Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 7)

Discussions

Auteur
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 08:58
coucou,et bien moi j'ai eu une hemo ext ,cause de la constipationhemo ne d la gyneco m'a prescrit du DAFLON ça coute 16 euros ,ce n'est pas remboursé c un veino tonic la douleur s'atténue vite mais l'hemo ne disparait pas vite...les crèmes ne sont pas recommandées.
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 09:04
coucou les filles , je suis un peu inquiète ces jours ci j'entame ma 31 semaines ma fille n'a jamais enormement bougée mais bon dimanche elle n'a pas arrétée de la journée ,j'é tais ravie mais il se trouve que des lundi et jusqu'a maintenant presque rien ...j'ai peur de ces "accidents" qui surviennent avec le cordon , je ne peu pas m'empecher de m'imaginer qu'elle s'est coincée avec.Je l'écoute avec le doppler mais c dur de distinguer les battements des artères et du bébé.Qu'en pensez vous?
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:49
Si t'as un doute file a la mater, pour mon 1er, il m'avait dit si au bout de 24h on le sens absolument pas, il faut allez a la maternité, au pire tu les dérangera, et encore ils sont la pr ca, que de rester chez toi et que oui effectivement il y ai quelque chose, ou tt simplement rien peut etre qu'elle se reposait ta petite!!! J'ai eu le cas d'y aller car mon fils n'avait pas bouger pendant plus de 24h et ne repondait plus quand je le stimulais, comme d'hab et en fait tt allais bien et ca soulage!!!!

mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 11:09
j espère que tout le monde va bien nous ca va un peu fatigue aujourd'hui car j ai mal dormi j ai eu du mal a trouve le sommeil et je me réveillais souvent donc aujourd'hui c dur en plus a 15h je vais alle faire mon eco en espèrent que cette fois si elle m appelle pas pour me dire qu il faut encore le reporte je vois que vous avez déjà eu pour certaine un rendez vous avec l anesthésiste moi pas encore on verra avec mon gygy le 23 mais pour moi sa change pas grand chose car je ne veux pas de péridurale a part si vraiment il y a un problème car pour ma première j ai fait de l acuponcture et ca fait vraiment du bien et je voudrais bien le refaire a tout a l heure
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 12:07
[u:adea5d8c85][b:adea5d8c85]une question les filles:[/b:adea5d8c85][/u:adea5d8c85] :arrow: J'ai eu une crampes dans le mollet cette nuit, (inutile de préciser horrible!!! :twisted: ) , par contre j'ai tjs la sensation du mollet gonflé ou tendu... Je trouve que c'est long a se remettre, et vous ca met autant de temps également??

tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 13:54
:mdr: :mdr: :mdr: :arrow: Moi aussi [u:04e16b10b9][b:04e16b10b9]boubouch[/b:04e16b10b9][/u:04e16b10b9], j'ai hurlé comme une folle, je me suis redressé d'un bond dans le lit et mon mari a sursauté!!!! Il se demandait ce que j'avais, il est partit en courant chercher de l'eau d'hépar... Par contre je suis déja sous mégnésium, 2 comprimés le matin et 2 le soir... :arrow: de tte facon j'en parlais avec mon mari hier, j'en peux plus, je suis vraiment beaucoup plus fatigué pr cette grossesse, peut etre avec le fait que mes gars ont 5 et 2 ans, donc prenant... :arrow: et puis on est embeter avec notre chienne qui nous fait de siennes en ce moment, c'est un bouvier bernois elle fait 42 kilos et la elle doit sentir qu'il ya quelque chose je n'arrive plus a m'en aider, alors qu'avant tt nikel... :cry: Je suis mm a 2 doigts de penser a la donner... mais je tiens le coup je me dit que c'est peut etre mon état qui fait ca et que ca va rentré ds l'ordre après la naissance... a voir...

Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 14:06
[quote:dff954752e="tijote"][u:dff954752e][b:dff954752e]une question les filles:[/b:dff954752e][/u:dff954752e] :arrow: J'ai eu une crampes dans le mollet cette nuit, (inutile de préciser horrible!!! :twisted: ) , par contre j'ai tjs la sensation du mollet gonflé ou tendu... Je trouve que c'est long a se remettre, et vous ca met autant de temps également??[/quote:dff954752e] Coucou, J'ai le même souci que toi et c'est affreux ! :evil: Et ca mais environs 1 semaines a ce rétablir. Au depart le medecin croyait que je fesai une flébite, mais non c'est juste la crampe qui ne passe pas. bisous
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:32
ah bah c'est franchement désagréable mais d'habitude la sensation dure 1 ou 2h après, mais la j'ai eu la crampe a 5h30 ce matin et la j'ai tjs mal, en plus j'ai une maison a étage et bien c'est galère de monter et descendre...

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:12
Coucou les jujus!!! Moi aussi j'ai eu deux fois des crampes dans une nuit et là plus rien!!!! C'était horrible.... Ma sage femme m'a donné le nom d'un traitement à base de magnésium pour celles qui sont intéressées : Ergy mag, 2 le soir. :arrow: tijote, oui nous aussi avons un gros chien (terre neuve de 16 mois il fait 60kg), depuis quelques temps il s'est calmé mais c'est vrai qu'il nous en a fait baver.... je pensai également m'en séparer, je me mettais à pleurer dès qu'il faisait une bêtise!!!! Après à voir à l'arrivée du bébé comment il se comporte.... Bon aprem :cop:
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:47
ok noté pr le traitement!!! :wink: Tu me rassures [u:126ce4887b][b:126ce4887b]Nawen[/b:126ce4887b][/u:126ce4887b]!!!! Car moi elle a 12 mois et la des fois je pleure a cause d'elle!!! avant j'avais un bichon frisé, et adorable aucun soucis, mais mon mari voulais pas reprendre ca.... :cry: La elle a eu ses chaleurs, elle s'est enfui, on s'est pris une amende par la mairie (55euros enfuie 1h), ! Une fois que mon mari a trouvé ou elle partais il a bouché et du coup c'est un male qui a défoncé notre grillage et qui la prise quand je suis partie enmmené les petits a l'école, du coup on a les boules elle doit etre prise... j'en peux plus des fois!!!!! sans compter qu'elle a tué tt mes parterres de plantes, j'ai plus rien!!!!comme je dis a mon mari c'est pas franchement le moment la qu'elle est des petits!!!!!! Mais entre l'amende, refaire le grillage, et moi je voulais l'avorter (200€) et ben merci!!! donc on va pas avorter....

