Posté le : 04-05-2011 à 10:21
coucou les filles!!
Bon et ben je sais pas vous, mais moi j'ai passé une sale nuit, la lune a certainement agit, comme a chaque fois, des coliques tte la nuit... :cry: :cry:
ce matin les enfants m'ont laissé dormir j'usqu'a 9h, apréciable!!!!! :D
Allez J-5 avant la dernière écho et ensuite RDV anésthésiste et RDV du 8ème mois chez gygy... Ca sent vraiment la dernière ligne droite!!!!! A la fois pressé et a la fois essayé de profité de cette dernière grossesse....
[u:6317fb6838][b:6317fb6838]Missfriandise[/b:6317fb6838][/u:6317fb6838] : Te prends pas la tete pr l'allaitement, pr mon 1er je ne voulais, donc pas posé de questions, j'ai pas fait, pr moi c'était logique et le 2nd je me suis dit je vais le cours de prépa pr savoir, et ensuite jusque sur la table d'accouchement j'ai hésité, et puis je me suis dis on va essayé et ensuite ca c'est fait tété par tété, et au fur a mesure et bien ca c'est fait, j'ai tenu au début je me donnais en objectif 1 journée, :lol: , ensuite allez fin de séjour a la maternité... :oops: et à la finale j'ai allaité 6 mois exclusif et le 7ème mois j'ai fait le sevrage en mm temps que la diversification alimentaire!!! :D :D
Donc la j'y vais pareil, pas de prise de tete on verra, et une puericultrice a la mater, m'avais dit que l'allaitement, c'est 50% la maman et 50% le bébé, donc faut surtout pas se prendre la tete!!!!!!
voila, bon allez je vais allez me préparer et rejoindre mon mari pr la pause déjeuner, les enfants vont etre contents!!!!! :D :D