Posté le : 24-04-2011 à 11:01
[quote:774e798c9a="Well"]Pas prête!! Pas prête!!
Bonjour à toutes,
Alors voilà, la semaine dernière, j'appelle mon gygy, car mon mari est en déplacement pour 3 jours, et je voulais l'accompagner. Je voulais savoir si c'était risqué de faire de la voiture. Et là, réponse inattendue de mon gygy: "ben faire de la voiture, non, c'est pas risqué, par contre, vous êtes au 8ème mois, donc vous risquez de perdre les eaux n'importe quand, donc, je vous déconseille de vous éloigner!"
Naaaaaaaannn! Moi pas d'accord, j'ai signé pour le 21 juin, là, je ne suis pas prête, ni matériellement, ni psychologiquement!
Bref, il m'a fait paniqué... Je n'avais pas du tout envisagé les choses comme ça... Chambre pas prête, pas encore commencé la préparation à l'accouchement, valise en cours, et puis, je ne me sens pas prête dans ma tête à accoucher.
Je sais que pour beaucoup, vous avez hâte que bébé soit là, mais personnellement, je vis les choses au jour le jour, et là, ce que j'aime c'est être enceinte, le sentir dans mon ventre... Ca peut paraître fou, mais l'après grossesse, je n'y ai pas réfléchi. En clair, je n'ai pas envie d'accoucher, enfin pour le moment...
Y en a qui ressente ça? Parce que je me trouve un peu bizarre...[/quote:774e798c9a]
coucou
ce que tu décris c'est que je ressentais pour mon 1er lol enfin je me sentais prête mais je voulais le garder encore pour moi toute seule dans mon bidou
par contre pour mon 2ème, rien n'est prêt, la chambre arrive mardi, les cours de prépa seront finis le 18.05 (et encore je ne les fais pas tous) mais purée ce que j'ai hâte je n'en peux plus de mon mal de dos et de porter la ceinture de maintien + mon 1er qui s impatiente et déborde d'énergie