Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 15)

Discussions

Auteur
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 19:42
coucou les juillettes, [u:5ab1c3ad65]Dragondragonne[/u:5ab1c3ad65], je suis contente pour toi, alors normalement tu ouvrira le bal des juillettes. ;) On pensera à toi ce jour là. Ben pour moi, très très FATIGUE avec le déménagement, je ne vois plus la fin de ces cartons. Aujourd'hui j'ai craqué. Bon tout ça parsk j'était dans la cuisine à faire les cartons et lorsque je suis venu dans le salon, des mec faisait des travaux de facades, ils ont même pas pris la peine de prévenir et donc mes meubles, canapé, tables... n'était plus noir mais blanc. Même mon linge sur le balcon. Et là je me suis effondrée :cry: Mais là ça va mieux, je me dit que c'est un dur moment à passé et ensuite ça sera que du bonheur dans notre nouvelle appart avec notre bout'chou ;) Oh faite je suis allée chercher mes résultat sur le streptocoques B est c'est positif, bon le labo m'a dit que c'était pas grave et qu'il le traiterait lors de la naissance du bb. Vous en pensez quoi ? Gros bisous à toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5ab1c3ad65]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:5ab1c3ad65][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:5ab1c3ad65]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:5ab1c3ad65][/url]
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:10
Siroum, sa doit pas être évident pour toi je comprend que tu as craqué mais sa a du te faire du bien, et normal après se que tu as vu dans ton salon j'aurais fait pareil je crois, après tout ira mieux, comme tu dis ses un moment dur a passez courage :wink: fait attention a toi quand même. Pour les resultat je ne peut pas t'aider je ne connait pas du tout se que ses, ses quoi d'ailleur ce test ? bisous :roll:
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 20:24
missfriandise, oui ça m'a fait du bien de pleurer, ma mère ne savait plus quoi faire pour me consolé. Et pour le streptocoque, je pense que ton gygy va te le prescrire. En faite c'est une bactérie que l'on peut avoir sans le savoir mais qui peut être dangereuse pour le bb car elle peut lui transmettre la méningite. Donc on ne peut pas la traité pendant la grossesse mais dés que le bb naîtra il aura un traitement, style des gouttes. Ce que m'a expliqué le labo et un peu le gygy mais lors de mon prochain rdv je vais le questionner a fond. lool [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8665d48fef]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:8665d48fef][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:8665d48fef]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:8665d48fef][/url]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 20:41
coucou les juillettes!!! eh oui que de lecture en peu de temps!!! alors moi aussi ai regarde la 8 hier soir et ...ai pleure comme une madeleine. Mon mari n'a pas voulu voir car il est deja pas tres tres chaud pr l'accouchement et il a eu peur d'etre degoute.. faut dire que son collegue vient d'etre papa et qd il est rentre au bureau il lui a dit " une vrai boucherie, ouverte de l'anus au vagin " pfu c'etait pas un truc a lui dire a mon p'ti lou car la il a flippe.. j'ai esaye de lui dire que ce n'etait pas tjs comme ca mais bon...on verra le moment venu. aujourd'hui je suis allee faire ma visite du 8eme mois et tout va bien. Notre petite alice a tjs la tete en bas (ouf..) , elle se porte bien. On a pas pu avoir de photo car elle avait les mains , le cordon devant elle.. bon ben tampis alors... ai eu aussi droit au prelevement pr le streptocoque et elle m'a explique que si c'etait positif on nous met sous antibiotique pdt l'accouchement pr pas contaminer bebe mais on ne fait rien avant. comme je serai a 37SA a partir de mercredi prochain elle m' a dit que je pouvais de nouveau revivre normalement car la je pouvais accoucher..je suis bien soulagee, vais pouvoir aller a la piscine et tt et tt... Sinon chez nous les valises sont pretes, la chambre aussi ya plus qu'a...ai meme commande les timbres personnalises pr les faires parts de naissance, ai hate de voir ce que ca donne ! la boite a papa aussi est prete, etais toute exitee a l'idee de l'imaginer ouvris cette boite.. je vous souhaite a tte une tres bonne soiree a bientot, celine
