Besoin d'un renseignement svp merci!!!

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:42
bonjour, voila c 'est mon premier enfant et je suis un peu perdu ... pourriez vous m'aider pour la lessive de mon bébé svp merci car je sais pas quoi prendre j'ai pas d'idée merci de me repondre !
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 10:13
moi aussi c mon premier, g tout lavé avec le chat au savon de marseille hypoallergenique , je l'ai utilisé surtout pour les draps et les bodys mais dès que g fini le bidon, je pense utiliser une lessive classique.
lelezard 17 messages
lelezard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:27
Salut, Comme le disait une maman, on se prend moins la tête pour le deuxième! A moins de verser directement dans le bio (avec les noix de lavage), toutes les lessives sont quasiment similaires. Par contre je fais plus attention à l'assouplissant (qu'il est déconseillé d'utiliser pour ses caractéristiques allergisantes) car c'est ce qui reste sur le tissu après le lavage. Voilà mon conseil. :P
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2011 à 11:18
Moi c'est pareil, pour bb1 je lavais ses habits à part avec une lessive hypoallergénique et maintenant tout le monde dans la même machine tant que le linge est pas trop sale... POur bb2 je me suis pas pris la tête et pour bb3 ça sera pareil ! :wink:
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 11:28
Salut alors moi c mon 1er bb et je me suis meme pas poser la kestion!!!! lol J'ai laver tout le linge avec ma lessive habituel k est A***el!! On verra bien si bb est bien dedans!! Je pense k de nos jours les lessives sont toutes les memes, fo pas trop psychoter!!!
cce3 93 messages
cce3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 12:07
Pour mon premier j'ai continué à utiliser ma lessive habituelle et comme il n'a pas eu de problème d'allergie je n'en ai pas changée. Par contre je n'utilise pas du tout d'assouplissant même pour les serviettes car c'est très allergisant.
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2011 à 21:29
Bonjour, Parmi vos amis connaissez-vous un seul enfant allergique à la lessive ? Faut arrêter les précautions inutiles... Lucile
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2011 à 13:01
[quote:7eed9abc49="lucilelibellule"]Bonjour, Parmi vos amis connaissez-vous un seul enfant allergique à la lessive ? Faut arrêter les précautions inutiles... Lucile[/quote:7eed9abc49] Mon fils a fait une allergie à une lessive oui ... ça se traduit par de grosses plaques qui démangent mais j'ai changé et c'est rentré dans l'ordre, je prends que des lessives hypoallergeniques et tout va bien car moi aussi j'ai fais de belles allergies... et oui ça arrive quand même ...
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 13:39
précautions inutile peut etre pour certaines et pas pour d'autre moi mon fils a une peau fragile est a 2ans et demis j'utilise toujours le savon de marseille et lave sont linge a part du notre pour moi c'est une évidence d'hygiène et je ferais pâreil pour le 2eme je trouve que sa ne prend pas plus de temps alors pourquoi ne pas le faire pour nos loulous !!!
KatyGoody 259 messages
KatyGoody
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2011 à 15:15
Hello ! Mon deuxième enfant doit naître dans qques semaines et je lave ses affaires avec une lessive liquide au savon de Marseille et je garde le savon de Marseille pour faire tremper lorsque ce sera nécessaire. En tout cas pas d'assouplissant car moi même j'ai parfois des réactions cutanées à certains.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.