Posté le : 31-03-2011 à 21:15
salut!
eh bien ça me rassure de lire ça...
Moi je suis carrément invivable (même si j'ai des raisons d'etre en colère, lorsque je n'en ai pas je suis qd même hystérique !).
Le pire était aujourdhui j'espère car ma petite, aussi ds l'apprentissage de la propreté, en a fait grave les frais. Je lui crie dessus :oops: dès qu'elle fait un truc de travers , et pire, je me mets à pleurer qd je constate qu'au retour de chez la nounou elle fait 2 fois pipi ds sa culotte, alors qu'elle est propre depuis un mois :roll:
J'ai honte. Alors je la mets en garde pr éviter de m'en prendre à elle.
Là, j'ai cru péter un cable à l'instant, car elle m'a demandé 3 fois de suite la lecture du MEME livre...et bien sûr il faut q ce soit maman qui lise, hein, pas papa...
J'ai dit "Non!" fermement, alors que d'habitude ça m'aurait fait plaisir, je lui ai fait un câlin et je suis partie, je l'ai entendue pleurnicher, j'ai culpabilisé, mais je n'y suis pas retournée.
Je ne me reconnais pas.
Et je ne vs parle pas du sentiment d'abandon de mon mec, je me sens totalement incomprise.
Je compatis vraiment avec toutes celles qui vivent cette période désagréable, perso il me tarde d'accoucher car pr ma première grossesse ces symptomes avaient disparu à la naissance de ma puce...
BON COURAGE A TOUTES :wink: