Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 16)

Discussions

Auteur
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:06
Missfriandise: oui moi aussi mon gynéco m'a dit que j'étais a 35sa alors que je suis a 35sa qu'à partir de dimanche! Felicedesseremamma : courage je pense à toi, et si il y a un risque pour le bébé ils te feront accoucher plutot! Tijote : niveau poids ça va je ne me sens pas dutout grosse au contraire je me trouve belle avec ce bidon! J'ai pris 6kg700!!! Je pensais avoir pris davantage vu que maintenant je ne bouge plus, et non 400g en 2 semaines 1/2! C'est bébé qui grossit pour moi! :cop:
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 20:22
kikou! Aujourd'hui je devais avoir ma 2ième scéance d'accuponcture et pas eût besoin de la faire car ma princesse s'est retournée! trop contente et soulagée! Dernier rdv le 8 juin avec une echo. Dure dure par cette chaleur! Je sens bien ma petite qui appui sur ma vessie, vivement la fin! Bon courage à toutes!
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:22
oui je revient de la mater mais demain il me font rentree quelques jours jusqu'a ce que le coeur de bb et les contractions passe mais si je fait une infections il me déclenche :cry: :x j'espère vraiment que mon bb va se rétablir et resté au chaud !!! et qu'il ne souffre pas trop!!! Bisous a toutes
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 21:18
sab22300: Ses super!!! tan mieux qu'elle ses retournez tu dois etre trop contente, felicedesseremamma: Mince, jespere de tout coeur que tout reviendra dans l'ordre, et que tu reviendra en forme chez toi, je pense a toi gros bisous et courage on et avec toi Nawen: oui ses bizarre qu'il n'on pas les même date, bon moi je me dit que je suis a 35 sa hihi bonne soirée moi je regarde enquête criminelle j adore ses Emission la bisous bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 21:22
felicedesseremamma: ma pauvre, j'espère que tout va bien aller pour toi et pour bébé! Repose toi un max et guérie vite!! Tiens nous au courant! sab22300: J'ai rdv vendredi, pour une 1ere séance d’acupuncture pour faire tourner bébé justement. Pas trop douloureux? En tout cas, ça a l'air efficace, j'espère que ça le sera pour moi aussi! Après, je vais faire de l'acupuncture pour préparer le col aussi! Nawen: Je croise les doigts pour que bébé tienne encore 15jours au chaud!! En tout cas, si il reste encore, tu vas faire un bon gros bébé!!! Missfriandise: y a un virus qui tourne en ce moment. Une sorte de minie gastro, qui donne la diarrhée et fait vomir un peu. Mon fils la depuis samedi, et ça commence seulement a aller mieux depuis aujourd'hui. Enfin il avait la pêche, juste moins d'appétit et la diarrhée+ quelques vomissements après les repas. J'espère que ça passera pour ton loulou! dragondragonne: j'ai été déclenché pour mon 2eme, car j'avais rompue la poche des eaux, mais pas de contractions. Donc au bout d e12heures sans rien ,ils m'ont déclenchés. J'ai pas eu le gel moi, mais direct la perfusion qui fait venir les contractions. On ma déclenché a 8h30 et j'ai accouché a 12h30. Les contractions sont douloureuses par contre, heureusement que la péri existe!! Et prévois un brumisateur, t'en auras besoin, ça donne chaud lol!! virginie: moi ça va, comme Nawen, je me sens en pleine forme, belle et féminine! Je n'ai pris que 4kilos aussi, et tout le monde me dit que j'ai maigrie de visage,fesses et cuisses... et je le ressens! Donc j'apprécie cette grossesse, car les deux premières j'ai pris 30kilos et 17!! Donc là, me sens bien!!!
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 21:28
[quote:3ffd41b584="dragondragonne"]bjr les filles oui e serais certainement la premiére a accoucher et bien sur je vous mettrais des fotos. je voulais savoir si l une d entre vous avez déjà eu un déclenchement car moi c la premiére fois . l une d entre vous peut elle me dire comment ça se passe merci bonne journée a vous :cop:[/quote:3ffd41b584] Salut miss dragondragonne, Je contente qu'ils te laissent profiter (sans chimio)de ta grossesse jusqu'au déclenchement :wink: Je vais juste te raconter mes 2 déclenchements pour BB2 et BB3, ils sont plutôt rassurant :) Pour BB2 je suis arrivée à jeun à la mater pour 7h00, j'étais en salle de naissance vers 7h45 ensuite ils m'ont installé des perf puis la péri. J'ai rien senti du tout, le gygy a donc débranché la péri vers 10h45 car malgré un col ouvert à 9, je ne sentais toujours rien !!!! vers 11h45, j'ai su ce qu'était une vraie contraction !!! col à 10 et première poussée vers 12h et Quentin est né à 12h30 :) donc il est arrivée en à peine 3h30 (travail et expulsion) et seulement une petite heure de contractions ressenti !!! Pour BB3, je suis arrivée dans les mêmes conditions à la mater. J'ai juste signalé à l'anesthésiste que je voulais une péri light de façon à sentir les contractions sans souffrir :wink: tout était prêt vers 9h00, col dilaté à 10 cm vers 10h50 et arrivée de Noal à 11h00 pile au bout de 3 poussées :D c'est mon plus bel accouchement :wink: nous sommes toutes différentes, mais tu n'en es pas au premier alors je pense que ça devrait être plutôt rapide :wink: Tu accouches sous péri ou non ??? Bisous et à bientôt :cop:
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:06
Merci les filles pour les renseignements sur le déclenchement ça rassure. :arrow: lauste oui je serais sous péridurale bonne soirée a toutes :wink:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 22:39
