Posté le : 17-05-2011 à 19:37
Coucou les filles,
coté hémo j'ai beaucoup moin mal mais je cris pas trop victoire, quel bonheur de pouvoir a peu prés redormir,
moi ma dernière écho a était faite a 30 sa et son fémur était de 60 mm donc la je ses pas trop, en se moment j'ai pas mal de nausée ses chiant et le dos comme d habitude fait souffrir, vivement qu'il soit la nos loulou(tes), sa approches, je suis tellement pressez de l'avoir dans mes bas, j'ai quelque contractions mais rien d'allarmant, cette a nuit a 4h du matin j'ai cru que le travaille commencer j'etais paniquez, j'avez de grosse crampes dans le ventre toute les 5 min mais sa va s'etais plus une petite gastro lol mais j'ai eu vraiment peur :roll: après plus rien
Prochaine petite écho du mois le 1er juin, faut que le temps avance vite, hihi
le sac pour Nolhan et prêt met le mien loin de l’être, je dois aussi allez a la mairie pour la reconnaissance mais comme il va portez que mon nom je ses pas si je suis obliger d'y allez
voila les petite nouvelles, et courage pour tout les pti bobo de grossesse que nous avons ses bientôt fini, notre petit trésor fini de bien se preparez hihi
bisous les jujus :D