Posté le : 22-04-2011 à 13:50
bonjour a toutes,
un petit coucou car le moral n'est pas au beau fixe, certes ça va mieux car les flics on bel et bien appeller ce matin lorsque le monsieur était dans leur bureau ce matin pour déposer la main courante, j'ai donc eu mon assurances et normalement tout devrait etre réglé entre les 2 assurances ... j'espère ne pas avoir de surprise ... sinon a priori pas de suite pour notre chien car étant chez lui et ne s'en étant pas pris a un humain ... donc ouf ....
Peches : très contente que le fauteuil te plaise aussi et puis sincerement eu prix je ne pense pas qu'il faille sans passer ? quel couleur l'as tu pris ? moi armature bois et housse écru ! En meme temps il restait pas grand chose en choix et on avait pas envie d'attendre un mois ... lol
Et puis il bascule bien donc je pense pratique pour bercer bébé meme durant la tétée ... on verra a l'usage ...
Pour ce qui est du déplacement de mon homme, il doit partir au derniere nouvelles la semaine du 9 mai ! Donc apparemment il sera la et meme en congé la fameuse semaine du 17 mai, j'espère que ça ne changera pas, meme si j'ai aussi peur d'etre seule pour accoucher car il sera a plus de 300 km de chez nous ....
Enfin voilà, sinon toujours en attente des resultat bactério demain matin ou mardi resultat (:gr: lundi de paques) et si infection soit traitement a la maison, soit germe resistant et hospitalisation pour au moins 4 jours pour traitement par intraveineuse ... affaire a suivre, j'aimerai bien etre fixée ... on sait que mon col a bougé mais on sait pas où il en est car ils veulent pas me faire de TV tant qu'on a pas les resultats du prelevements de peur d'amener une eventuellement infection encore plus proche du bébé, nottamment ce :gr: strepto ... donc on attend ..
Les sages femme m'ont fixé encore 15 jours à tenir et on dit qu'à partir de 36 SA bébé rentrai a la maison avec sa maman plus de prématurité .... je suis soulagée mais bon je suis a 34 SA seulement tout ça me parait a la fois long et court .... j'espère y arrivait, elle m'a dit après 36 SA je peux reprendre mes activité normale (enfin pas du trampoline non plus ;) )
manuella, super, la chambre est super belles !!!! :bravo:
Zaz, pour tes semaines ou tu es perdu je crois savoir pourquoi, en fait sur les échos souvent il y a les date de terme a quoi correspondent les mesure de ton bébé, mais cela ne change pas ta date de DPA !!
Exemple : tu es a 34 SA, mais ton bébé a une tete assez grosse, a coté de ses mesure de tete il y aura peut etre écrit : 35 SA, c'est rien c'est juste pour avoir une idée que ton bébé a déjà (en gros) la tete d'un bébé a un terme de 35 SA. Pour ta DPA en gros, si j'arrondis sauf si cycles très long ou particulier, tu fais : jour des dernieres regles + 14 jours et tu ajoute 9 mois et là, tu auras ta DPA, en gros là avec une DPA comme prévu a la base (8/06) j'en conclu que la date de tes dernière regles doit etre autour du 24/08/2010, c ca ?
Des gros bisous a toute, je pense pas pouvoir vous réécrire aujourd'hui mais je vous lis bien éveidemment !!! ;) je pense fort a vous, courage on arrive au bout :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3