Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 20)

Discussions

Auteur
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:30
oui apparemment ca doit pas etre ca !!! on dirai plutot une sciatique mais j'avais jamais eu avant et ca fait drolement mal aussi !!! on est pas gaté sur les derniers mois lol !!! merci a toi et je vais controler tt ca quand meme!!!! merci de tes conseils et passe une bonne soirée :D
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 21:40
oui, j'ai aussi se que tu as sa fait une barre un peu, comme un peu delectricité bref ses bizarre, non on et pas gatez, vivement le jour j lol passe une bonne soirée bisous :wink:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 08:04
petite idee de titre pr le 9eme mois : les juilettes vont acceuillir leur rayon de soleil je repasserai ds la journee pr vous raconter mon etat de colere qui a commence hier midi et je ne suis tjs pas calmee...grrrrrrrrrr il m'enerve ! !
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 08:13
Idée de titre: "Les juillettes, Bientôt la rencontre tant attendue" Et j'en profite pour donner une peu des news! Tout va à peu près bien ici. Nous avons enfin commandé la chambre pour notre ptit bout (oui il était temps!!!) J'ai hâte désormais qu'elle arrive et que nous lui préparions un joli ptit nid! C'est mon premier donc un peu d'appréhension tout de même. Je sens bien que quelque chose est en train de se produire: je le sens plus bas, quelques tiraillements signifiant bien que mon corps se prépare! Mais heureusement pas trop de maux de grossesse si ce n'est toujours la crainte du retour des hémo, les pieds un peu gonflés (je ne rentre plus dans aucune de mes chaussures habituelles, vive les tongs!) Par contre qu'est-ce qu'il bouge, c'est incroyable et mon ventre est de plus en plus sensible car il y a de moins en moins de place! vendredi rdv avec les sage-femmes pour faire le point, hâte de le revoir un peu et de savoir comment je vais aborder ce dernier moi! Biz à toutes et bon début de semaine! PS: pour celles que ça intéresse il y a un site sympa où on peut se prendre en photo pour des clichés souvenirs! (type photomaton à l'ancienne) http://www.laphotocabine.com
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 09:32
[quote:fcc07217e7="patou57"][color=red:fcc07217e7][size=24:fcc07217e7][b:fcc07217e7][u:fcc07217e7]alerte info les filles alors pour ce dernier mois qui arrive bientot pour certain je dois creer le post mais jai envie d'un nouveau titre simpa et original alors a vos clavier et hop hop hop je veux des idees!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de gros bisouilles et une trés belle fêtes des mamans a toute[/u:fcc07217e7][/b:fcc07217e7][/size:fcc07217e7][/color:fcc07217e7][/quote:fcc07217e7] coucou !!! je ne sais pas si je suis originale mais voilà 2 idées de + : les juillettes à la rencontre de leur rayon de soleil :wink: ou les juillettes : un bébé pour les vacances !!! bisous
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 09:35
et au fait lejuillettes que pensez vs de faire des trinômes pr prevenir de notre accouchement?? ds le forum du 9eme mois, les filles savent tt de suite que leurs copinodous ont accouche??
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:40
Coucou les filles, voici une idée de titre pour le 9ème mois: 9ème mois; le compte à rebourt est lancé, les juillettes se préparent à pouponner!!!
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 10:30
coucou les jujus !!! que de beaux titre!!! pour moi je dirais" après une belle aventure de 9 mois, vivement que tu sois dans nos bras"...( ca ne contiens pas juillet alors ca doit pas etre bon...) mais j'aime bien l'idée de douloumi !!!! cz70 j'aime bcp aussi l'idée des trinomes suis partante!! c'est quoi ton coup de colere?? j'espère que ca va mieux !! biz romanesque , super la telecabine mais je peux pas le faire j'ai pas de camera :cry: :cry: Bon les filles je repasse vous voir dans la matinée, BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS les jujus !!!!
