Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 60)

Discussions

Auteur
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:41
coucou les filles, je passe juste vous souhaitez une très bonne journée vu qu'elle s'annonce encore très belle, on profite un max. on s'enfermera un peu plus quand il pleuvera. :arrow: Zaz, si c'est différent entre le fofo et ton echo c peut etre qu'il faut que tu changes ta dpa sur le fofo.... je pense que l'écho est quand meme vachement plus juste. Pour ta grand-mère, je te comprend quand je vois les miennes avec qui je suis assez proche, je me dis qu'elles ont quand meme beaucoup vieillit du coup ca me fou un peu les boules, c'est pas vraiment agréable.... Le pire c'est quand elles ont le discours "on ne verra peut etre pas notre arrière petit-fils" et la ca me fait péter un plomb... :arrow: Gwada, tu tiens le coup avec repos repos repos? :arrow: cindx, BONJOUR!!!! :arrow: homsinera, alors des nouvelles de Me EX? :arrow: Manuella sympa la chambre, j'ai honte les filles, moi elle est sobre quand meme enfin disons que j'ai laissé le papier peint de l'ancien locataire, en bas c tapisserie jaune avec des oursons, une frise au milieu en baguette de bois jaune et en haut c'est crépi blanc. Et comme il va y avoir déménagement ben j'ai rien accroché au mur (ah si une lampe ik.a en forme de coccinelle verte). Mais rien d'extraordinaire je me vengerai dans mon prochain appart. :arrow: Mama ça va mieux aujourd'hui?? Bon allez gros bisous à toutes les autres, par contre je trouve que Joh manque vraiment sur le fofo, notre star national.....
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:43
:arrow: Gwadama oui vient à mon aide !! Lol Alors début de grossesse dpa : 13 juin Puis au fil des mois dpa : 8 juin, 10 juin, (re)13 juin Et mardi dpa : 5 juin Sur mon écho de mardi c'est écrit 32+1 SA puis sur la même page 32+5 SA Partout ailleurs c'est écrit que je suis à 34 SA + ? Du coup je ss pommée ! J'en suis à cb ? Et l'echographe n'a cessé de rabacher "elle est tte grande, a une grosse tête"... ! Dc résumons : dpa au 5juin, mardi elle pesait 2kg200 pour 47cm ... Ça te dis quoi...??? :oops:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:43
coucou gwada, ce matin bein c est bof bof, suis hyper fatiguée et inquiète en fait ! Hier, comme je l ai dit plus haut, la sage femme m a parlé de cholestase gravidique, et j dois attendre mardi pour faire le bilan ki completera le diagnostic car j ai du areter tous mes traitement en cours et j dois les eliminer avant bilan sang ... Bref je tourne et retourne tout ca dans ma tete ... Du coup pas top ! En plus c est pas cool comme nouveau truc, et la sage femme a eu bo essayer de me rassurer, elle a quand meme demandé a faire ressortir mon ancien dossier en disant devant moi au tel que j etai en train de developer quelques chose et qu elle voulait voir si j avai fai pareil a ma precedante grossesse ! Donc voila. Faut que j atende mardi pour bilan et anesth et jeudi pour echo+sage femme et ca me parait loin ! Très loin !
