Posté le : 28-04-2011 à 22:38
Bonsoir!
Alors moi aussi mon homme a été vraiment aux petits soins pendant la grossesse de BB1, pour BB2 bof bof et pour là pour BB3 et ben je fais tout... ménage, le linge à étendre et à repasser, les 2 enfants, les repas, la vaisselle, les courses (je porte les gros sacs...mais je laisse quand même les packs d'eau dans le coffre et Zhom les rentre quand il rentre du boulot)...enfin tout ce qu'il y a à faire au quotidien quoi!
Mais je l'ai prévenu, tant que je peux physiquement je fais mais si la SF me dis de ralentir il faudra qu'il m'aide un peu...surtout qu'il m'a dit le wwek-end dernier qu'il faudrait que j'accouche à terme (le 30/06) pour qu'il est son congé paternité en juillet car si j'accouche début ou mi-juin il devra bosser tout juillet!! :lol: alors il m'a fait bien rire...ah ces hommes!!
Sinon cet aprem j'ai bien senti bouger bb, j'ai joué un peu avec lui,et je l'ai un peu embêté pour qu'il remue davantage!!! Vous me direz il serait temps de le sentir bien bouger...dans 2j je serai dans le 8ème mois! mais à cause du placenta qui est antérieur je ne le sens pas beaucoup...
Pour moi la dernière écho est dans 15 jours encore...mais vu que le cabinet de SF où je vais déménage début mai, j'espère qu'elles en auront profiter pour acheter du nouveau matériel et qu'elles feront des échos en 3D...J'en ai déjà eu pour mes 2 premiers alors on peut toujours rêver :wink:
Bonne soirée et bonne nuit les filles!