SEXE DE BEBE

Discussions

Auteur
Message
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 14:39
Coucou les filles, moi je suis une novembrette.... :?: J'AI UNE PETITE QUESTION A VOUS POSER;;; :?: donc alors voila j'ai fait une écho a 11sa+4 et j'ai vu un ptit truc qui depassait entre les jambes de bébé, pensez vous que c'est un garcon ou alors a ce stade le sexe est pareil pour fille et garcon?????? VOUS QUAND AVEZ VOUS SU LE SEXE DE VOTRE BéBé?????? j'attends vos réponse méme sans certitude... merci et bonne fin de grossesse!!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 15:41
Coucou, a ce stade de la grossesse pour garçon et fille il y'a "quelque chose" qui dépasse entre les jambes...Certains gyneco arrivent à déterminer le sexe mais en général il ne le dise pas car ce n'est pas du 100% exacte. Pour connaitre le sexe il faudra que tu attende l'écho des 22sa... Sauf si entre temps tu a une écho vers 16-17sa tu pourra connaitre le sexe... Bonne continuation.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 18:26
Pour mon 1er on la vu a 12sa c'étais un ptit gars sans esitation mais c'est vrai qu'a ce stade ce n'est pas évident sa pourrais etre un garcon comme une fille !!! tu na pas demander a ton gygy en général il le disent si il pensent etre sur sa dépend aussi de leurs matériel !!! patience tu le sera bientot
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2011 à 22:59
c'est sans doute le tubercule que tu as vu et a ce stade c le meme que se sois fille ou garçon:-))
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 08:22
Coucou Pour mon premier la gygy l'avait vu à la première écho mais ne nous avait rien dit (j'ai ensuite lu sa sur mon dossier). Pour cette grossesse à la visite du 5e mois elle me fait une écho rapide je lui demande si elle sait et me répond je pense pour une fille mais attendez la 2e écho. 3 semaines plus tard verdict confirmé :P . Ce que tu vois peut être le tubercule ou même le cordon on est pas vraiment des pros là dedans :wink: . Donc soit tu lui demandes mais peut être le doc ne te dira rien et après ben tu attends de longues semaines pour savoir. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.