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 08:09
Ah oui le prélèvement steto B, je l'avais zappé celui là! Comme l'ont expliqué les filles, si il s'avère positif, bébé sera sous antibios a la naissance, mais faut pas s’inquiéter hein! Ma cousine était positif et bébé est né sans soucis et tout va bien! cz70, pas malin le collègue de ton mari, de dire ce genre de "détails".. heureusement que ça se passe pas tout le temps ainsi, même plutôt rarement!! Et franchement, rassure le ,dit lui que si il reste a hauteur de ton épaule a te regarder et te parler, il ne verra rien! Mon mari était pas très chaud et il ma pourtant accompagné pour les 2premeirs, et il sera là pour le 3ème!! Dragon dragonne, j'ai hâte pour toi!!! Le 16 Juin, ça va venir vite!!! Je penserais fort a toi en tout cas!!! Vivement que tu viennes nous mettre des photos alors!!! Missfriandise, tu m'étonnes que tu ais craquée! Moi aussi je crois que j'aurais pleurée! Vivement que tout cela sois finie, et que vous soyez dans votre nouvel appart!!! COURAGE!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 09:44
coucou!! :arrow: Pour le prélèvement steto B, c'est cool, pour la 1ère de mes 3 grossesses, c'est mon gygy qui me l'a faites, sinon c'était au labo comme d'hab :? pas terrible!!! J'ai reçu les résultats et c'est négatif :D :arrow: Bon aujourd'hui, apparement grosse journée chaleur :shock: , ca va etre dur, et puis je sais plus comment occuper mes loulous... :arrow: [u:fd3b8956e6][b:fd3b8956e6]Dragondragonne[/b:fd3b8956e6][/u:fd3b8956e6], je pense que tu vas etre la 1ère des jujus!!!! :D :D :D :D On penseras a toi!!!!!!!!!! :arrow: Je sais pas vous mais je me sens énorme, pourtant +11kilos (je pense ca raisonnable), mais je me sens lourde, et impotante.... :lol: :lol: :lol: :arrow: Allez vivement la fin, que je sache si c'est un petit loulou ou une petite louloute!!!!!!!!!!

Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 11:45
coucou les filles !!! comme tu dis tijote moi aussi je me sens enorme, je pense que la chaleur n'aide pas !!! allez bientot la fin !! :) pour le strepto jamais eu non plus, mais ils le soignent rapidement une fois l'info eu a la maternité, de mon coté pas encore fait de prelevement j'attend le dernier rdv gygy!! sinon de mon cote pas de contractions hier plutot rassurant je dois dire.. comme j'ai pas eu de reponse de votre part suite a mon messae je me dis que ca ne devait pas etre tres grave et que vous en avez toutes eu aussi :) Cet aprem pour ma part petit tour dans la piscine pour me rafraichir :D Au fait je voulais vous demandez ce que vous dejeuner le matin?? car avec mon sucre limite, on m'a conseillé de prendre des biscottes avec du beurre mais j'avoue que je commence a saturer :cry: :cry: !! bon allez je vous dis a plus tard bonne journée encore bien ensoleillé !! vivi :D
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:13
[color=indigo:44b5c8ff78]kikou [b:44b5c8ff78]Siroum[/b:44b5c8ff78], courage et je ne connais pas ce test. [b:44b5c8ff78]Cz70[/b:44b5c8ff78], ils ne sont pas malin les collegues de ton mari. :( [b:44b5c8ff78]Dragondragonne[/b:44b5c8ff78], bon pas le 1er bébé des jujus. Je penserais à toi le 16 entrain pouponner. [b:44b5c8ff78]Tijote[/b:44b5c8ff78], sa va venir très vite et kinder suprise va ce dévoiler. Autrement moi, pas on annonce une journée très chaud donc sa va etre zen à la maison. & puis j'attend maintenat des nouvelles de ma belle soeur, qui est patie à la matern' !!! Bon courage zouby[/color:44b5c8ff78]
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 12:14
bjr les filles oui e serais certainement la premiére a accoucher et bien sur je vous mettrais des fotos. je voulais savoir si l une d entre vous avez déjà eu un déclenchement car moi c la premiére fois . l une d entre vous peut elle me dire comment ça se passe merci bonne journée a vous :cop:
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 12:33
