Posté le : 30-05-2011 à 11:26
bon allez je me lance a vs raconter mon coup de colere (qui n'est toujours pas passe) ...
Hier ca a commence par le fait que moi ki me fait tjs des tas de films, qui suis tjs a faire des surprises, prevoyante et tt ben je m'imaginais avoir mon 1er kdo de la fete des meres.. bref il se leve a 11h15 (eh oui c'est pire qu'un ado !!!) et rien...bon au bout de une heure je lui dis 'tu n'as pas oublier kelk chose??" et il me repond "ben t'es encore pas maman" ..allez prends ca ds les dents !!! bref je lui ai repondu k depuis le debut moi etais maman mais bon a chacun sa vision des choses...DEGOUTEE!!!
Ensuite depuis un certain tps mon cher et tendre mari ne veut plus me toucher..tu vois le bebe, si je lui fais mal, si ca provoque l'accouchement et tt et tt..
J'ai enormement pris sur moi mais au fond ai les boules a fond..Au point ou en ai parle a la SF et elle lui ai fait une ordonnance "matin, midi, soir".. ca l'a fait rire mais c'est tt....
hier ai remis ca sur le tapis sur le ton de la rigolade (eh oui ca me travaille bcp cette histoire de sexe !! )...je lui ai explique que le sperme pouvait jouer ds la provocation de l'accouchement, que fallait que "popole passe a la casserole" un jour ou l'autre avant la fin...
ca reponse a ete du genre oh mon dieu comment je vais faire...OUPS...
De suite je lui dis (je m'emporte assez vite moi...) "ben dis dc c'est bon qd meme suis pas un monstre, si je te fais plus bander va t'en trouver une autre !!" (excuser pr l'expression mais je commencais a avoir bien les boules..)
et la il se retourne et me dit droit dans les yeux
"J'AIME PAS LES GROSSES"
mon sang n'a fait qu'un tour, quel salop (eh oui c'est de mon mari que je parle!!!) mais kel c-- !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai pleure comme une madeleine, et hier soir aussi..d'ailleurs la en l'ecrivant ca me fout trop les boules...
et oui j'ai pris 11kg, mais j'attends qd meme notre bebe MER-E...et dc je me pose des questions..c'est que le physique chez lui qui l'interresse, je me demande meme si au fond il m'aime..bref la en gros doute , sais pas si c'est les hormones ou quoi mais c'est bien des mots que je ne suis pas prete d'oublier et de laisser passer.. je ne veux plus lui parler, dc maintenant c'est sure il est hors de question kil me touche...
et surtout pas de pardon, de scrupule ni de remord de son cote...
Desolee pr le pave mes juillettes mais bon ca soulage un peu de le raconter...
bonn ejournee a vs, bisous