Comment savoir si c'est une contraction ???? (Page 13)

Discussions

Auteur
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 12:40
Coucou les jujus, j’espère que vous allez bien avec se beau temp =). je vien de terminez la chambre de Nolhan et le sac de maternités me reste mon sac a moi, je ne suis pas encore decidée a le commencer :lol: . stefetantho bienvenue j'ai la même DPA que toi :) trés jolie prénom pour ta petite princesse, Siroum très beau bidou Sinon cette aprés midi je fait mes carreaux et replier tout le linge que mathéo ma dépliez se matin :roll: en ce moment il n'est pas tres sage il doit sentir que qu'elque chose va se passez, mais sinon il et trés sage enfin sa depend hihi Passez une bonne apres midi bisous bisous
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:53
Salut les filles dragondragon sa va vite venir pour toi!!! c'est cool!!! Stefetantho bienvenue parmis nous pour bavarder et patienter!!! Et siroum super beau ton ventre tout en avant un peu comme moi :wink: Sinon de mon coté c'est un peu dur en ce moment mon homme a étais super malade pendant 1 semaine impossible de ce lever et maintenant mon loulou qui a la rougeole :( il a 40.5 depuis hiers midi!!! dur dur cette nuit il délirer sa ma fait vraiment flipper!!! Vaut mieu qu'il la fasse maintenant que qd il y aura bb mais bon :? Sinon toujours dans les travaux je commence a en avoir mare je voudrais finir les pré^paratifs pour bb et que mon fils est sa chambre a nouveau COURAGE il nous reste que la peinture!!! Par contre j'ai acheter de la peinture speciale ecologique sans odeur et ss solvant!!! je me suis ruiner!!! mais ses pour le bien de mes loulous Enfin voila pour mes péripécies!!! Sinon pour celle qui trouve le temps long courage!!! et profité pour vous reposer!!!
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 16:24
coucou les juillettes, merci à toute. BIENVENUE à toi et ton bb Stefetantho. felicedesseremamma, bon courage à toi pour ton bout'chou, qui guérisse vite. je vous souhaite un bon weekend, moi je retourne dans mes cartons ;) lol [color=orange:ae80942a09][b:ae80942a09]Je voulais savoir où je pourrai trouver une moustiquaire que je peux accrocher au dessus du lit de bb, à accrocher au plafond ??[/b:ae80942a09][/color:ae80942a09] Bisous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ae80942a09]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:ae80942a09][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ae80942a09]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:ae80942a09][/url][b:ae80942a09][/b:ae80942a09]
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 08:33
[quote:a3c897bd3c="siroum"]coucou les juillettes, merci à toute. BIENVENUE à toi et ton bb Stefetantho. felicedesseremamma, bon courage à toi pour ton bout'chou, qui guérisse vite. je vous souhaite un bon weekend, moi je retourne dans mes cartons ;) lol [color=orange:a3c897bd3c][b:a3c897bd3c]Je voulais savoir où je pourrai trouver une moustiquaire que je peux accrocher au dessus du lit de bb, à accrocher au plafond ??[/b:a3c897bd3c][/color:a3c897bd3c] Bisous coucou!! moi en ai trouve une a conforama 10€!!! tu la pend au plafond et ya un cercle en plastique ca rend super!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a3c897bd3c]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:a3c897bd3c][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a3c897bd3c]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:a3c897bd3c][/url][b:a3c897bd3c][/b:a3c897bd3c][/quote:a3c897bd3c]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:44
Merci Cz70, C'est exactement ce que je veux, je vais y aller alors ;) merci Bon ce matin mal de partout, j'ai l'impression que je vais avoir des crampes au mollet Et toute la nuit j'ai us mal à l'estomac mais c'est bb qui me donne une pression dans l'estomac et dans le diaphragme. Il a moins de place maintenant. Bon dimanche à toute. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:71e16d2214]http://www.enceinte.com/reglette-85365.png[/img:71e16d2214][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:71e16d2214]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-02-12,,,,,transparent,semaines,16,03,1,2011-06-28,3333FF.png[/img:71e16d2214][/url]
StefetAntho 66 messages
StefetAntho
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 07:07
