Posté le : 26-04-2011 à 11:46
Coucou les filles !
Sa fait un moment que je n'ai pas poster car pleins de changement !
J'ai été au urgence vendredi dernier pour les contractions, donc monito, éco pour voir la taille de mon col... Donc sur le monito rien du tout (bien sur) et a l'éco on me dit que mon col mesure 3,5 cm, ce qui est très bien. La sage femme me dit donc que tout va bien pas d'alerte et que je peut reprendre un traintrain normal. Autant vous dire que j'était super contante et surtout soulager.
Aujourd'hui rdv du mois d'avril cher gygy, je lui donne tout les examens de l'hopital et lui me dit qu'il on fait sa comme des nazes....
Donc il a décider de m'osculter et de regarder si bébé allais bien, donc bébé toujours la tête en bas, tout les organes vont bien sauf petite anomalie niveau des riens, il a les uretères dilaté, donc a surveillé. Et niveau du col, il ma donc dit qu'il mesurait en fait 1 cm voir moins !
Donc je suis un peut paniqué suite a se qu'il ma dit. Il ma carrément dit qu'il n'était même pas sur que mon col tienne jusqu'au 30 mai.... :cry:
Donc la c'est un peut la panique a la maison car je croyait avoir plus de temps pour préparer sa chambre, c'est petites valise et tout le reste !