Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 6)

Discussions

Auteur
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 17:42
Re bonjour les Juju =) Voila mon Echo est faite... Bébé se porte bien, meme tres bien... Vu les mesures prise il aurais un mois d'avance. Cela me fait un peu peur. Il pese deja 2kg600. Mais bon il est en bonne santé c'est le principal. Bisous a vous les filles
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 20:58
Kikou Sayais mon echo est faite. A 32sa + 1j le poids de ma fille est de 1kg753. Ma princesse va bien, mise à part qu'elle est en siège donc j'ai une autre eco dans 1 mois. Demain j'ai mon rdv mensuel et après dernier rdv le 8 juin. Ca va arriver vite mintenant.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 21:11
Juste pour vous dire que j'ai des contractions depuis la nuit dernière, c'est déplaisant alors je prends du spasfon ; j"ai lu que le spasfon en suppo est plus efficace, donc si ça continue comme ça je finirai par en acheter car c'est fatigant ! En plus ça me donne mal dans le bas du dos... Et vous comment allez-vous ?
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 21:39
[quote:a91a56528e="Boubouch"][b:a91a56528e][color=indigo:a91a56528e]Les filles vous m’inquiétez ! moi à la dernière écho 32 sa bébé faisait 1kg420 ! la gygy m'a dit qu'il était petit, ma fille faisait 1Kg800 au même stade ! J'ai l'impression d'avoir le + petit des bébés du post :cry: [/color:a91a56528e][/b:a91a56528e][/quote:a91a56528e] Je pense pas que sa sois grave... Et il reste encore un peu de temps pour que bebe puisse prendre du poids... Tu n'es pas encore a terme tout peu changer... En tout cas si tu as le bébé le plus petit du post crois moi que moi je crois avoir le plus gros... =) Bisous a toi :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 08:05
salut les filles!! :arrow: donc echo hier de faites, bébé va bien, il pèse 2kg environ et si tt continue comme ca elle l'estime a 3.4kg, comme mes 2 premiers en fait.. :arrow: Sinon mon mari est sorti de l'écho en me disant j'ai vu un "M" devant les fesses? alors on a regardé sur internet et on pense que c'est une fille... Celle qui ont des filles comment ca faisais? parce qu'en fait l'échographe pensait que l'on connaissais le sexe elle ne se rappelait plus car elle nous a redemandé après elle avait un doute si on connaissais et moi j'ai dit je veux pas savoir.. enfin bref de tte facon on verra bien... mais maintenant je ne peux pas m'empecher d'y penser...

