BOITE A PAPA MAMAN DE MAI

Discussions

Auteur
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:03
Coucou J'ai vu ce projet dans le post "preparation au jour J" ... est-ce que certaines d'entre vous vont le faire pour vos chéris ? Je trouve ça génial comme idée ^^ Pour ma part je vais y mettre : - Un dépliant du pizzaiolo du coin - Des chocobons (il est accro) - Une bougie pour notre fille - Un paquet de mouchoirs - Un bavoir "J'aime Papa" - Le permis poussette traficoté sur le net - De la vitamine C - Une petite lettre - Un livre qui s'appelle "PAPA JE T AIME" vu chez Cultura
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2011 à 15:16
Moi je l'ai fait pour bb1. J'étai sà la mater il est rentré le soir, je lui ai dit de regardé dans tel tiroir. IL a pleuré !! C'etait magique !
TROC PTIT'LOU 
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 15:56
Bonjour, c'est une super idée, je l'avais pour Ethan et pour le deuxième je le ferais également mais j'en ferais une aussi pour mon aîné. Pareil que Lili&Clem, c'est quand j'étais à la mater que je lui ai dis qu'il ait regarder dans la garde robe du petit et il était tout ému aussi. Je lui avais mis des chocolat qu'il aime bien, un cd, une bouteille de vin, un petit "truc" à ventouse pour accrocher à la voiture avec super papa au volant inscrit dessus, sur le couvercle j'avais collé les 10 comandements du papa trouvé sur le net aussi, et une lettre. Je crois que c'est tout. Je trouve cela super de faire ça, pour le deuxième il s'y attendras peut-être mais c'est pas grave, je trouve ça chouette quand même. Bizzzz.
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:28
Bonsoir, Effectivement c'est une super idée! D'ailleurs je viens d'aller sur un site qui propose ce genre de produits et j'y ai commandé une boite, des boules quiès, une sucette j'm mon papa, les 10 commandements du papa et... une paire de menotte roses lol ;) Je ne savais pas quoi mettre dans cette boite du coup ce site m'a bien aidé. Je rajouterai en plus des friandises et une petite lettre et une photo de nous 2 :D Je suis sure que ça lui fera très plaisir!! Bonne soirée!
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 21:44
Tu peux nous donner le nom du site ? Moi j'ai acheté un biberon dans lequel je mettrai les chocobons que j'ai acheté ... J'ai rédigé les 10 commandements du papa, J'ai la bougie et la vitamine C
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:04
Coucou, moi j'avais simplement pris une boite à chaussures que j'avais customisée en collant des photos, des dessins trouvés sur le net... Bizzzzzou
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 10:10
Hello! Oui bien sur le site c'est www.boiteapapa.com. Bonne journée!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:28
Quelqu'un à déjà fait une boite à grand frere ?? Merci
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 20:39
Une Boite à Papa...tiens je connaissait pas. alors le principe c'est ça? mettre dedans des choses qui font plaisir à papa, des ptits trucs pratiques, des mots doux, quelques photos... ça à l'air super je pense que je vais en faire une! vous y avez mis quoi en détaiL?
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 21:59
J'ai commandé la mienne sur le site boiteapapa et je vais rajouter quelques trucs dedans ^^
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 14:01
Moi voici ce que je vais mettre dedans : - Pâte d'amande car il en raffole - Beau petit cadre pour son bureau dans lequel il mettra une photo de son petit bout. - Une belle carte où je lui ferais une déclaration et à l'intérieur des grattages astro (les deux notres + celui du petit). - porte clé petit pirate car c'est comme ca qu'il le surnomme - nuisette pour lui rappeler qu'après je vais redevenir la femme qui l'a séduite - cd green day en live - les dix commandements du papa
Guest660236
105 messages
Guest660236
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 19:32
moi aussi je vais la faire je trouve sa super sympa moi jvai mettre a l'interieur -les 10 commandement du papa parfait ecrit sur un parchemin -un paquet de cigarette ou un cigaret ou meme les deux -une nuissette sex avec des sous vet sexy sexy lol -un decraration d'amour -des bonbons -des menotte -de la monnaie -le permis poussette -le diplome du meilleur papa du monde -le rapel des papiers pour la declaration de naissance -un coffret de parfum -des bougies parfumé -un bavoir j'aime mon papa -un chequié coquin et passe mon tour -des doliprane -des boules pour les oreilles pour le moment c tou mais je trouve quelle n'est pas assez pleinne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.