LA BOITE A QUESTIONS

Discussions

Auteur
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:21
Comme sont nom l'indique j'ouvre la boite à question. en effet, rendu au 8eme mois quelle sont celle qui ne se posent pas de questions d'ordre pratique à l'approche de cette nouvelle vie qui nous attend! Alors voilà j'ouvre ce post pour tous type de questions du genre : - baignoire ou transat - quel biberon - comment l'habiller au quotidien etc... Car comme beaucoup je me pose des tas de questions auxquelles j'ai parfois du mal à trouver des réponses. Alors je lance la question du jour : quelle lessive pour ses vêtements? Moi j'avais pensé à la lessive au savon de marseille mais est ce assez doux? En espérant que ce poste aura du succès :wink:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 15:32
Je pensais moi aussi utiliser le savon de marseille, déjà plus écolo et naturel et puis ça me semble plus adapté que tous les trucs chimiques qu'on trouve !
11062002 52 messages
11062002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:47
Personnellement j'utilise le chat sensitive ma puce a 1 mois et demie et ca lui va trés trés bien !
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 16:54
Pour ma part, j'ai utilisé aussi le chat sensitive jusqu'au 18mois de mon fils et mtn il a notre lessive. En revanche je ne mettait pas d'assouplissant. Et lorsque je lavait ces vetement, je ne séparé pas les vetement on été tous au le chat !!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 18:44
bonjour, alors moi la lessive c'était Le chat pailette (conseiller par les dermato et pediatres) super lesive surtout que ma puce a une peau très fragile, donc juste k c 18/20 mois apres notre lessive mais toujours en hyppoallergénique pour éviter les risques d'allergies. La pour bb2 pareil, j'envisage de prendre Le chat paillette lol.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 20:41
MERCI les filles, j'ai du coup regardé pas mal d'avis sur la gamme le chat sensitive et malgré son prix un peu plus cher apparamment, c'est une lessive super pour nos la peau de nos bébés. Une autre question de ma part surtout si vous en avez allez y. Pour un nouveau né de fin mai, comment l'habiller pour ses premières semaines et quelle quantité faut-il prévoir?
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 21:18
coucou ma cousine a accouché en juin, elle avait acheté des body manche longue( je ne pense pas que tu en trouve des manche courte pour les 1mois ou naissance ) et elle avait prévu pas mal de veste et de pantalon, car un bébé ne sais pas régulé sa température. Aprés en quantité, je sais pas trop !! Désolé je ne peut pas trop t'aider !
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 22:21
[quote:ece849a1e9="O_o DarkPink o_O"]coucou ma cousine a accouché en juin, elle avait acheté des body manche longue( je ne pense pas que tu en trouve des manche courte pour les 1mois ou naissance ) et elle avait prévu pas mal de veste et de pantalon, car un bébé ne sais pas régulé sa température. Aprés en quantité, je sais pas trop !! Désolé je ne peut pas trop t'aider ![/quote:ece849a1e9] tant pis, sinon super ton récit de ton accouchement, je croyais y etre. En tout cas tu as eu beaucoup de courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.