Posté le : 25-05-2011 à 21:22
felicedesseremamma: ma pauvre, j'espère que tout va bien aller pour toi et pour bébé! Repose toi un max et guérie vite!! Tiens nous au courant!
sab22300: J'ai rdv vendredi, pour une 1ere séance d’acupuncture pour faire tourner bébé justement. Pas trop douloureux? En tout cas, ça a l'air efficace, j'espère que ça le sera pour moi aussi!
Après, je vais faire de l'acupuncture pour préparer le col aussi!
Nawen: Je croise les doigts pour que bébé tienne encore 15jours au chaud!! En tout cas, si il reste encore, tu vas faire un bon gros bébé!!!
Missfriandise: y a un virus qui tourne en ce moment. Une sorte de minie gastro, qui donne la diarrhée et fait vomir un peu. Mon fils la depuis samedi, et ça commence seulement a aller mieux depuis aujourd'hui. Enfin il avait la pêche, juste moins d'appétit et la diarrhée+ quelques vomissements après les repas. J'espère que ça passera pour ton loulou!
dragondragonne: j'ai été déclenché pour mon 2eme, car j'avais rompue la poche des eaux, mais pas de contractions. Donc au bout d e12heures sans rien ,ils m'ont déclenchés. J'ai pas eu le gel moi, mais direct la perfusion qui fait venir les contractions. On ma déclenché a 8h30 et j'ai accouché a 12h30. Les contractions sont douloureuses par contre, heureusement que la péri existe!! Et prévois un brumisateur, t'en auras besoin, ça donne chaud lol!!
virginie: moi ça va, comme Nawen, je me sens en pleine forme, belle et féminine! Je n'ai pris que 4kilos aussi, et tout le monde me dit que j'ai maigrie de visage,fesses et cuisses... et je le ressens! Donc j'apprécie cette grossesse, car les deux premières j'ai pris 30kilos et 17!! Donc là, me sens bien!!!