Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 4)

Discussions

Auteur
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 15:42
cc les juillettes, jspr que vou et vo bb alé bien, je revien de mon eco du 8eme moi et bb va tré bien, il pese 2kg116 pour 41cm, la dame de l'eco ma di ke jalé faire un joli bb.lol.il c tourné est a la tete en ba, pourvu kil reste kom sa. :D g commencé les cours de prepa a l'accouchemen, je trouve sa pluto bien, on pe discuter de ces craintes avec la sage femme mé osi avec les otres maman. je vou met une petite photo de mon bidou. http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dja-dbu-8moi,7b13a678e3cfc3b1a3559f8c19fe0e28.jpg.html gros bisou les filles :cop:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 19:49
très beau bidou [u:82eaec120b][b:82eaec120b]civana[/b:82eaec120b][/u:82eaec120b]!!!!

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 20:12
coucou les filles !! un ti coucou en passant :) j'espere que vous avez passez une bonne journée!!! Civana il est rhooo beau ton bidou !! je vous dis certainement a demain les jujus :) ps : les filles je n'ai pas achété bcp de choses en vetement a part du blanc pour la maternité comme vous j'attend le sexe!! mais pour le lit et la chambre j'ai pris un tour de lit et couverture avec ti fauteil beige et marron avec un ti nounours dessus l'ensemble peut convenir a une fille ou a un garcon.. et puis j'ai achété des jouets de naissance !! une sophie la girafe etc... voilou bibi a vos ti bidous et a vous :)
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:06
[quote="Hell-heine"][quote:22bd6b437a="mamantoutedouce"][quote:22bd6b437a="Nawen"]Coucou les jujus! Je viens un peu avance je rentre dans le 8ème mois dimanche! Je rajoute juste quelques petits trucs sur notre liste pour le départ à la mater,pour celle qui ont commencé à faire leur valise!!! POUR L'ACCOUCHEMENT A NE PAS OUBLIER NOTRE DOSSIER COMPLET DE LA GROSSESSE Les affaires dont la liste sont suffisantes pour votre entrée en salle de Naissance. Préparer les dans un sac à part. POUR VOUS MEME Un grand tee-shirt à manches courtes et un caleçon ou pantalon une paire de pantoufles, ou chaussettes Une serviette de toilette Un brumisateur d'eau et des lingettes L'huile de massage périnée MP3 POUR LE BEBE Quelle que soit la saison : Un body en coton Un pyjama Une brassière en laine et un bonnet Une paire de chaussons en laine ou chaussettes Une turbulette POUR VOTRE SÉJOUR EN MATERNITÉ POUR VOUS MÊME Chemise de nuit Vêtement d’intérieur pour la journée Nécessaire de toilette et produit de soin d'hygiène intime Serviette de toilette Thermomètre, miroir Culottes à jeter ( en filet ) 1 paquet de protections périodiques ( serviettes hygiéniques ) Si votre choix est celui d'un allaitement maternel : Soutien-gorge d'allaitement, coussin d'allaitement Coussinets d'allaitement, crème anti crevasse Des vêtements facilitant la mise au sein POUR LE BEBE : Thermomètre ( pas tympanique ), thermomètre de bain 2 Turbulettes ou gigoteuse adaptées à votre enfant 5 bodys en coton 5 vestes ou brassières 5 paires de chaussons ou chaussettes 5 bavoirs 5 pyjamas en éponge 5 serviettes de toilette ou sorties de bain 1 brosse à cheveux ( facultatif ) 1 paquet de couches 2-5 kg Je pense qu'à nous toutes nous auront de supers valises bien complètes!!!! Je pense aussi faire ma valise à la fin du mois, le temps de tout finir de laver! Bonne soirée![/quote:22bd6b437a] Merci pour la liste c'est super... Moi ma valise est déjà faite, je l'ai préparé avec le papa et on a choisi les vettements que le petit Evan mettra en premier.... Quand je vois ma petite valise j'ai tellement hate d'y allé, de pouvoir enfin voir ca petite frimousse et le serré contre moi =) Bisous a vous les filles bonne journée[/quote:22bd6b437a] Moi pas de valise de faite, j'ai le temps, tout est sorti mais pas mis en valise. Ca va venir vite, tu vas le câliner bientôt ton petit Evan !!!! Profite de le sentir bouger dans ton ventre, c'est un câlin génial et on est en total symbiose avec son bébé, ça manque un peu après. A bientôt !!