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:55
zaz, si ta dpa est au 5 juin tu es à 34sa+5 aujourd'hui.... Par contre je ne peux pas te dire si les mensuration de ton bb sont dans les normes. Je n'y connais rien. BIZ
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 10:55
Re, je me permet de remettre ce lien pour zaz et toutes celles qui sont perdues dans leurs dates http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html Moi je me le suis imprimé et je l'ai mit dans mon agenda que g tjs sur moi, pck je suis perdue moi aussi ya des jours ... bizz à toutes
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:03
:arrow: Homsinera pas cool du tout !!! Qd vas-tu en savoir mieux ?!? Quels sont les risques ? Grooos bisous !! :arrow: News ben je les ai changées pourtant les.dpa sur le fofo... Dc :cpa: Pr les mamies oui c déstabilisant et inquiétant de.les voir régresser... Il faut se faire une raison je pense... Dur... Et leurs réflexions du type "je verrai pt être jamais mon arrière petite fille" ou du genre, du.coup je la dispute un.ptit peu et elle a dit ah ben oui t'as raison... :? Pr la.chbre de bébé c normal si tu ne t'ai pas vraiment investi si vs demenagez bientôt ... Oui tu tr rattraperas plus tard... :wink:
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:12
[img]bonjour a toute les mamans ou futur maman,je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me presenter... Cindy 20ans,vie en franche comté,c'est ma 2em grossese car j'ai deja un garçon qui fetera c'est 2ans le 14mai. Il s'appelle noan est profite de c'est dernier mois pour avoir sa mamana lui tout seul! Mon terme est prevu pour le 19 juin mais j'espere que ma petite princesse sera la avant car je deteste l'attente des dernier mois... Sinon je ne travail plus j'ai arreter pour pouvoir profiter de mon fils. Quois d'autre a part la dernier echo qui me diser que bb aller bien et quelle peser deja 1kg700 prevu a terme 3kg700 :) besoins de votre aide pour un prenom car aucune inspiration.... merci d'avance[/img]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:12
re les filles!! :arrow: manuella :top: ton tableau!!!! :arrow: zaz je pense que ça pourra t'aider car il est super simple et vaut mieux qu'un tas de bla bla!! :lol: Désolé manue, j viens d m rendre compte que j n t'avais pas félicité pour la chambre!! :oops: , je la trouve vraiment jolie et j'ai reconnue la lumière murale en forme de fleur!!!...J sais trés bien d'où elle vient vu que nous nous avons pris l'étoile :lol: :arrow: coucou nesss, ouaip j tiens le coup :roll: ..Aujourd'hui ça sera plus simple vu que mon mari est là et qu'on a rdv à l'hôpital cette ap midi pour une consultation!!!...Donc j v pouvoir respirer :yes: :arrow: homsinera.... :shock: encore un stress supplémentaire dont tu aurais bien pu te passer!! :? ...Pfff merdoume!! :evil: ...C'est chiant d'être dans l'inconnue comme ça!!! :cop: les filles...Et pleins de :cop: supplémentaires d soutien et courage à aurélie, thelma, maddy, kim, captaine, une fille et aussi celles q j'ai oublié (désolé mais nous sommes bcp!!)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:16
[quote:9a1291ec9c="cindx"][img]bonjour a toute les mamans ou futur maman,je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me presenter... Cindy 20ans,vie en franche comté,c'est ma 2em grossese car j'ai deja un garçon qui fetera c'est 2ans le 14mai. Il s'appelle noan est profite de c'est dernier mois pour avoir sa mamana lui tout seul! Mon terme est prevu pour le 19 juin mais j'espere que ma petite princesse sera la avant car je deteste l'attente des dernier mois... Sinon je ne travail plus j'ai arreter pour pouvoir profiter de mon fils. Quois d'autre a part la dernier echo qui me diser que bb aller bien et quelle peser deja 1kg700 prevu a terme 3kg700 :) besoins de votre aide pour un prenom car aucune inspiration.... merci d'avance[/img][/quote:9a1291ec9c] re cindx :D Vous avez déjà une tite idée pour un prénom ou rien du tout!!?? Et c clair q 3kgs700 ça va être un sacré bb!! :D biz
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:30
[quote:2687482347="gwadama"][quote:2687482347="cindx"][img]bonjour a toute les mamans ou futur maman,je suis nouvelle sur ce forum donc je vais me presenter... Cindy 20ans,vie en franche comté,c'est ma 2em grossese car j'ai deja un garçon qui fetera c'est 2ans le 14mai. Il s'appelle noan est profite de c'est dernier mois pour avoir sa mamana lui tout seul! Mon terme est prevu pour le 19 juin mais j'espere que ma petite princesse sera la avant car je deteste l'attente des dernier mois... Sinon je ne travail plus j'ai arreter pour pouvoir profiter de mon fils. Quois d'autre a part la dernier echo qui me diser que bb aller bien et quelle peser deja 1kg700 prevu a terme 3kg700 :) besoins de votre aide pour un prenom car aucune inspiration.... merci d'avance[/img][/quote:2687482347] re cindx :D Vous avez déjà une tite idée pour un prénom ou rien du tout!!?? Et c clair q 3kgs700 ça va être un sacré bb!! :D biz[/quote:2687482347] alors idee prenom:SHYNE j'ai adorer mais mon conjoin non sinon cloé mais trop banale j'aime les prenoms que l'on entend pas partout....