Bonjour les filles!!!!! bon week end?? Hier dimanche plutôt bien rempli, nettoyage de notre ancien appart le matin, repas le midi et aprem chaud chaud!!!! pas de sieste... Pourtant rien dormi; endormie pas avant 2h30 ce matin et réveillée à 5h 30 car mon homme part en déplacement toute la semaine. Et bizarrement je ne suis pas plus fatiguée que ça!!!! Et encore plein de choses de prévu ce jour!! Je suis déjà en mode repassage devant direct 8 et la gym!!! lol à défaut de pouvoir en faire , je regarde!!! Bonne journée à toutes Bisous @ mel84: les dernieres semaines sont tellement difficiles que je crois oui en la pleine lune!!! lol malgré que les dires sur celle ci et l'accouchement divergent....pour moi 9 eme pleine lune le 15 juin ?!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:50
Coucou, la pleine lune le 15 Juin, ça ferait un peu tôt quand même pour nos bébés hein!! Après y a une pleine lune le 14 Juillet je crois?? Ca serais plus ça pour les filles de mi-Juillet!! C'est vrai que les deux derniers mois sont longs, mais faut en profiter un max, car après, notre gros bidon va nous manquer et les coups de bébés aussi... même si on sera super heureuse d'avoir notre bébé avec nous! Enfin, je dit ça, mais je fait partie des impatientes, j'ai trop hâte que bébé pointe le bout de son nez!!! Pis je commence a avoir du mal a supporter sa java du soir. De 21h a minuit/2h bébé bouge beaucoup,et je ne peux pas dormir.. mais bon, ça va, je suis pas trop fatiguée, et je me porte bien. Bonne semaine a toutes! Et dragondragonne, suis contente pour toi, plus de chimio pendant un petit moment, et tu sais déjà quand tu auras ton petit bébé dans les bras!!!
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:53
Coucou les jujus! J'espère que vous avez passer un bon week end? Moi j'ai été douloureuse samedi milieu d'aprem jusqu'au soir.... J'ai bien cru que j'allai retourner à la mater!!! Et puis mon homme m'a beaucoup aidé!!! Un vrai amour!!!!!! Si il est comme ça le jour de l'accouchement...... :wink: Merci à toutes celles qui ont une pensée pour moi! :D Bonne journée :cop:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:00
week end rempli pour nous aussi samedi matin j etais pas tres bien j ai eu je pense des contraction pendant une heure mal en bas du dos et dans le bas du ventre en plus je pense que notre calin de jeudi l a fait descendre un peu encore j ai l impression d avoir mon ventre bas du coup en fin de mâtiné mon homme a monte l armoire de Camille qui va avoir 3 ans fin aout et on a commence la chambre de la petite le lit est monte et l armoire aussi il reste plus que la table a lange et faire le mur mettre une couche de peinture pour pouvoir mettre la tapisserie après un grand coup de ménage et du rangement et la chambre sera prête et hier on a fait un barbecue du coup aujourd hui j ai beaucoup de ménage a faire et de rangement cette après midi je vais au gyneco a 15h20 on va bien voir ce su il me dit ba j espère accouche avant mon terme quand même bon alle je vais range un peu prendre la douche faire le repas avant que mon homme rentre
missfriandise 208 messages
missfriandise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:26
Coucou les jujus, je vois que vous avez eux un weekend charger, Moi non s'etait un dimanche en pyjama avec mon pti loup, dans le canapé, devant la télé, sa fait du bien de temps en temps :) . Sinon toujours beaucoup de douleur ligamentaire entre les jambes ses l'horreur je met 2 heures pour me levez, il faut une grande preparation et un beau rouler bouler :lol: sur ceux je vais faire mon ménage j'ai pas grand chose a faire donc sa va et pensez a faire a mangez, je suis pressez d'acccouchez, d'avoir Nolhan avec nous, je voudrais bien accoucher avant terme aussi car sa devient dur dur. voila les juju passez une bonne après midi bisous bisous
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 12:21
cc les jujus, jspr que vou alé toute bien je sui contente pour toi dragonnedragon que tou ail bien, en plus sa yé tu a ta date c cool.je pense for a toi. pour ma par je lengui kil arrive car avec cet chaleur jen pe plu.gygy ma di que javé le col cou kelkun pe m'expliké? week end chagé pour nou osi et je le ressen bien ojourdui, surtou avec linsomni de cet nui.mé bon fo kon tienne le cou sa sen la fin.lol. je vien d'avoir les resulta du prelevemen pour le straptocoque b et c tou bon par contre aparamen g atrapé une mycose, es que c dangeureux pour bb? merci de me repondre car sa minkiet un pe, mon docteur est pa la du cou je sai pa si la pharmaci von pouvoir me doné kelke chose. bnne journé les filles. bisou a vou et vo bb.