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 21:15
[quote:ced2f10012="tijote"]:arrow: [u:ced2f10012][b:ced2f10012]mamantoutedouce[/b:ced2f10012][/u:ced2f10012]: Ben moi aussi je n'ai encore rien acheté pour le bébé, a part un body assorti a son bonnet de naissance a h&m il est beige et c'est écrit sur le bonnet et le body "born in 2011" j'ai adoré!!! Sinon je trouve que quand on connait pas le sexe et bien c'est vrai que les fringues sont pas terrible!!! :cry: Sinon au début de grossesse j'aurai eu tendance a me diriger vers les rayons filles, mais je pense parce que j'ai que des gars et c'est vrai j'aimerais bien un peu de mixité!! Si c'est un garcon et ben je vais pas me prendre la tete je vais reprendre les vetements de mes gars, mais si c'est une fille je vais avoir un souffle nouveau dans la garde robe, ca va faire du bien, pas au porte feuille :lol: mais au moral!!!! En pour repondre a ta question, je m'interdit d'aller trop regarder les vetements car je regarde que ceux de filles ou alors je vais vite fais jetté un coup d'oeil dans ceux des gars juste après, histoire de faire la balance et de me dire que tant que je ne sais pas, cela peut etre encore l'un ou l'autre!!! :roll: Bon et ben aujourd'hui il va faire chaud, on va souffrir!!! je me suis pesé ce matin donc j'en suis a +9.5kilos à J-58... Et vous ca va de ce coté là??[/quote:ced2f10012] Je te souhaite d'accoucher d'une jolie petite nénette !!!! Mais si c'est un autre garçon, tu dois être la reine à la maison et choyée !Moi, mon fils n 'arrête pas de me dire que je suis belle, qu'il m'aime et il veut toujours plein de câlins !!!! Moi, un deuxième petit gars me plairait bien !!! Et mon mari veut une deuxième princesse !!!! On verra bien : mais que ce soit un gars ou une fille, je ne serai pas déçue ! Ton ensemble body+bonnet est plutôt sympa ! J'en suis à 9 kg !!, donc ça va ! En général, j'en prends 12 kg ! A bientôt!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 21:21
Coucou maman toute douce =) Moi ma valise est faite car j'ai pas mal de frayeur, surtout en se moment avec tout ce qu'il me tombe sur la tete c'est pas génial, et j'ai beaucoup de contraction du au stress. Donc je me dit que cela peut arrivé n'importe quand et vu que je ne suis pas très pres de l'hospital ( 45 min de route ) je prefere qu'elle soit faite comme ce je peu sauté dans la voiture lol. J'espere que pour toi ta grossesse ce passe bien =) Bisous
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 19:09
coucou les juillettes, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d6f7648d09]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:d6f7648d09][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:d6f7648d09]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:d6f7648d09][/url]
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 22:11
[quote:08706135b2="siroum"]coucou les juillettes, j'ai us mon cours de prépa à l'accouchement hier, et cette fois-ci pas mal au jambe, c'est parce-que je suis allée doucement. je faisais les exercices mais quand la sage-femme ne me regarder pas, je marchais loool A part ça, ce matin je voulais faire un peu de carton et finalement j'ai us des grosses bouffé de chaleurs, j'avais peur de tomber dans les pommes. alors je me suis couchée sur le canapé et j'ai plus bougé. lol Je voulais savoir si ça vous est arrivé, en ce moment je ressent une gène lorsque je respire. Comme si l'air avait du mal à passer. Cela dur depuis 1 semaine et quand je m’essouffle, je tousse. voilà ben gros bisous à toute et bon weekend. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:08706135b2]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:08706135b2][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:08706135b2]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:08706135b2][/url][/quote:08706135b2] Moi aussi je ressent ce gène depuis peu... Mais je pense que cela doit etre normal car bébé commence a manquer de place... Bisous et bon week end a toi
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:19
moi aussi une sensation d'etouffement et je l'ai eu également pour mes 2 precédentes grossesses, c'est normal, c'est le bébé qui comprime l'estomac et donc celui ci comprime les poumons!!! Et sinon pour les bouffés de chaleur avec la sensation de partir dans les vap, je l'ai eu mercredi, et c'est quand j'en fais trop et que j'ai pas trop manger, et du coup j'ai fais comme toi et comme c'était avnt le déjeuner, j'ai fais une bonne platré de pâtes et ca m'a bien revigoré!!!! bonne soirée a toutes!!! lundi écho!!!!!!!!!!

Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:57
Coucou les jujus! Je rentre aujourd'hui dans le 8ème mois!!!! Le temps devient long, je commence à être impatiente de découvrir sa petite frimousse!!!! Sinon je voulais savoir si vous aviez déjà acheté vos produits de toilette et pour le change de bébé??? Moi rien encore mais je pense prendre du liniment pour le change, j'en ai entendu que du bon, est ce qu'une d'entre vous à déjà utilisé ce produit pour vos bébé??? merci d'avance! Bon dimanche :cop:
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 14:30
[quote:504e279e54="patou57"][quote:504e279e54="Nawen"]Coucou les jujus! Je rentre aujourd'hui dans le 8ème mois!!!! Le temps devient long, je commence à être impatiente de découvrir sa petite frimousse!!!! Sinon je voulais savoir si vous aviez déjà acheté vos produits de toilette et pour le change de bébé??? Moi rien encore mais je pense prendre du liniment pour le change, j'en ai entendu que du bon, est ce qu'une d'entre vous à déjà utilisé ce produit pour vos bébé??? merci d'avance! Bon dimanche :cop:[/quote:504e279e54]non moi je connais pas liniment bisous[/quote:504e279e54] Coucou, Moi j'ai déjà acheter un carton de couche ( j'ai profité d'une promo :x ) j'ai pris la marque Huggies on verra ce que cela donne. Sinon pour le lait et le nettoyant j'ai pris du poopina j'en ai entendu du bien aussi. Mais bon apres c'est a toi de voir si les produits te conviens ou non. Bisous et bon dimanche
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 14:33
[quote:2cdac2c1f5="Nawen"]Coucou les jujus! Je rentre aujourd'hui dans le 8ème mois!!!! Le temps devient long, je commence à être impatiente de découvrir sa petite frimousse!!!! Sinon je voulais savoir si vous aviez déjà acheté vos produits de toilette et pour le change de bébé??? Moi rien encore mais je pense prendre du liniment pour le change, j'en ai entendu que du bon, est ce qu'une d'entre vous à déjà utilisé ce produit pour vos bébé??? merci d'avance! Bon dimanche :cop:[/quote:2cdac2c1f5] coucou !! moi oui j en ai utiliser pour bébé 1 et je vais l utiliser pour bébé 2. Je trouve ce produit génial car lui laisse des petite fesses douce et belle meme avec les dents. Tu peux essayer mais bon tu verra si ce produit convient bien a ton bébé car chaque bébé est different est il peux avoir la peau tres fragile. En tout cas moi je le nettoyer au liniment a chaque change plus de la creme pour les fesses est il n a jamais jamais u les fesses rouge meme pendant les dents. (je precise que mon fils na pas la peau fragile). Bonne fin de grossesse
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 17:25
bjr les filles, moi aussi je v utiliser du liniment je m en suis servi pour mes autres enfants et j adore!!! hier je suis aller acheter la table a langer et le combiné landau poussette et ma fille viens d installer la table je suis trop contente!!! et la semaine prochaine on va acheter la commode pour pouvoir tout ranger car une copine m a donnée pleins de vetements donc je v tout trier aprés. a part ça demain je passe la derniére écho gspr ke je v pouvoir voir sa petite frimousse. bon je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de we!!! bisous a vous :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 20:47
[quote:bb005e2592="Nawen"]Coucou les jujus! Je rentre aujourd'hui dans le 8ème mois!!!! Le temps devient long, je commence à être impatiente de découvrir sa petite frimousse!!!! Sinon je voulais savoir si vous aviez déjà acheté vos produits de toilette et pour le change de bébé??? Moi rien encore mais je pense prendre du liniment pour le change, j'en ai entendu que du bon, est ce qu'une d'entre vous à déjà utilisé ce produit pour vos bébé??? merci d'avance! Bon dimanche :cop:[/quote:bb005e2592] kikou moi j'ai beaucoup utilisé le liniment, c'est tres gras du coup ca limite bcp les irritations.. sur la liste de la maternité il nous en mette :) pratique :) ma poupette n'a jamais eu de souci au niveau de ces fesses ;) bibi a toi
sab22290 76 messages
sab22290
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 21:09
Salut, J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés! Je rentre officiellement dans le 8ième mois mercredi. Demain c'est ma dernière echo, trop hâte de voir la frimousse de ma princesse! La semaine dernière j'ai eût le rdv avec l'anesthesiste. Pour les produits je pensais prendre la marque mustela. Nous avons terminer les achats pour motre petite hier.
Bébé garçon prévu pour le 9 Mai 2015Prochaine RDV le 18 février Prochaine écho le 3 mars  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.