Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 22:46
[quote:9e7039f26e="siroum"]Merci [u:9e7039f26e]mamantoutedouce[/u:9e7039f26e] oui je ferai la même avec "maman je t'aime" J'ai tout essayé pour mes jambes mais franchement j'ai trop trop mal. difficile à me déplacer, à tourner dans le lit... En faite c'est douleur ont apparu le lendemain du cours de préparation à l'accouchement en piscine, je pense qu'elle nous a fait trop travailler. Mai la prochaine fois je vais lui dire que c'était trop intense parce-que si au lieu de nous détendre on souffre pendant plusieurs jours, ça ne sert à rien !!!! Merci pour tes conseils. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9e7039f26e]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:9e7039f26e][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:9e7039f26e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:9e7039f26e][/url][/quote:9e7039f26e] Tu me diras Siroum si ça te fait pareil après ta prochaine séance piscine !!! Bon, je suis comme toi en mode pachyderme, j'ai du mal à bouger, je ne me souviens pas d'avoir été aussi gênée par mon corps lors de mes précédentes grossesses. J'espère que ton dimanche a été sympa, nous c'était tranquille !!!! A bientôt !
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 08:44
[quote:6578373c2c="Boubouch"][color=indigo:6578373c2c][b:6578373c2c]Pour moi la dernière écho a eu lieu jeudi ! bébé s'est mis tête en bas ! me voilà rassurée ouf ! il va bien mais il est petit 1kg400 - 500 ! c'est petit non ? vous me direz ce qu'il en est pour vous ! sinon vous avez commencé à huiler le périnée pour l'assouplir ? une copine m'a parlé de ça aujourd'hui et bébé est passé comme une lettre à la poste. pour mon premier accouchement j'ai eu des points jusqu'à derrière et je ne veux pas recommencer l'expérience ![/b:6578373c2c][/color:6578373c2c][/quote:6578373c2c] Je ne connais pas du tout, tu peux expliquer se qui faut faire?
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:39
[quote:793caf7724="Boubouch"][color=indigo:793caf7724][b:793caf7724][u:793caf7724]douloumi [/u:793caf7724]: voici un article qui explique bien de quoi il s'agit : http://www.bien-etre-bebe.com/Bien-etre-maman/comment-eviter-lepisiotomie-lors-de-laccouchement.html aujourd'hui j'ai RDV pour l'inscription en crèche de mon bébé ! :D [/b:793caf7724][/color:793caf7724][/quote:793caf7724] Merci pour le conseil, c'est mon premier et j'ai vraiment très peur... lol.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:19
[quote:3a485078e3="Boubouch"][color=indigo:3a485078e3][b:3a485078e3][u:3a485078e3]douloumi [/u:3a485078e3]: voici un article qui explique bien de quoi il s'agit : http://www.bien-etre-bebe.com/Bien-etre-maman/comment-eviter-lepisiotomie-lors-de-laccouchement.html aujourd'hui j'ai RDV pour l'inscription en crèche de mon bébé ! :D [/b:3a485078e3][/color:3a485078e3][/quote:3a485078e3] Bonjour boubouch' Je ne connaissais pas non plus, merci pour l'info !!! 1KG400 ce sera peut-être 3 kg d'amour !!! Et après, crevette ou maouss'costaud ton bébé, du moment qu'il est en bonne santé c'est le principal !!!!!! Je verrai si mon échographiste me donne ces sortes d'infos, et te dirai ce qu'il en est pour moi. Biz'
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:19
[quote:cf7d3c0d1a="Boubouch"][color=indigo:cf7d3c0d1a][b:cf7d3c0d1a][u:cf7d3c0d1a]douloumi [/u:cf7d3c0d1a]: voici un article qui explique bien de quoi il s'agit : http://www.bien-etre-bebe.com/Bien-etre-maman/comment-eviter-lepisiotomie-lors-de-laccouchement.html aujourd'hui j'ai RDV pour l'inscription en crèche de mon bébé ! :D [/b:cf7d3c0d1a][/color:cf7d3c0d1a][/quote:cf7d3c0d1a] Merci pour le lien! :D
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:21
[quote:24e630ad46="Hell-heine"][quote:24e630ad46="Boubouch"][color=indigo:24e630ad46][b:24e630ad46][u:24e630ad46]douloumi [/u:24e630ad46]: voici un article qui explique bien de quoi il s'agit : http://www.bien-etre-bebe.com/Bien-etre-maman/comment-eviter-lepisiotomie-lors-de-laccouchement.html aujourd'hui j'ai RDV pour l'inscription en crèche de mon bébé ! :D [/b:24e630ad46][/color:24e630ad46][/quote:24e630ad46] Merci pour le conseil, c'est mon premier et j'ai vraiment très peur... lol.[/quote:24e630ad46] Salut Hell- Heine !!! Comment vas-tu ? Moi pas trop mal, bébé se fait lourd, nous allons aller marcher, prendre l'air , il fait plus beau qu'hier. A plus tard!
