Posté le : 18-04-2011 à 17:55
coucou steffie,
J ai fait la meme chose que toi avec ma mere. J ai des relations un peu compliquées avec elle. Je lui reprochais de ne jamais m appeller pour prendre de mes nouvelles et elle me repondait qu elle avait pas besoin de m appeller car elle prenait de mes news sur fbk alors je l ai supprimer et là ce fût le drame!!! Elle l a tres mal pris...C est hallucinant quand meme l importance que peut avoir facebook et je suis d accord avec toi, c est trop facile de regarder si tout va bien par le biais de fbk plutot que de passer un ptit coup de fil. Enfin bon... J espere que ca s arrangera pour toi. En plus quand ya des histoires d argent, c est jamais simple.
Sinon, j ai fait mon 1 er cours de prépa a l accouchement, c etait chouette. J ai fait un cours de sophrologie. Ca fait du bien d avoir un moment rien que pour soi et son bébé. Rien d autre à penser.
Demain, on monte les meubles de sa chambre, je mettrais une petite photo.
Mercredi, 3 eme echo. j ai hate de savoir si tout va bien et quel poids fait ma ptite puce.
Le prénom est choisi, c est décidé ce sera une petite Naoline.
Volà, j ai fini mon ptit roman, j espere que tout va bien pour vous..
Au fait, je voudrais acheter une écharpe de portage mais je ne sais pas vers quoi me diriger. Avez vous des ptits tuyaux?
Bisous à toutes.