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:54
Bonjour les filles, Alors pour le titre j'ai une petite preference pour celui de douloumi, je le trouve super :) cz70 j'espere que sa va allez, tu nous racontera ton etat de colere. Bon ben pour moi les hémo sont bien revenue j'en ai marre quand même, pourtant je fais attention a se que je mange etc mais sa fonctionne pas :cry: sa fait tellement mal que je ferais n'importe quoi pour plus en avoir, Romanesque je vois que tu as eu le soucis des hémo, aurez tu un remède miracle?? Sur ceux a tout a l'heure les filles, mon menage m'attend bisous
romanesque 45 messages
romanesque
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:00
Un remède miracle?!!! Pour ma part ça a été régime fibre à fond: céréales fruit en fibres chaque matin, pruneaux, blé compet pour les biscottes, ... + la crème "Avenoc" de chez boiron qui me soulagait pas mal. En gros j'ai tout fait pour ne plus être (ou moins) constipée et les hémo sont passés même si je crains à chaque fois un retour! En plus on m'a dit que si j'en avais eu pendant la grossesse j'allais sûrement en avoir par rapport à l'accouchement et donc après... Ah oui puis biensûr je me suis mis à l'hépar et je buvais beaucoup beaucoup d'eau! Bonne chance! [quote:457fafe670="missfriandise"]Bonjour les filles, Alors pour le titre j'ai une petite preference pour celui de douloumi, je le trouve super :) cz70 j'espere que sa va allez, tu nous racontera ton etat de colere. Bon ben pour moi les hémo sont bien revenue j'en ai marre quand même, pourtant je fais attention a se que je mange etc mais sa fonctionne pas :cry: sa fait tellement mal que je ferais n'importe quoi pour plus en avoir, Romanesque je vois que tu as eu le soucis des hémo, aurez tu un remède miracle?? Sur ceux a tout a l'heure les filles, mon menage m'attend bisous[/quote:457fafe670]
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:07
oh llala ses se que je graignais pour l'accouchement, j'ai peur d'accouchez rien que pour sa, j'en ai eu il y a 3semaine elle était a l’extérieur j'ai douillez on m'a donnez une crème "titanoreine" et prendre des daflon et sa a passez au bout de 1 semaine, et la ses revenu :roll: En tous cas j’espère que sa ne reviendra pas pour toi, bisous bisous
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:16
Je suis contente que mon idée vous plaise!!! sa fait plaisir :lol: Bon allez je vais me motivé, il faut que j'étende mon linge et que je prépare à manger.
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:26
bon allez je me lance a vs raconter mon coup de colere (qui n'est toujours pas passe) ... Hier ca a commence par le fait que moi ki me fait tjs des tas de films, qui suis tjs a faire des surprises, prevoyante et tt ben je m'imaginais avoir mon 1er kdo de la fete des meres.. bref il se leve a 11h15 (eh oui c'est pire qu'un ado !!!) et rien...bon au bout de une heure je lui dis 'tu n'as pas oublier kelk chose??" et il me repond "ben t'es encore pas maman" ..allez prends ca ds les dents !!! bref je lui ai repondu k depuis le debut moi etais maman mais bon a chacun sa vision des choses...DEGOUTEE!!! Ensuite depuis un certain tps mon cher et tendre mari ne veut plus me toucher..tu vois le bebe, si je lui fais mal, si ca provoque l'accouchement et tt et tt.. J'ai enormement pris sur moi mais au fond ai les boules a fond..Au point ou en ai parle a la SF et elle lui ai fait une ordonnance "matin, midi, soir".. ca l'a fait rire mais c'est tt.... hier ai remis ca sur le tapis sur le ton de la rigolade (eh oui ca me travaille bcp cette histoire de sexe !! )...je lui ai explique que le sperme pouvait jouer ds la provocation de l'accouchement, que fallait que "popole passe a la casserole" un jour ou l'autre avant la fin... ca reponse a ete du genre oh mon dieu comment je vais faire...OUPS... De suite je lui dis (je m'emporte assez vite moi...) "ben dis dc c'est bon qd meme suis pas un monstre, si je te fais plus bander va t'en trouver une autre !!" (excuser pr l'expression mais je commencais a avoir bien les boules..) et la il se retourne et me dit droit dans les yeux "J'AIME PAS LES GROSSES" mon sang n'a fait qu'un tour, quel salop (eh oui c'est de mon mari que je parle!!!) mais kel c-- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pleure comme une madeleine, et hier soir aussi..d'ailleurs la en l'ecrivant ca me fout trop les boules... et oui j'ai pris 11kg, mais j'attends qd meme notre bebe MER-E...et dc je me pose des questions..c'est que le physique chez lui qui l'interresse, je me demande meme si au fond il m'aime..bref la en gros doute , sais pas si c'est les hormones ou quoi mais c'est bien des mots que je ne suis pas prete d'oublier et de laisser passer.. je ne veux plus lui parler, dc maintenant c'est sure il est hors de question kil me touche... et surtout pas de pardon, de scrupule ni de remord de son cote... Desolee pr le pave mes juillettes mais bon ca soulage un peu de le raconter... bonn ejournee a vs, bisous
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:30
heu sinon j'aime enormement le titre propose par douloumi...
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:41
J'adore l'idée de douloumi!!! cz70, oui je te comprends mais je pense qu'il réalise pas en fait... essaie de te détendre quand mm, la naissance lui feras certainement un déclic!!! allez courage c'est la dernière ligne droite!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.