'a su aux échos, mais on avait hésité pour le 2ème, et une fois qu'on le savais et ben rien de +... En fait on avait regretté, on s'était dit que le bb3 on demanderait pas!!! En +, je sais pas toi, mais nous on a 2 gars et c'est vrai que la plus grande surprise c'est qu'ils nous disent, c'est une fille!!!!!!!!!! Ce serait la cerise sur le gateau!!!! Mais bon ca on verra... Allez les juillettes, que se passe t il? vs etes ttes en vacances???[/quote:2b01bb10ed] Oui, c'est dur mais en même temps, on est content de ne pas savoir, ça pimente un peu cette 3ième grossesse ! Nous, nous avons une fille et un garçon alors peu importe le sexe en fait mais nous allons vivre avec bonheur le moment où on nous annoncera le sexe !!!!! La chaleur me rend somnolente, je fatigue davantage, ça me rend lourde et amorphe !! Demain, journée chaude ne va pas être une bonne journée pour nous, en tout cas pour moi !!! Comment allez-vous ?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 22:26
[quote:894a35088c="virginiel3"]coucou les filles !! comme vous mamantoutedouce et tijote nous gardons la surprise, pour notre premiere on a demandé et puis finalement on se dit que le moment doit effectivement magique quand en plus de ce moment qu'est la naissance on vous dis c'est une fille ou un garcon !! ca deviens dure de tenir, surtout pour mon mari LOL !!! sinon de mon coté hier je suis allée acheter ce qui nous manquait pour la venu du bébé, je me suis fait plaisir car j'avais envie de le gaté ce pti bonheur!!! demain on passe la sous couche et on pose le parquet comme ca nous n'aurons plus qu'a peindre a son arrivée on fonction du sexe mais je pense que dans les deux cas ce sera du bleue avec variante si fille ou garcon !!! Sinon de mon coté j'ai eu de mauvais resultat a mon dernier controle urinaire il y a 2 jours j'avais une glycolsurie a 1.70.... aie aie aie du coup je dois faire le test de sucre sur 2 h et je m'inquiète... par contre j'ai mangé un bol de céréales avant d'aller faire les analyses vous pensez que c'est a cause de ca????? pour ma première j'ai eu le meme problème vers la fin de la grossesse mais rien de particulier au niveau du test sucre au labo !!!! ca vous ai deja arrivé??? Sinon j'espere que vous allez toutes bien !! je vous embrasses vivi[/quote:894a35088c] bIENVENUE AU CLUB des bébés surprises !!! Oui, ça va être doublement magique, notre souffrance sera doublement récompensée !!! Comment fais-tu pour te faire plaisir en achats bébé puisqyue tu ne connais pas le sexe ? Moi, j'aimerai acheter mais je ne le fais pas car je trouve les affaires mixtes trop mixtes !!! :lol: Nous avons donc sorti les vêtements garçon et fille de naissance jusqu'au 3 mois de nos grands ! Nous avons déjà une fille et un garçon. Et, je verrai si j'achète un ensemble d'accueil naissance mixte mais pour l'instant je n'ai flashé sur rien ! Une question aux mamans des bébés surprises : dans les rayons vcêtements pour bébé, allez-vous plus facilement vers le rayon fille ou garçon de façon inconsciente comme si vous étiez attirée comme un aimant ? Moi, je suis très attirée par le rayon fille, donc je me dis que peut-être, j'attends une princesse ! On verra ! Dites-moi si vous avez un avis instinctif.
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 08:20
:arrow: [u:3d8ba3a59a][b:3d8ba3a59a]mamantoutedouce[/b:3d8ba3a59a][/u:3d8ba3a59a]: Ben moi aussi je n'ai encore rien acheté pour le bébé, a part un body assorti a son bonnet de naissance a h&m il est beige et c'est écrit sur le bonnet et le body "born in 2011" j'ai adoré!!! Sinon je trouve que quand on connait pas le sexe et bien c'est vrai que les fringues sont pas terrible!!! :cry: Sinon au début de grossesse j'aurai eu tendance a me diriger vers les rayons filles, mais je pense parce que j'ai que des gars et c'est vrai j'aimerais bien un peu de mixité!! Si c'est un garcon et ben je vais pas me prendre la tete je vais reprendre les vetements de mes gars, mais si c'est une fille je vais avoir un souffle nouveau dans la garde robe, ca va faire du bien, pas au porte feuille :lol: mais au moral!!!! En pour repondre a ta question, je m'interdit d'aller trop regarder les vetements car je regarde que ceux de filles ou alors je vais vite fais jetté un coup d'oeil dans ceux des gars juste après, histoire de faire la balance et de me dire que tant que je ne sais pas, cela peut etre encore l'un ou l'autre!!! :roll: Bon et ben aujourd'hui il va faire chaud, on va souffrir!!! je me suis pesé ce matin donc j'en suis a +9.5kilos à J-58... Et vous ca va de ce coté là??

Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 09:52
Coucou les filles!! Je suis déjà venu vous voir mais sa y est je rentre dans mon huitième mois. Mauvaise nouvelle pour moi car j'ai déménagé au mois de mars et signalé mon déménagement aussitôt mais mon dossier dans la nouvelle caf (car changement de département) n'est pas encore enregistgré!!! Donc pas de prime à la naissance pour tout de suite. Et nous qui avions prévu d'aller acheter la chambre ce week et ba sa tombe à l'eau!!! Encore de la patience.... Je me réconforte avec les achats de vêtement et produits de soins au moins tout sa est prêt. Gros bisous les juillettes et bon week end!!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 10:13
[quote="mamantoutedouce"][quote:538a39fae1="Nawen"]Coucou les jujus! Je viens un peu avance je rentre dans le 8ème mois dimanche! Je rajoute juste quelques petits trucs sur notre liste pour le départ à la mater,pour celle qui ont commencé à faire leur valise!!! POUR L'ACCOUCHEMENT A NE PAS OUBLIER NOTRE DOSSIER COMPLET DE LA GROSSESSE Les affaires dont la liste sont suffisantes pour votre entrée en salle de Naissance. Préparer les dans un sac à part. POUR VOUS MEME Un grand tee-shirt à manches courtes et un caleçon ou pantalon une paire de pantoufles, ou chaussettes Une serviette de toilette Un brumisateur d'eau et des lingettes L'huile de massage périnée MP3 POUR LE BEBE Quelle que soit la saison : Un body en coton Un pyjama Une brassière en laine et un bonnet Une paire de chaussons en laine ou chaussettes Une turbulette POUR VOTRE SÉJOUR EN MATERNITÉ POUR VOUS MÊME Chemise de nuit Vêtement d’intérieur pour la journée Nécessaire de toilette et produit de soin d'hygiène intime Serviette de toilette Thermomètre, miroir Culottes à jeter ( en filet ) 1 paquet de protections périodiques ( serviettes hygiéniques ) Si votre choix est celui d'un allaitement maternel : Soutien-gorge d'allaitement, coussin d'allaitement Coussinets d'allaitement, crème anti crevasse Des vêtements facilitant la mise au sein POUR LE BEBE : Thermomètre ( pas tympanique ), thermomètre de bain 2 Turbulettes ou gigoteuse adaptées à votre enfant 5 bodys en coton 5 vestes ou brassières 5 paires de chaussons ou chaussettes 5 bavoirs 5 pyjamas en éponge 5 serviettes de toilette ou sorties de bain 1 brosse à cheveux ( facultatif ) 1 paquet de couches 2-5 kg Je pense qu'à nous toutes nous auront de supers valises bien complètes!!!! Je pense aussi faire ma valise à la fin du mois, le temps de tout finir de laver! Bonne soirée![/quote:538a39fae1] Merci pour la liste c'est super... Moi ma valise est déjà faite, je l'ai préparé avec le papa et on a choisi les vettements que le petit Evan mettra en premier.... Quand je vois ma petite valise j'ai tellement hate d'y allé, de pouvoir enfin voir ca petite frimousse et le serré contre moi =) Bisous a vous les filles bonne journée
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 10:48
moi pour la valise j ai juste mis tout ce qu il faut pour la petite moi on verra apres je vais faire un coin dans mon armoire et mettre les vêtement que je porterais car je me sert toujours des même la je vais voir avec mon homme si il se sens de commence un peu la chambre car c pas dans les dernier moment que je vais faire tout ca quand même pour le prénom on a peut être trouve Norah comme premier prénom et Valentine en deuxième bon alle je vais me motive un peu car j ai pas encore range la maison et il faut encore faire le repas
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 12:08
Bonjour à toutes! Comme d'habitude, désolée pour la rareté de mes nouvelles! Je vois que les choses avancent pour toutes et que tout se concrétise petit à petit! La réalité dans 2 mois, j'ai a la fois hâte et bien envie de profiter pleinement de ce temps pour bien me préparer et préparer son arrivée. J'ai déjà amorcé ma valise, celle du bébé et la boîte du papa! Nous avons été a la dernière écho ce matin. Bébé va très bien, sa tête est bien en bas (j'avais un peu peur car mes deux soeurs ont accouché par césarienne dont une à cause de deux présentations par siège décomplété...) je ne suis pas non plus à l'abri d'une césarienne mais disons que j'ai aujourd'hui plus de chance d'accoucher par voie naturelle. Il pèserait à ce jour 1,950 Kg (à 15 % +/-). Voili voilou pour le moment. Par contre nous devons désormais nous activer un peu pour la chambre! Je suis arrêtée depuis deux semaines en raison de mes trajets professionnels et des oedèmes aux jambes mais tout va mieux depuis que je peux me reposer. Du coup je commence les cours de préparation la semaine prochaine et ai aussi commencé les séances en piscine. C'est fantastique cette sensation dans l'eau, un vrai remède contre tous les maux! (par contre la sortie de l'eau est assez bizarre!) En attendant la suite, bonne fin de semaine à toutes et surtout bon week-end!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.