Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 12)

Discussions

Auteur
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:12
[u:2807ed206f][b:2807ed206f]virginiel3[/b:2807ed206f][/u:2807ed206f]: le body oui c'est ecrit sur l'étiquette, par contre le pyjama c'est carrefour le body j'ai trouvé ca trop chouette!!!!

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 15:21
[quote:3923be30a5="tijote"][u:3923be30a5][b:3923be30a5]virginiel3[/b:3923be30a5][/u:3923be30a5]: le body oui c'est ecrit sur l'étiquette, par contre le pyjama c'est carrefour le body j'ai trouvé ca trop chouette!!!![/quote:3923be30a5] oui moi aussi :) j'ai pas de h&m proche de chez moi, il me faut aller jusqu'a aix en provence.. mais je pense que je vais y passer sous peu !!! tu as raison c'est chouette :) j'espere que tt va bien pour toi bibi
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 06:18
coucou !!! J'espère que les petits maux de chacune s'estompent un peu en approchant de terme..... tijote : Je le trouve très joli ton ensemble de naissance :wink: Hier, c'était une journée marathon :!: :!: :!: J'ai eu ma première séance d'acupuncture, c'est pas très agréable alors pourvu que ça marche..... deuxième prévue dimanche. J'ai également vu l'anesthésiste...... visite éclaire !!! 10 minutes chrono..... l'impression d'être une chose et pas un être humain.... :( Cours de préparation à la naissance..... tellement naze que je me suis endormie pendant la relaxation lol :? Et enfin, écho de vérification avec ma gygy..... BB a bougé !!! mais il est en transverse, s'il reste comme ça c'est la césa assuré :cry: la gygy m'a proposé une version "light" à cause de mon utérus cicatriciel mais je suis contente qu'elle la fasse comme ça on aura tout tenté pour le retourner ce BB...... c'est pour vendredi 27, allez on re-croise les doigts :wink: elle a mesuré BB, son poids est estimé à 35 SA à 2,650 KG, elle a dit qu'il était dans les normes. J'arrête mon baratin lol, même si je ne vous réponds pas souvent je passe vous lire tous les jours :wink: bisous à vous et bidons :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 08:07
coucou a ttes!!!! :arrow: comment allez vous de bon matin?? :D :arrow: Moi ca va, je vais ce soir au spectacle de Mozart, l'opéra rock!!! Mon mari m'avait offert les places a mon anniversaire!!!!! trop bien on va se faire un resto en amoureux et on laisse les enfants a ma soeur!! ca va faire du bien!!! :D :D :D :arrow: Bon allez il faut que je motive pour laver les vetements de bébé, et tt ranger ds l'armoire.... Et NORMALEMENT je fais ma valise d'ici ce week end.... :lol: :lol: :arrow: Au niveau du poids et ben j'ai arreté de me peser depuis 1 semaine, parce que l'a ca me fais peur j'ai pris 2 kilos en 10jours... :oops: la semaine dernière donc j'en étais a +10kilos, c'est correct pour une grossesse mais ca jamais agréable de voir le poids s'afficher :cry: :arrow: Allez bonne journée si on se croise pas d'ici là!!!! :bravo:

civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:38
cc les filles, jspr que vou alé toutes bien et que vo bb grandisse et bouge bocou. :arrow: nawen contente de voir que tu est sorti de l'hopital, pren bien soin de vou 2. :arrow: g vu mon garcon hier, et tou va tré bien, il a tjr sa tete en ba, grandi bien 2kg400 et bouge bocou, un pe decu car il ne ve jamé montré sa tete ce coquin il la cache tjr avec sa main et maintenan vu kil a la tete en ba c pir.lol. :arrow: en ce qui concerne les douleur, tjr otan mal o do,les remonté acide se son calmé un peti pe, mé maintenan g des douleur o nivo du vagin quan je sui assise ou que je marche tro, gygy a di que c t normal car c t la fin, donc bb apui bocou sur le bassin et sur le col. :arrow: par contre petite question, il ma di que mon col ete cour et que c t passé de 3 a 4.es que quelqun c se kil ve dir? :arrow: les filles je vé vou laissé car je doi alé o labo fair le prelevement vaginale et cet aprem cour de prepa. :arrow: gro bisou a vou et vo bb.
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 09:45
coucou les juillettes, merci pour vos réponses, oui on devrait faire un défilé, on serai belle avec notre démarche :wink: Moi aussi souvent des crampes dans l'aine, ça fait trop MALLLLL !!!!!! Bon on est bientôt à la fin alors il faut positivé, bientôt nos bout'chou seront là !!! hihi Par contre j'ai beaucoup de tiraillement au bas du ventre et souvent des coliques, c'est normal je pense ? gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5383d6c515]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:5383d6c515][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5383d6c515]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:5383d6c515][/url]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:48
Coucou les filles :) siroum j'ai exactement comme toi mais les tiraillement ses dans tout le ventre ses embêtant, sa m'arrive aussi bien la nuit que la journée, Tijote courage pour les vêtement et ta valise aussi lol tu me fais rire avec le mot NORMALEMENT hihi Lauste tout a fait d'accord pour l'anesthésiste 3, 4 question et hop on s'en vas, moi sa a durée même pas 5 min et j'avais attendu 45 min dans la salle d’attente lol Shoonanme bienvenue a toi et bébé sinon coté hémo elle sont revenu depuis hier soir pfff elle veule pas me lacher :roll: donc rebelote pour la crème et daflon, sinon tout va bien, et vivement l’accouchement, vivement qu'ils soit dans nos bras je suis tellement pressez passez une bonne journée les juju gros bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:00
je vois que tout le monde va bien dans l ensemble nous sa va il y a des jours ou je suis crevé et des jours ou j ai vraiment la forme mon homme est revenu hier il a été deux jours en déplacement nous on en es toujours au même point la chambre est toujours pas commence j ai juste lave les vêtement et je les ai range le temps que mon homme commence la chambre on va voir ce week end si il la commence ou pas lundi j ai rendez vous avec mon gyneco on sens vraiment la dernière ligne droite quand même vous y croyez au pleine lune ou pas a vrais dire j ai hâte d accouche pour la voir et la prendre dans mes bras bonne journee les filles
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 11:51
bjr les filles gspr ke tout le monde va bien? moi g eu mon rv hier avec gygy et tout va bien. kom je vous l avais dit on a choisi une date pour le déclenchement et ce sera le 16 juin voilà gspr juste ke ça ce passera bien car je ne suis jamais passée par là. sinon mardi je fais ma derniére chimio et aprés je serais trankille juska l arrivée de mon petit bout. voilà je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée :cop:
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:16
kikou On ne va pas ce plaindre de ce beau temps. Mais bon je vais éclater. MDR Bon pas dragondragonne la il va falloir tout préparer pour le jour J et geniale plus de chimio jusqu'à bb. Moi en ce moment c'est marche à la grand mère et crampe la nuit et je n'arrive + à dormir. C'est geniale. & ce soir, j'ai vu une maman qui vient d'accoucher dimanche il est trop chou sont tit mec. Comme elle ma dit quoi pouponner maintenant. & c'est vrai qu'on étais les seules mamans enceinte en ce moment. Bon weeek end zouby
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 21:11
coucou les juillettes, Je met une photo de mon bidou ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-fin-8eme,9bb7be99d6f71b1736a0ffcdebabda83.jpg.html
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2011 à 09:53
[quote:8c58ff0700="siroum"]coucou les juillettes, Je met une photo de mon bidou ;) http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-fin-8eme,9bb7be99d6f71b1736a0ffcdebabda83.jpg.html[/quote:8c58ff0700] c'est vrai beau bidou :)
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 09:56
kikoo!!! moi aussi je suis une juillette!!!ma petite puce est prévue le 13 juillet. les dernieres sont longues; d'autant plus que c'est bb3 donc mes deux premiers loulous de 4ans et 2 ans ne m'epargne guere!!!! comme vous, démarche digne d'une maman canne!!!! lol C'est la premiere grossesse ou j'ai aussi hâte de la voir, pour mes deux premiers loulous j'ai su profiter de chaque jour, prendre le temps, etre patiente, j'étais pressée de les rencontrer mais beaucoup moins que là ou je compte les jours, j'ai l'impression que ça ne passe pas, .... gros bisous et bon courage à nous toutes!!! je laisse mes petites info pour faire pati du récap si cela est possible, terme le 13 juillet petite princesse s'appellera Iléana j'habite en bourgogne, à Saint Marcel
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 10:33
[quote:5b36cb520d="StefetAntho"]kikoo!!! moi aussi je suis une juillette!!!ma petite puce est prévue le 13 juillet. les dernieres sont longues; d'autant plus que c'est bb3 donc mes deux premiers loulous de 4ans et 2 ans ne m'epargne guere!!!! comme vous, démarche digne d'une maman canne!!!! lol C'est la premiere grossesse ou j'ai aussi hâte de la voir, pour mes deux premiers loulous j'ai su profiter de chaque jour, prendre le temps, etre patiente, j'étais pressée de les rencontrer mais beaucoup moins que là ou je compte les jours, j'ai l'impression que ça ne passe pas, .... gros bisous et bon courage à nous toutes!!! je laisse mes petites info pour faire pati du récap si cela est possible, terme le 13 juillet petite princesse s'appellera Iléana j'habite en bourgogne, à Saint Marcel[/quote:5b36cb520d] coucou, bienvenue parmis nous!!! Je suis dans la mm situation que toi, c'est bb3 et mes loulous ont 2 et 5 ans et ne m'épargne pas, y'a des jours ou c'est chaud et j'en peux plus!!! Bon hier spectacle de mazart l'opéra rock, c'était génialissime, mais je serais bien resté après pr les autographes, mais je pouvais plus physiquement, horrible!!!! Bon allez bonne journée a vs ttes

StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 11:30
bon en cette belle journée ensoleillée, vais aller prendre soin de moi, un petit passage chez le coiffeur pour m'aider à passer le temps et à me sentir plus séduisante!!! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.