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 10:37
Coucou les jujus!!! Petite nouvelle de mon écho d'hier, tout va bien!!!! Bébé est tête en bas, nous n'avons pas pu encore une fois voir son visage, car il avait une main au garde à vous et l'autre derrière la tête, et ce sacré cordon qui passe devant son visage!!!! Sinon niveau poids il pèse 2250g à 32sa et 2 jours, il nous a dit que c'était un beau bébé!!!! Voilà super heureuse, je suis encore plus sur mon nuage!!! Je vous souhaite à toutes une très belle journée :cop:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:00
Salut les filles contente de voir que vos éco se passe bien!!! moi dans une semaines!!! mais je sais qu'il est deja tete en bas et qu'il est deja descendu !!! et j'ai donc des douleurs ligamentaires en bas assez embettante !!! PATIENCE j'ai eu pas mal de contractions ce week mais je pense que sais normal mais du coup je suis bien bien fatigué et vous sa va?
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 13:23
[quote:13237eaa32="mamantoutedouce"][quote:13237eaa32="siroum"]coucou les juillettes, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:13237eaa32]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:13237eaa32][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:13237eaa32]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:13237eaa32][/url][/quote:13237eaa32] Ta tension est bonne ? Tu devrais en parler au médecin, ça n'est pas normal. As-tu déjà fait un oedème pulmonaire ? Téléphone juste au médecin pour voir si une consultation s'impose ou pas. Enceinte, la santé est plus importante que tout même le plus petit symptôme. Prends soin de toi et écoute toi c'est le plus important. Bises[/quote:13237eaa32] Merci les filles pour vos conseils, j'ai vu mon gygy hier, il m'a dit que ça peut venir des remontés gastriques que j'ai. Et aussi de la position du bb, je le revoit bientôt et si ça persiste alors il me fera des examens. merci encore. gros bisous
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 14:43
merci pour vos conseils, mes voisin ne sont pas commode, ils se disputent au moin 1 fois par jour et de fois ses assez violent, il doit avoir 25 ans et crie beaucoup et fume ...., se midi je fessait a manger ma fenêtre était ouverte et j'ai cru entendre qu'il a dit" se putain bébé de merde" mais je n'en suis pas sur du tout je n’étais pas a ma fenêtre, sa ne sert a rien que je vais le voir, pour lui dire que ses un bébé et que ses normal qu'il pleure ou autre il va m'envoyez boulet, mais quand Nolhan sera la qu’es que sa va être alors, s'il n'est pas content il déménage surtout que Mathéo pleure en gros 3 fois après 22h, et la plus du tout, et puis il savent que je vis seule donc il en profite il croient me faire peur mais j'ai un tres sale caractère et je n'ai pas peur de lui bien au contraire :evil: mais bon tous sa me contrarie quand même, car je reste calme dans mon coin et il faut qu'il arrive sa, sa me stresse beaucoup pfff a 16h45 rdv avec l'anesthésiste, j’espère que sa va allez vite car même pas envie d'y allez, se n'est pas ma journée :(
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 16:06
[quote:8f8c0eeacb="missfriandise"]merci pour vos conseils, mes voisin ne sont pas commode, ils se disputent au moin 1 fois par jour et de fois ses assez violent, il doit avoir 25 ans et crie beaucoup et fume ...., se midi je fessait a manger ma fenêtre était ouverte et j'ai cru entendre qu'il a dit" se putain bébé de !!!" mais je n'en suis pas sur du tout je n’étais pas a ma fenêtre, sa ne sert a rien que je vais le voir, pour lui dire que ses un bébé et que ses normal qu'il pleure ou autre il va m'envoyez boulet, mais quand Nolhan sera la qu’es que sa va être alors, s'il n'est pas content il déménage surtout que Mathéo pleure en gros 3 fois après 22h, et la plus du tout, et puis il savent que je vis seule donc il en profite il croient me faire peur mais j'ai un tres sale caractère et je n'ai pas peur de lui bien au contraire :evil: mais bon tous sa me contrarie quand même, car je reste calme dans mon coin et il faut qu'il arrive sa, sa me stresse beaucoup pfff a 16h45 rdv avec l'anesthésiste, j’espère que sa va allez vite car même pas envie d'y allez, se n'est pas ma journée :([/quote:8f8c0eeacb] :arrow: Oui effectivement tes voisins ne sont pas commode... :evil: Meme limite très c**!!!! Bon courage

missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:12
a fait le rdv avec l'anesthésiste, sa a durez 5 min , sa va il et tres gentille et a beaucoup d'humour, oui pour les voisin je n'y prête pas attention, il vont pas me faire c....!!!! :evil: les fille un sujet assez gênant pour moi les hemoroides, j'en peux plus elle sont externes et très douloureuses sa fait 1 semaine que sa dure et sa me gêne dans parlez a mon médecin, auriez vous des remèdes pour calmer tout sa? j'en pleure tellement ses douloureux, a ma 1er grossesse j'en avais aucune mais la je suis servie :(
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:27
[u:d5e4ab126a][b:d5e4ab126a]missfriandise[/b:d5e4ab126a][/u:d5e4ab126a] : moi des hémorroides j'en ai eu pour mon 1er, comme toi. Mon gygy ma direct prescrit une creme mais sous ordonnance et sous 48h plus rien c'est magique!! franchement je sais que c'est hyper genant, mais ca fait partie des maux de grossesse, tu peux pas rester avec ca c trop genant, parles en et j'assure que la creme c'est radical!!!! :wink:

missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:30
ok mais kan tu a etait le voir il ne ta pas visité? je vais prendre rdv, sa sera mieux, merci pour ta reponse :wink:
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 19:59
non car c'était au moment du visite de fin de grossesse et comme elles étaient externes je pense qu'il a pas eu besoin...

tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 20:01
en mm temps j'avais tellement mal et je ne pouvais plus m'assoir, que je me suis mm pas posée la question si il allait "visité" :lol: :oops:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.