Posté le : 02-05-2011 à 11:15
coucou les filles,
9a fait qq jours q j'aipas poste ms je vous lis ts les jours: c juste q comme je dois restee coucher c pas facile d'ecrire sur l'ordi ;)
Tout d'abord je suis jalouse de celle qui passe leur echo demain,moi il faut q j'attende jeudi...bouhhh... en tout cas, profitez bien de ce dernier moment magique!
Pour les hauts d'allaitement, j'avais aussi pris a H&M c la ou j'avais trouve moins cher mais pour le deuxieme je vais + investir dans des chemises ou debardeur decolette...
Steffie: je te comprends tout a fait, as-tu tente de parler avec ton mari de la situation?c important q tu sois dans une bonne ambiance avant l'arrivee du bb... je dis ça,mais encore hier je me suis pris la tete avec cheri car je ne le trouve pas du tout attentione envers moi alors q j'ai le moral dans les chaussettes du fait d'etre allitee :on va voir si ça va le faire reagir!
Nerf1: tout d'abord, traite bien ton asthme car la c q le debut des allergies...
Puis cette histoire de debarquer a la derniere minute, c grave culotté: moi, j'aurai bien tire la tronche!!! Vu mon caractere ( c mon cote mediterraneene), on n'oseari pas me faire ça!
autant j'adore recevoir des gens a la maison, autant qu'on debarque ainsi sans prevenir a l'heure de bouffe et EN PLUS etant enceinte...ahhhh!
Sinon, ici tout pareil:je trouve le temps long mais pas le choix:: j'ai opte pour la pensee positive,je tiendrai jusqu'a 37SA!!! je repete ça des q je demoralise: j'en suis sur q le mental y est pour bcp!!
en fait pour ceux q ça interesse, je peux vous donner le protocole homeo pour la preparation a l'accaouchemnt: ça m'a bie aide pour la 1ere , j'ai dilate super rapidement!! Ce protocle, a ete tire de mes cours sur ma formation homeo q j'ai passe dc assez complet!
deplus, j'ai une adresse net ou le livret weleda avec tous les massages du perinee bien illustre ont ete scannee: ça permet d'eviter les episios!
biz a toutes les filles!!!