coucou les juju, felicedesseremamma: j'espère que ça va aller pour le mieux, tu nous donne des new demain. ok pour le strep B, j'espère que l'antibio n'est pas de la pénicilline parsk je suis allergique. Aussi non aujourd'hui nous avons fait le ménage dans le nouvelle appart et franchement c'était hyper sale, je pense que je le ménage était fait que où cela ce voyait. Ce soir je n'ai plus de jambe, mes pied on doublé et j'ai super mal dans les fesses. je me languis vraiment que tout ce fini dans cette aménagement ! Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ed2871905e]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:ed2871905e][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ed2871905e]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:ed2871905e][/url]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:43
Coucou les filles, courage à vous felicedesseremamma et Nawen, tenons bon pour vos bidons. Dragondragonne enfin tranquille! Sa va te faire du bien. Voici mon récit en fesant au plus court. J'ai été déclenché pour mon fils Nolan, c'est mon premier. Rupture de la poche un dimanche à 14h. Aucune contraction et col fermé. Les sage femmes me laisse jusqu'au lundi matin mais pas de contraction. Pose du tampon à 8h. Première contraction dans la nuit du lundi au mardi. Mardi 7h je ne tiens plus col ouvert à 4 cms. douche, retour dans la chambre, contractions plus gérable. Passage en salle d'accouchement pour pose péri mais anesthésiste pris et ne viendra que vers 10h30-11h. et après que du bonheur. Nolan naitra à 11h51, 2kgs 410, 47 cms à 35sem+3. Quelques jours de couveuse, de stresse, après lit en néonat toujours et il est rentré avec nous 15 jours après. Et maintenant tout va bien. Ce matin rendez vous gynéco pour dernière écho. Enfin, je suis trop contente. Je vous raconterai tout ce soir. Bisous et bonne journée
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:54
Coucou les jujus! Douloumi : merci, c'est ça que j'ai peur c'est que nous soyons séparer, si il arrivait maintenant! Car ma soeur a accouché à 35SA et 6 jours et ce petit amour est resté 3 semaines en néonate.... Rachel56 : oui le gynéco m'a dit que ça allait être un beau bébé!!!! Sur l'écho qu'il m'a faite, mesure du périmètre cranien et grosseur du ventre sont de même mesures donc il nous dit oui ça confirme bien un gros bébé, oh il a déjà atteint ses 3kg facile!!!!!! Et sur l'écho c'est indiqué DPA 6 juin, alors que mon terme est le 10 juillet!!! J'espère tenir jusqu'au 5 juin minimum pour être à 36SA! Lauste : ouah que de beaux accouchements! Missfriandise : après tout on ai plus à quelques jours!! J'ai de nouveau rendez vous la semaine prochaine je verrai bien la date qu'il me donne!! :wink: bonne journée :cop:
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:52
rassure toi avec le poids du bébé, nawen. Quand mon fils est né le pédiatre nous a dit que c'est son poids qu'il l'a énormement aider. Car il était bien. Quand Nolan était en néonat, il y avait aussi une maman que je connaissais un peu. Et son fils ne pesait qu' 1kgs 760, le petit a eu beaucoup plus de mal a prendre un poids correct. Sa va, courage je pense très fort à toi et t'envoie tout mon courage. Bon j'y vais sinon je vais être en retard.
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 12:57
kikou [b:57cc161174][size=18:57cc161174]JE SUIS TATA AUJOURD'HUI D'UNE TITE KLARYSE[/size:57cc161174][/b:57cc161174] [b:57cc161174]Nawen[/b:57cc161174], tien bon miss !!! [b:57cc161174]Missfriandise[/b:57cc161174], à non moi c'est pyramid ville sur fb. [b:57cc161174]Felicedesseramma[/b:57cc161174], courage et bébé reste encore un tit peut dans le bidon de ta môman !!! [b:57cc161174]Sab22300[/b:57cc161174], c'est geniale cette nouvelle. Bon moi hyper chaud hier. Aujourd'hui température baissé et le vent est de retour. & mon tit mec à repris l'école ce matin. Bonne aprem zouby
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 13:23
[quote="Moumounes56"]kikou [b:2c229e0db1][size=18:2c229e0db1]JE SUIS TATA AUJOURD'HUI D'UNE TITE KLARYSE[/size:2c229e0db1][/b:2c229e0db1] félicitation !!!!!!! :D :D :D :D :D
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 13:33
bjr les jujus !! ici il fait toujours aussi chaud !!! j'ai beau boire je me sens completement asseché !!! cet aprem ca va etre téloche et tite sieste je crois !! Douloumi alors raconte nous cet echo ?? Nawen felicedesseremamma courage les filles vous etes bientot au bout !! faut les garder ses ti bouts encore au chaud !! Siroum j'espere que tes gonflements ont diminué !! les déménagements l'horreur !! pour le ménage c'est tjrs pareil !! faut tjrs repasser derriere !! courage biz Lauste tes accouchements font rever !!! Rachel ils font l'accuponcture sur le col?? j'ai jamais fait tu peux m'expliquer comment ca se passe ?? ma sf est caler la dedans et peut etre je lui demanderais !! merci bcp!! sab cool que bébé se soit retourner s'est une super nouvelle!!! bizou les filles et a plus tard:D :D :D
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:36
Coucou les filles, Courage Nawen et Felicedesseramma, encore quelques semaines a les tenir au chaud, ca va aller! Il est vrai qu il fait super chaud, en bossant ce matin, j ai cru que j arrivais plus a respirer avec cette chaleur + bébé qui comprime les organes.... Résultats strepto B négatif, donc tout va bien, pour celles qu il l ont ce n est pas grave, juste antibio a la naiss et c tout, donc pas d inquiétude! Bon je vais aller me reposer un peu et faire du ménage et repartir bosser ensuite. Bonne aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.