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:30
tijote: oui moi aussi je suis contente de savoir qu'il n'y a pas que moi.... le notre est fou des ballons dès qu'il y a des enfants qui jouent dans le lotissement il ne fait que de sauter sur le grillage et d'aboyer!!!! Et il creuse partout dans le jardin il nous fait des trou de 50cm de profondeur.... bref ce n'est plus un jardin mais un terrain d'entraînement militaire!!!! Allé courage ils nous restent encore 1 an avant qu'ils se calment! :cop:
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 19:47
coucou!!!! Visite gygy faite ce midi, un peu deçue car mon gygy nt pas la donc c'est son confrere qui ma prise. Donc bb va bien , il a la tete en bas c'est deja ça par contre il a pris 1kg en 1 mois je trouve ça enorme!!! le mois dernier a 26sa+5j il faisais 1kg070 et la a 31sa+6j il fais 2kg075 . Le mois dernier mon gygy disais que j'aller faire une crevette de moin de 3kg et la son confrere me dis qu'il feras dans les 3kg500 voir 4 kg alors chuis un peu perdu. Il m'a dis que vue que ça va etre un gros bb je risque d'avoir une cesa( j'en ai eu une pour mon fils il y a 3 ans) alors que mon gygy m'avais dis qu'on tenterais par VB etant donner que bb petit. Je n'ai pris qu'un seul kg ce mois si donc ça c bien mais je suis un inquiete par la difference. En plus je suis en total anemie, je n'ai plus de reserve et tout et il ma rien donner comme traitement. Et mon RDV avec l'anesthesiste n'est que pour le 24 juin sachant que ma dpa est le 14 juillet je trouve que loin. Du coup j'ai pas trop le moral ce soir alors que je devrais etre heureuse d'avoir vue mon loulou mais il ma fais super mal au ventre il m'a fais une echo endo-vaginal pour voir ma cicatrice et il a appuyais surper fort sur le bas de mon ventre j'en ai crier et depuis je me sens po super ça tire bcp. Bon courage a toutes bizzz
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 20:50
Bonsoir les filles j'ai applez mon medecin pour avoir rdv pour les hémos et pas avant 1 semaine :cry: du coup j'ai etait a la pharmacie elle ma donner une boite de daflon, j'ai tellement mal, j'en pleure, j'ai beaucoup de mal a m'assoir, la pharmacienne m'a dit que sa va etre dur dur a l'accouchement, elle ma stressez d'avoir dit sa, je prend des bain en siege gelez :roll: sa calme la douleur mais sa revien tres vite, pfff j'en ai vraiment marre, des que sa part et bin sa revient 2 jours apres je suis demoralisez a cause de sa, je peut meme plus sortir car presque plus marchez :cry: bref pas la joie et je voie ma sage femme que lundi :cpavre: Sur ceux passez une bonne soirées les jujus bisous
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 21:41
bsr les filles voilà écho passée lundi et tout va bien, mon petit coeur pése 1kg754 et il va super bien. je suis rassurée... sinon g fais ma chimio hier et tout c bien passée cette fois ci aucun effet secondaires encore 2 séances et ils me laisse trankille juska l accouchement et aprés on rataquera. voilà sinon je continue trankillement de préparer l arrivée de mon bout de chou. bonne soirée et gros bisous a toutes :cop:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:59
[quote:a8165bc079="aureliet64"]coucou!!!! Visite gygy faite ce midi, un peu deçue car mon gygy nt pas la donc c'est son confrere qui ma prise. Donc bb va bien , il a la tete en bas c'est deja ça par contre il a pris 1kg en 1 mois je trouve ça enorme!!! le mois dernier a 26sa+5j il faisais 1kg070 et la a 31sa+6j il fais 2kg075 . Le mois dernier mon gygy disais que j'aller faire une crevette de moin de 3kg et la son confrere me dis qu'il feras dans les 3kg500 voir 4 kg alors chuis un peu perdu. Il m'a dis que vue que ça va etre un gros bb je risque d'avoir une cesa( j'en ai eu une pour mon fils il y a 3 ans) alors que mon gygy m'avais dis qu'on tenterais par VB etant donner que bb petit. Je n'ai pris qu'un seul kg ce mois si donc ça c bien mais je suis un inquiete par la difference. En plus je suis en total anemie, je n'ai plus de reserve et tout et il ma rien donner comme traitement. Et mon RDV avec l'anesthesiste n'est que pour le 24 juin sachant que ma dpa est le 14 juillet je trouve que loin. Du coup j'ai pas trop le moral ce soir alors que je devrais etre heureuse d'avoir vue mon loulou mais il ma fais super mal au ventre il m'a fais une echo endo-vaginal pour voir ma cicatrice et il a appuyais surper fort sur le bas de mon ventre j'en ai crier et depuis je me sens po super ça tire bcp. Bon courage a toutes bizzz[/quote:a8165bc079] cc, garde le moral surtou c vré kil oré pu etre un pe plu dou kan meme,il a l'air d'etre vremen brut, moi je seré toi jessayeré d'appeler ton gygy ou ta sage femme et tu lui explik t crainte, de toute facon il son la pour sa.et o moin tu sera rassurer, parce que la tu stress et pour toi et le bb c pa tré bon. pour le poid de bb moi ossi il a pri bocou en l'espace d'1 mois mé gygy ma di que c t bien. jspr que tou va rentré dan l'ordre tré vite. bisou a vou 2.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.