Posté le : 22-04-2011 à 10:41
coucou les filles,
je passe juste vous souhaitez une très bonne journée vu qu'elle s'annonce encore très belle, on profite un max. on s'enfermera un peu plus quand il pleuvera.
:arrow: Zaz, si c'est différent entre le fofo et ton echo c peut etre qu'il faut que tu changes ta dpa sur le fofo.... je pense que l'écho est quand meme vachement plus juste.
Pour ta grand-mère, je te comprend quand je vois les miennes avec qui je suis assez proche, je me dis qu'elles ont quand meme beaucoup vieillit du coup ca me fou un peu les boules, c'est pas vraiment agréable.... Le pire c'est quand elles ont le discours "on ne verra peut etre pas notre arrière petit-fils" et la ca me fait péter un plomb...
:arrow: Gwada, tu tiens le coup avec repos repos repos?
:arrow: cindx, BONJOUR!!!!
:arrow: homsinera, alors des nouvelles de Me EX?
:arrow: Manuella sympa la chambre, j'ai honte les filles, moi elle est sobre quand meme enfin disons que j'ai laissé le papier peint de l'ancien locataire, en bas c tapisserie jaune avec des oursons, une frise au milieu en baguette de bois jaune et en haut c'est crépi blanc. Et comme il va y avoir déménagement ben j'ai rien accroché au mur (ah si une lampe ik.a en forme de coccinelle verte). Mais rien d'extraordinaire je me vengerai dans mon prochain appart.
:arrow: Mama ça va mieux aujourd'hui??
Bon allez gros bisous à toutes les autres, par contre je trouve que Joh manque vraiment sur le fofo, notre star national.....