Sensation de "descente" et bidou qui "degonfl

Discussions

Auteur
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 12:38
Bonjour à toutes ! Voilà mon souci... Il y a peu près 3/4 jours j'ai trouvé que mon ventre avait hyper dégonflé (tombé ?) :? et que bébé était descendu... D'habitude je ressens ses coups de pieds dans les côtes, bien haut et dans l'estomac mais là, j'ai surtout l'impression qu'elle s'est roulée en boule ou je ne sais quoi :roll: J'ai souvent des douleurs types règles et quand bébé à le hoquet (soit au moins 6 fois par jour) je ressens surtout les soubresauts jusque dans mon vagin... Je sens qu'elle pousse pas mal aussi... Pensez-vous qu'il soit nécessaire que j'aille faire un tour à la maternité ? Ha et pour ce qui est des contractions j'en ai plus de 10/jours, mais je n'ai pas mal... En même temps, même pour mon 1er enfant je n'ai pas eu mal non plus, donc je suis pas vraiment une référence... Des douleurs de types règles peuvent-elles être des contractions ? En sachant que mon ventre est soit dur en bas, soit dur en haut ??? Merci à toutes les filles qui pourront me répondre :oops:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 12:57
[color=indigo:aaf5d35190]Alors le faite que ton ventre soit bas d'un coup pas de soucis a avoir j'ai eu le cas aussi , bébé bas tôt , mais pour les contractions avec douleures types règles j'irai quand-même voir la mater , car il ne faudrait pa que ça ai effet sur ton col vu que bb est déjà bien poser dessus . Voili , tiens nous au courant :wink: bizz :cop: [/color:aaf5d35190]
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 13:42
Oui moi aussi je te dirait pareil entinéa car a 5mois de grossesse bb est descendu meme sensation que toi et depuis bb est trés bas !!! Par contre les douleurs de regles a ton stades sont trés certainement des contractions surtout s'il durcis en meme temps!!! et donc tu devrais peut etre faire controler le col surtout si sa dur sinon tu peu appellé la mater et leur en parlant il te diront quoi faire . Bon courage!!!
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 13:48
Oki doki ! Merci de vos réponses... Je vais téléphoner à la mater afin de voir quoi faire... Ça m'enchante pas particulièrement de me taper une demi heure de route mais bon, je vais voir ce qu'il en est, enfin, déjà voir ce que la sf au bout du fil va me dire !! Merci de m'avoir répondu :D
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 14:03
ok bon courage tiens nous au courant
emilie2112 83 messages
emilie2112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 14:21
Et bien en fait, je vais rester sagement chez moi, ce sont des douleurs dites ligamentaires, donc apparemment rien d'anormal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.