[quote:a29e606fa3="dragondragonne"]bjr les filles oui e serais certainement la premiére a accoucher et bien sur je vous mettrais des fotos. je voulais savoir si l une d entre vous avez déjà eu un déclenchement car moi c la premiére fois . l une d entre vous peut elle me dire comment ça se passe merci bonne journée a vous :cop:[/quote:a29e606fa3] Coucou ecoute j'ai été déclenché pour ma fille car depassement du terme... premiere pose de gel le matin rien de particulier alors pose d'un deuxième gel le lendemain matin... la dilatation a été longue qu'un demi centimetre par heure et demi ...alors24h apres j'ai eu la pose de la perfusion qui accelere les contractions et les rends malheureusement plus douloureuses :? quelques heures apres la perf ils m'ont percé la poche des eaux et mis sous péridurales ouff enfin !!! apres ca a été long mais sans douleur donc juste de la patience.. en temps ca a durer 36 h !!! apres chaque déclenchement est différent si la dilatation se fait plus rapidement, si c'est le premier enfant ou pas de la future maman.... la sage femme m'avait expliquer que dans certains cas le bébé arrivait tres tres vite et dans d'autre non !!! ce qui est rassurant c'est de savoir approximativement la date de ton accouchement et le moment ou ton ti bout arrivera au creux de tes bras.. moi quand je suis rentrée a la mater je me sentais zen et pas du tt stressé.. je dirai meme rassurer car tt etais prevu, meme si ca a été long je n'en garde qu'un bon souvenir.. pour ce qui est de la douleur, ont dit que les contractions dut au declenchement sont plus douloureuses car provoqué et non naturelle mais je pense que c'est vraiment propre a chaque femme et a son propre seuil de tolérance.. je sais pas si ca t'aura aidé :wink: je te fais un bisou et passe une bonne apres midi
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:23
Coucou les jujus, je supporte plus cette chaleurs, j'aimerais tellement allez a la piscine mais elle n'est pas encore ouverte, elle ouvre en 2012 :roll: J'ai depuis 1 semaine des douleur atroce dans le bas du dos, dans les reims, ses embetant, une question sur les date lol, je suis aujourd'hui a 34 SA, mais quand ma sage femme vien a la maison elle a une réglette ronde vous voyez? et elle me dit que je suis aujourdhui a 35 SA, je ses qu'il n'y a qu'une semaine d'ecart mais pour moi sa change beaucoup lol, donc je me base sur quel date? sur se site ses pareil que pour la sage femme, je rentrerai dans mon 9eme mois le 13 juin. et pour finir mon titi et malade, je ses pas se qui la, il ses levez en vomissant de la glaire un petit peu et diarrhée, j'espere qu'il ira mieux j'aime pas sa quand il et malade, Passez une bonne apres midi les juju bisous bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:34
& pas moi je reste à la maison il fait bien frais et devant le pc ménage fait donc zennn. Sa va etre facebook pour jouer et forum etre enceinte ;) et puis on va bien voir dans la soirée si les températures vont baisser. zouby
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:46
moumoune56 idem pour moi, surtout Facebook hihi je suis accro a city ville le jeu tu connais? et se sera télé :)
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 15:07
j'ai posté un message sur la rougeole et oui je l'ai attrapé pourtant vacciné :evil: du coup je rentre a la mater pour des controle!!! je suis deg j'espère qu'il me garderont pas trop mais surtout que bb supporte la fievre!!! :( Sinon c'est sur que c'est dur dur la chaleur je penser pas autant alors reposé vous bien!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 16:44
coucou les jujus! je reviens de mon rdv de chez le gynéco pour ma visite du 8ème mois! Bébé va bien, est déjà pas mal descendu, il sentait la tête au touché... col fermé mais court... donc petit écho de contrôle, par rapport au mesure se serait un bébé de 38SA alors que je suis à 34SA et 4 jours il m'a dit qu'il faisait déjà 3kg donc il annonce un gros bébé!!! Prochain rendez vous le 31 car toujours pas mal de contractions qui ont donc modifié mon col malgré le loxen!!! Il m'a dit d'essayer de tenir bon encore deux semaines... mais je le sentais pesismiste! Donc toujours couchée et rien le droit de faire! :arrow: sinon pour le strepto b je l'ai également, ils mettront juste un antibio dans la perf pendant l'accouchement et prélèveront sur le bébé au moment de la naissance si il n'y en a pas reçu! bon aprem bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.