Posté le : 25-04-2011 à 07:55
Coucou les filles,
J'espère que vos week end de Paques se passe bien, moi ça, samedi on a finit :yes: les achats de Grignette et pour sa chambre :yes: et hier repas en famille de 12h a 21h30 assise qui 'mont achevé !
Aujourd'hui je vais essayer de me reposer car je contracte pas mal !
Encore 2 semaines a tenir alors il faut freiner le rythme !
Pour celles que ça interresse résultat bactério Négatif :yes: rien a signaler, ..... OUFFF !!!
Captaine : merci bcp pour les news de laeti, j'espère qu'elle trouvera bien le moyen de se reposer, décidemment, ce déménagement a cette période n'était vraiment pas super, la pauvre n'a pas eu le choix, j'espère que son bonhomme va encore rester au chaud ... :cop: :cop: :cop: plein de bisous de soutien et de courage a elle !!
Peches : pour ce qui est de la fin qui approche concrètement pour toi je comprends tout a fait tes sentiments contradictoires mais essai de ne pas etre trop dur avec toi meme, tu as vu quand meme jusqu'ou tu l'as mené dans ta grossesse ton petit bout malgré tes contractions, tes contraintes, ton diabete, ton rythme effreiné ??? chapeau a toi alors maintenant pense uniquement a la récompense que tu vas avoir avant nous toutes (normalement) de faire l'extraordinaire rencontre avec ton bouchon !
Homsinera : Bon courage a toi aussi, dis nous lorsque tu en sauras plus sur un eventuel déclenchement pour toi aussi :cop: bon courage !
Juliette : J'espère que ta journée cloche en chocolat s'est bien passé ;)
Nesss : Vas doucement parce que 1h30 de balade avec le trajet en plus c'est pas très très raisonnable .... ;)
Angèle : tes coups d'élextricité doivent etre du a une eventuelle modif du col ... dis nous si ton gygy confirme ça demain a ta visite, tiens nous au courant et reposes toi bien !!
Eleatom : Super si la chambre est finie pour les gros oeuvres, :yes: tu dois etre contente ! Et oui, la fin approche on commence a toute avoir passer les - 50 jours avant terme et donc - 15 jours avant toute sortie "possible" de nous petits bouts ... Hate d'ouvrir ce post du 9 eme mois, au moins on sera encore un peu plus proche et jamais été aussi proche de la fin ... pleins de bisous, tenez le plus lontemps possible, pour que nos petits rayons de soleil soit : :youpi:
une petite question : le spasfon vous fait il encore effet lors de contraction ? moi j'ai l'impression que ça ne fait plus rien, je galere de plus en plus a trouver ma position pour dormir sans contracter au moindre mouvement pourtant coussin sous le ventre etc sont de rigueur mais rien n'y fait ....
Je vous fais de gros bisous, aujourd'hui une amie doit passé en début d'aprem apparemment elle a des cadeaux pour Grignette ... :yes:
J- 2 avant ouverture du post 9eme mois et J- 4 avant qu'on débarque dessus !!! Le compte a rebourt est lançé pour vous les warrior des prem's sur le nouveaux post, la bataille va etre hard ! mdrrr
Bisous a toutes les autres je pense bien a vous :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3