Besoin d aide...

Discussions

Auteur
Message
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:44
bonjour, BB1 est prevu pour le 12 juin alors je me demande comment va t on les habiller pour l'ete??? J'habite sur la cote d'azur il fait extremement chaud alors comment habiller bebe? MERCI
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:50
Bonjour, moi aussi bébé 3 et 4 (et oui des jumelles) prévu pour juin maxi 1er juillet ... et je me pose exactement la meme question que toi car moi mes 2 premiers sont né en janvier donc periode d hiver mais la les filles periode été tout a fait l inverse et j avoue que je suis un peu perdue de savoir comment les habiller quoi prevoir pour leur arrivée surtout qu elles seront des prématurée accouchement declanché a maxi 37 SA si pas la avant !! merci pour vos aides ! bisous
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:55
COUCOU ANGIE FELICITATIONS pour tes 2 poupees et oui pas facile moi j'ai achete des bodies pyjama en 1 mois en 3 mois pareil + des tenues pour sortir mais je suis perdue totale lol pas evident du tout
Guest231968
75 messages
Guest231968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 10:56
coucou fanie merci et oui comme tu dis c est pas facile de prevoir surtout sur la cote d azur ou il fait tjrs chaud surtout en été !!! 8) je suis de toulon ! bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 10:57
je me poser la meme question je dois accoucher le 25/06 j'ai demander a ma sf elle ma dit de prendre des pyjama velours au moins pour les 2^premiers jours et apres coton donc moi j'ai mis 5 pyjamas velours et 1coton et mon homme en ramenera si besoin
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 11:02
et oui vive la cote d azur angie lol mouta ben moi ma sage femme ma dit pyj la 1ere semaine et apres bodies voir couches car il fait trop chaud
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2011 à 14:30
moi j ai eu ma première fille en aout 2008 et la on va avoir une fille qui est prévu pour début juillet 2011 moi j ai prévu des pyjama tissu et en velours des bodies a manche longue et a manche court on c jamais sa protège quand même les bras quand tu sort et des petite tenue légère il faut se dire si tu as chaud elle a chaud bon courage les filles
fanie0659 26 messages
fanie0659
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 21:48
ben faut pas prendre exemple sur moi j'ai toujours chaud lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.