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 17:26
bonjour à vous deux, moi aussi je me pose des questions sur ces fameuses contractions; c'est ma première grossesse, je suis à 34SA et tout allait très bien jusqu'à ce que j'ai ma visite chez la gynéco vendredi. Là elle m'annonce que mon col est ouvert et m'envoie vite à la mat voir s'il n'y a plus de contractions ( un peu comme toi Suzette37 apparement). ouf rien de grave sauf que ça m'inquiète! on me donne des médoc pr eviter les contractions, on me met au repos et on me dit de revenir si je ressens encore des contractions. Le soucis c que j'ai déjà pas senti qd s'est arrivé alors je ne sais pas comment je peux deviner s'il y en a encore ou non et si je me fis à mon ventre, je le trouve dur à des moments (même au réveil) mais je ne vais pas accourir à la mat à chaque fois! vous en pensez quoi?
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 21:10
A mon avis, rien d'inquiétant si tu as des contractions non douloureuses, ton col peut très bien se modifier sans ressentir de contractions douloureuses (c'est ce qui m'est arrivé). Aujourd'hui, j'ai revu la SF qui m'avait arrêtée il y a un mois, et bien, malgré les contractions, certes moins nombreuses, mon col n'a pas bougé, je peux donc continuer la piscine et les relations avec mon conjoint :wink: ... Dans mes souvenirs, mon col s'était un peu ouvert également dès 7 mois pour ma 1ère grossesse, et j'ai pourtant accouché que 13 j avant terme. Je pense qu'il faut s'inquiéter si les contractions sont douloureuses et régulières et ça, normalement, tu t'en rendras compte car la douleur ne trompe pas...
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 22:30
voilou un tite photo de mon bidou :) bibi les jujus!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1558,a38b522c4df12889127e8a3360ab2352.jpg.html][img:8aa7c325ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/1811/a38b522c4df12889127e8a3360ab2352.jpg[/img:8aa7c325ed][/url]
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 09:46
[u:7b0e9dc2d3][b:7b0e9dc2d3]wahou virginiel3[/b:7b0e9dc2d3][/u:7b0e9dc2d3]!!!!!!!! beau bidou, tu le porte bien en avant!!!!!!!! :D :D :D comment allez vous ce matin, on vois que c'est les vacances pour certaines, le post est désert.... :cry: Moi ca va, j'aurais du faire ma dernière écho aujourd'hui, mais un imprevu, j'ai repoussé et du coup ce sera lundi prochain, vivement!!!!! :wink: J'ai mon grand qui commence a me montrer des signes de jalousie... On essaie d'en parler avec lui, on verra bien!! :roll: Bon la sinusite ca va mieux, en mm temps ca fait 5 jours que je suis sous antibio... et cette nuit 1ère nuit depuis longtemps que j'ai fais sans me reveillé 1 seule fois ca fait trop du bien!!!!!! :D Et vous comment vous portez vous??

