hello les filles,
comment va ce matin ???
Il est vrai que la psychopathie des accouchements va commencer, et je serai ravi de pouvoir faire un pointage journalier mais mes journée sont loin de se ralentir a mon grand desespoir !!! je suis epuisée mais je n'ai guère le choix il faut faire les choses donc bon !!!!
Après une journée de jeudi assez chargée, celle d'hier n'a pas été de tout repos non plus ...
Debout 7h pour pouvoir aller au labo refaire les fameux acides biliaires important pour la suite des evenements, et il fallait que j'y aille tot car je ne peux pas y aller avec mon fils (sous peine qu'il demonte le labo qui est dejà en travaux lol) donc j'ai du y aller avant que zhom ne parte au travail ! Une fois les acides biliaires prelevé et correctement cette fois ci ce que j'espère puisque je leur ai demandé 2 fois, retour a la maison et depart de zhom au travail donc titou a gerer !!! une patate il avait ce titou hier mdr !!! bref j'ai attaqué le menage a fond car visite de mon appartement en debut d'après midi ! youhou donc me voilà parti dans aspirateur et serpillère avec le petit dans les pates ce n'est pas de tout repos ! et lorsque j'etais tranquillement en train d'"aspirer mon salon" bein ca sonne a la porte, ma voisine du dessous avec ses jumeau (2 ans et demi) venait voir qi on voulait bouger un peu au parc avec eux !! houuuu j'avoue j'ai sauté sur l'occasion, courir après mon fils au parc de jeu seule est de plus en plus compliqué pour moi donc j'en ai profité pour y aller .... j'ai planté l'aspi ai milieu du salon et depart au parc a 10h30 ... 11h30 cher et tendre m'appel ! t'es ou le type qui doit venir chercher le meuble est devant la porte et t'es pas là !!! ... (nous avons vendu un de nos meuble et le gars en questoin etait censé venir le chercher entre midi et deux heures), bein non suis au parc que je lui dit, bein je savais pas il a demandé si il pouvait venir plus tot et j'ai dit oui qu'il me repond ... la colère me prend, j'attrape mon fils, plante ma copine et ses enfants et me voilà reparti a toute vitesse a pied l'appart, (le parc est a 10 min a pied mais bon j'me serait bien evité un retour rapide comme cela), bien sur le petit n'a jamais voulu monter les 4 etages donc bras (18 kg qu'il fait mon fils), et me voilà devant chez moi face a ce charmant onsieur qui vien recuperer mon meuble !!!! soi jusque là tout va bien, sauf qu'il etait censé venir avec des bras en plus ce monsieur, bein non il avait decidé de s'avancer seul, et une fois face au meuble demonté mais lourd bein il me dit sans se demonter, ah mais tout seul je vais pas pouvoir le prendre !!!!! :twisted: :twisted: je vais chercher du renfort et je revien !!! j'crois que je l'aurai tué sur place !!!!!! il repart donc ... là j'ai fini aspi salon, cuisine serpillère .... preparation du repas et retour de zhom et du preneur de meuble lol ... il me prend donc le meuble s'en va et nous passons a table ! Une fois titou mis a la sieste, bein re menage car la visite arrivait vers 14h normalement ... (j'etais contente car mon coeur d emidinette voulait voir le bisous princier de 14h25), bein non, 14h24 ils se sont pointé (et là adieu mon bisous princier) !!!! bref la madame commence a faire visiter mon appart, comme si c etait chez elle bref je laisse faire, et on arrive a ma chambre, seule piece que j'avais zapé d'aerer le matin (sacahnt que j'ai 5 piece bein j'ai quand meme le droit d'oublier) et là elle me regarde (la madame de l'agence immobilière) et en ouvrant mes volets ... me dit vous laissez ouvert ca sent le renfermé ici !!! j'ai cru que j'allais lui sauter a la gorge !!!! d'ailleur lui ai repondu de facon peu cavalière qu'il en etait hors de question (enfin pas tout ouvert fenetre et volet) car j'habite au 4ème et que mon fils va vouloir se pencher et risquerait de tomber ... elle ,me regarde mechant, j'ai craqué lui ai gentillement rapelé que jusqu'au 15 juillet j'etais encore chez moi !!!! bref elle passe a la piece d'après agacé et moi aussi, (p.s j'vous dit pas la tete de la visiteuse lol), et là me retorque encore qu'il ne faut pas boucher les aeration des chambre, en effet nous avions bouché au sparadrap une des aeration car nous etions envahit par les abeilles et que l'agence de faisait rien !!!!! et là j'ai craqué je lui ai gentillement (heu non pas gentillement) dit que si nous faisions ce genre de chose c est parceque l'agence ne faisait rien quand a elle et qu'en generale je ne faisais pas les choses par hasard !!!! elle m'a mise hors de moi .... fin de la visite ... là elle me regarde et me dit, bon je revien dans 15 min .... heinnnnn pourquoi faire ???? bein y a une autre visite, re colère j'etais pas au ourant, ah bein oui qu'elle me dit de toute facon vous etes obligé de faire 2h de visite par jour donc on a pas a vous prevenir si y en a une ou deux ou trois ... rhhhaaaaaa !!!!! a tout a l'heure qu'elle me dit !!!!
j'ai choppé mon portable et appelé zhom pour lui dire que je ne ferai plus de visite qu'elle le veuille ou non, qu j'allais TENTER d'etre aimable pour la prochaine mais qu'après c etait fini ....bref ... 15 min plus tard elle etait de retour, avec 2 autres visiteurs !! et là d'eblé elle reattaque, vous allez me repeindre le salon avant de partir qu'elle me dit !!! (il faut savoir que nous avons repein le salon nous meme en "rouge" et gris couleur tendance, car après 8 mois de bataille et le rebouchage d'une fissure par du platre un de mes mur etait jaune pisse et donc couleur platre et que rien n'etais prevu a cet effet ...), heuuu non ce n'st pas prevu lui repondis je gentillement, ah mais si car les couleurs sont peu communes !!! hoooo bip bip de bip de bip ............. après lui avoir repondu qu'elle en avait payé la moitié des peinture et que donc les couleurs elles les connaisait et avait donné son accord elle a persisté a dire qu'il fallait repeindre (tout cela devant les visiteurs bien sur), j'ai tenu bon jusqu'a moment ou ele a fait encore debordé le vase, et là lui ai dit qu'elle verrai avec zhom ... la visite se poursuit et ils partent ... là j'ai appelé zhom pour lui raconter et il a pété un cable aussi !!! enfin bon elle etait d'un mepris et très donneuse de lecon !!!! 15h30 sonnait dejà, appel de ma sage femme liberale (celle qui doit me faire 2 monito par semaine a domicile) prise de edv pour le 1er mai a 10h du matin youhouou et mardi prochain ! et appel d'une amie aussi ... là ca a resonné a la porte, une amie qui venait boir eun café, j'avoue j'etais encore sur les nerf des visites, et elle est reparti a 18h30, zhom est rentré a 19h et la soirée a commencé, douche du petit repas a preparé, debriefing avec zhom de nos possibilité pour eviter ses putain de visite et craquage nerveux pour moi ... enfin voilà ... meme pas eu le temps hier d'allumer mon pc ... pouahhhhh ...
Enfin voilà pour ma tite vie ... bien rempli tout de meme ... ah faut rajouter une machine faire et une plié repassé rangé ...
Aujourd'hui pour l'instant c est plutot cool meme si la journée a commencé par un renversage d'eau de vaisselle sur mes pieds mdr !!! mais là ca va j'vai aller justement faire ma vaissellle eet preparer mon repas de midi mais avant ca mon fils me reclame un calinnnnn mammannnn !!!! j'y go ....
Biz les filles ...
et courage a celle qui en ont besoin, repasserai cette après midi pour mettre un tit mot a chacune si ca continue a etre calme comme ça !!!