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 13:18
coucou les filles !!!! ici aussi le week end a été complet !!!! la semaine s'annonce bcp plus cool car suis seule a la maison !! je vais peut etre profiter de ce beau soleil et faire un saut dans ma piscine le seul endroit ou je me sens legere!!! :mdr: avec mes frites en mousse hihi Je suis a J-39 !!! bientot notre ti bout sera dans nos bras :) bébé pete le feu et n'a de cesse de faire la fete dans mon bidou.. il fait chaud et cela commence a etre dure dure !!! Civana peu pas trop t'aider pour la mycose je n'en ai pas eu pour ma premiere grossesse ni pour celle ci enfin en tout cas pas jusqu'a ce jour :) n'y a t il pas d'autre gygy qui puissent te renseigner?? pour le col court je pense que ca veux dire qu'il s'est deja raccourci au départ il est long et posterieur me semble t il?? mais je pense que se rapporochant de la date d'accouchement ca doit etre le proccessus :) en tout cas j'espere que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui pour recuperer de ta nuit :) bizzz miss friandise : tout comme toi de grosse douleur a l'entre jambe et parfois ca me tire dans l'arriere de la cuisse toi aussi ??? :hum: en tout cas moi aussi je suis obligé de rouler selon le moment de la journée pour pouvoir me lever.. ce qui fait bien rire mon homme mais moi bizaremment moins lol!! courage pour le menage bisous!! Mel84 ca sent la fin de la chambre oufff!! ici nous avons terminé plus que la peinture mais ca fait du bien de pouvoir se projeter :) tiens nous au jus de ton rdv :) bibi Boubouch profite bien de ton congé mat :) Nawen allez courage evidemment on t'envoie tte nos pensées :bravo: :bravo: :bravo: Rachel56 pour ma part j'espere accouché avant le 14 juillet vu que je suis pour le debut du mois :youpi: :youpi: :youpi: :mdr: :mdr: le 14 juillet beau feu d'artifice poussez madame poussez LOOOOL !!!! stefetantho bienvenue a toi les autres je vous embrasses tres fort !!! siroum, dragondagonne, cz70, patou, felicedesseremma, tijote.... désolée pour celle que j'oublie mais nous sommes bien nombreuses :)
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:36
coucou les filles moi j aimerai accoucher le 12 juillet mais le 14 ca me va tres bien lol y a beaucoup d anniversaire (en juillet) ds notre famille et je ne veut pas accoucher le jour d un anniv mais bon c est pas moi ki choisi looooooooool bis les filles
mamandamour2 74 messages
mamandamour2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:42
avez vous acheter un nid ange??? pour la sortie de bebe merci
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:22
[quote:a764205b30="mamandamour2"]avez vous acheter un nid ange??? pour la sortie de bebe merci[/quote:a764205b30] Oui moi j'ai preis un nid d'ange en coton je pense que sa peut etre pratique pour la nacelle et la mater en plus en aout on part a la montagne donc surement utile :wink: Moi aussi quelques anniversaires en juin juillet de famille donc j'espère aussi donné a mon fils sa date unique et le 9juillet c'est notre anniv de mariage je préfère pas non plus accoucher ce jour la mais comme c'est pas moi qui décide!!! on verra bien en plus mon therme est le 10 !!!! Civana pour ta mycose c'est rien de grave moi j'en est trainer une toute ma 1er grossesse :cry: il vont juste te donner des ovule ou une creme surtout a mettre les derniers jours pour pas que bb ce l'attrappe. Sinon comme quelques unes j'ai certains jours mal mal au ligament c'est dur dur en plus des jambes gonflés avec la chaleurs c'est assez comique!!! :x Je supporte mal la chaleur alors qu'en général j'adore!!! :roll: Nous pour les travaux ont en voit le bout mais je pense encore 1semaine avant de vraiment pouvoir installer la chambre de bb par contre mon plus gd on va l'installer ce soir ouf sa fait 3jours qu'il dormait dans notre chambre a cause de la peinture et en plus sa fievre haute!!! j'espère qu'il sera content!!! Moi aussi j'espère que je vais accoucher un peu a l'avance mais pas trop qd meme j'ai comparer a ce stade mon col étais fermer mais racourcis a 3 pour mon 1er et la fermer mais raccoourcis a 1 mais je sais que sa veut rien dire !! par contre pas plus tot que pour mon 1er 2semaines avant sa suffit largement!!! Courage et biz a toutes les juillettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.