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 11:48
coucou tijote et oui suis bien d'accord avec toi !! d'ailleurs pour ma premiere je l'avais sur le coté et la ca pointe!!! du coup comme on garde la surprise je me dis peut etre que ce sera un ti mec :) Sinon pour l'écho moi aussi semaine prochaine on se suivra :) pour la relation avec les freres soeurs, nous en avons parlé avec la sage femme qui nous a donné deux trois astuces... ne pas dire a notre fille qu'elle est grande et qu'elle n'est plus un bébé par rapport a la venu de l'autre afin qu'elle ne se sente pas delaissé.. apporter un cadeau le jour de la naissance et lui en offrir un comme ci ca venait du bébé... enfin ca peut etre interressant apres faut voir les ages !!! ;) la notre n'a que 2 ans 1/2 pour la naissance donc jalousie ca va etre la fete !!!! les autres j'espere que vous allez toutes bien, ici il fait grand beau temps alors on profite pour jardiner et finaliser la chambre du bébé :) bibi les jujus
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 11:57
[quote:8bba50b0dd="virginiel3"]coucou tijote et oui suis bien d'accord avec toi !! d'ailleurs pour ma premiere je l'avais sur le coté et la ca pointe!!! du coup comme on garde la surprise je me dis peut etre que ce sera un ti mec :) Sinon pour l'écho moi aussi semaine prochaine on se suivra :) pour la relation avec les freres soeurs, nous en avons parlé avec la sage femme qui nous a donné deux trois astuces... ne pas dire a notre fille qu'elle est grande et qu'elle n'est plus un bébé par rapport a la venu de l'autre afin qu'elle ne se sente pas delaissé.. apporter un cadeau le jour de la naissance et lui en offrir un comme ci ca venait du bébé... enfin ca peut etre interressant apres faut voir les ages !!! ;) la notre n'a que 2 ans 1/2 pour la naissance donc jalousie ca va etre la fete !!!! les autres j'espere que vous allez toutes bien, ici il fait grand beau temps alors on profite pour jardiner et finaliser la chambre du bébé :) bibi les jujus[/quote:8bba50b0dd] Bah en fait les conseils que tu donnes je les ai fait fait quand mon 2ème est né et nikel il était mm fière d'etre grand frère et ils 2ans et 11 mois d'écart... Mais la maintenant il a 5ans et je pense qu'il se rend + compte maintenant de ce que c'est d'etre grand frere, il a plus conscience aussi du temps que je passerais avec le bébé donc c'est encore pas la mm chose qu'a l'arrivée du 2ème. Mon 2ème la se comporte comme mon 1er quand j'attendais le 2nd, mais bon , affaire a suivre... je ne m'inquiète pas du tt, il est pas de nature jalouse, mais je pense qu'il se pose beaucoup de questions... On essai d'y repondre comme on peut, mm si je pense qu'il sera + rassuré quand le bébé sera la, car il a peur que le laisse quand je vais aller a la maternité...

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:25
ouai c'est jamais simple pour ces ptis bouts !! le principal c'est qu'ils sachent qu'on les aiment!!!!!!!! Je pense que ca se passera bien aussi avec le grand :) Et du coup merci je vois que certaines astuces fonctionnent :) je te fait un bisou et te souhaite une bonne aprèm ;)
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:02
qu elle plaisir d avoir du beau temps quand même au moin c plus facile pour s habille quand même hier je me suis acheté u petit plaisir une grosse gaufre avec de la chantilly et des fraise j en ai juste mange la moitie hier soir je vais mange l autre moitie samedi j ai fait quelque boutique avec ma fille j ai été a bébé 9 je lui est acheté des recharge pour la poubelle a couche et un doudou lapin musique et lumineux de baby sun après j ai été leur acheté quelque vêtement a kiabi et a tape a l œil et normalement se week-end on va acheté se qu'il faut pour faire la chambre le sol et la peinture et je vais allé acheté l armoire de ma grande vivement jeudi je vais allé faire ma dernière eco et je vais allé faire mon injection vu que je suis A-
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 14:14
[quote:0da9954fc4="mel84"]qu elle plaisir d avoir du beau temps quand même au moin c plus facile pour s habille quand même hier je me suis acheté u petit plaisir une grosse gaufre avec de la chantilly et des fraise j en ai juste mange la moitie hier soir je vais mange l autre moitie samedi j ai fait quelque boutique avec ma fille j ai été a bébé 9 je lui est acheté des recharge pour la poubelle a couche et un doudou lapin musique et lumineux de baby sun après j ai été leur acheté quelque vêtement a kiabi et a tape a l œil et normalement se week-end on va acheté se qu'il faut pour faire la chambre le sol et la peinture et je vais allé acheté l armoire de ma grande vivement jeudi je vais allé faire ma dernière eco et je vais allé faire mon injection vu que je suis A-[/quote:0da9954fc4] Moi aussi j'ai fait l'injection il ya maintenant 2semaines, moi je suis 0- Va vraiment falloir que je me bouge, j'ai rien préparé... Avez vous fait la valise de maternité? j'attends vers la fin mai pr la faire... Sinon le 20 mai je vais au spectacle de mozar, la comédie musicale, j'ai hate!!!! mon mari qui m'a offert les places pr mon annif !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.