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 11:36
:arrow: cindx, alors si tu veux un prénom qui sorte d l'ordinaire, regarde pt être dans les prénoms typés "british"... J trouvais ça mimi "shyne"!!!!....Et ton conjoint t'as émis un souhait en remplacement de "shyne".?? biz
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:52
[quote:e6f33b8be2="gwadama"]:arrow: cindx, alors si tu veux un prénom qui sorte d l'ordinaire, regarde pt être dans les prénoms typés "british"... J trouvais ça mimi "shyne"!!!!....Et ton conjoint t'as émis un souhait en remplacement de "shyne".?? biz[/quote:e6f33b8be2] bonne idee je vais aller regarder tt sa!mon homme lui est partant pour ALYA mais moi pas trop...compliquer tout sa :lol:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 12:06
:arrow: cindx, bienvenue, moi comme idée j'ai ashley, stacy, alicia, rachel, serena ... c t ceux de ma liste, mais mon homme avait déjà eu le coup de foudre pour Abygaëlle alors j'ai suivi :wink: et pour ce qui est du poids de ta ptite, moi aussi à la dernière écho elle fesait 1,737kg, mais elle ma pas annoncé un poids de terme :? t'inquiète pas elle est dans la courbe c'est l'essentiel !! :arrow: Gwadama, merci !! et oui la fleur, d'ailleurs la majorité de nos meubles viennent du même magasin :D :D bizz les filles !!! :cop: :cop:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2011 à 13:15
coucou les filles!!! J-19 (aïe aïe aï!!) bon alors ma journée marathon d'hier m'a bien mise sur les rotules!! le côté positif c'est que du coup j'avais de bonnes contractions!!! d'ailleurs je voulais remercier [b:02b548b5e3]mama[/b:02b548b5e3]car du coup on a été à confo acheté le fauteuil qui est super confortable! car ma filleuille a flashé sur mon rocking chair et je vais donc le lui donné!! ce matin ce fut plus cool: coiffeur et café chez copine! et cette après midi, un peu de ménage et de repassage ! la routine quoi!! sinon j'ai réussi a un peu mieux dormir je ne suis restée réveillée que de 3h30 à 5h30!! sisi je vous assure y a du mieux!!! :arrow: mama2anges: comment vas tu aujourd'hui? tu as vu les flics pour ton chien? et ton homme a pu en savoir plus sur les dates de déplacement! c'est clair que je me met à ta place et franchement c'est pas cool de la part de son patron! il ne peux pas demander de commencer ses déplacements dans quelques mois? :arrow: un gars une fille: bon je vois que tu as pu revenir de Lilles sans avoir accouchée c'est déjà ça!! mais maintenant faut lever le pieds ma biquettes!! plus que quelques jours à tenir!! comment vas ta fille? elle peut remanger? et son infections urinaires? et ton homme va mieux? :arrow: homsinera: décidément tu cumules ma pauvre!! qu'est ce que toi ou le bb risquer si tu as ce problème? et ils te parlent toujours pas de dates!! ben franchement ils se la joue cool!! pour ton BF, je croise les doigts pour toi que Me ex se décide à le garder vu le prix de l'avion!! elle croit que vous roulez sur l'or!!!! et en attendant j'espère que ce petit c.o.n lui en fera voir de toutes les couleurs histoire de lui montrer son vrai visage et qu'elle se décide enfin à réagir!! :arrow: kelya: elles ont l'air de pas mal t'aider tes pépettes, c'est bien!!! maintenant à toi de te détendre suffisamment pour arriver à faire une tite sieste! mais bon rien que le fait de pouvoir s'allonger un moment les jambes en l'air c'est déjà pas si mal! :arrow: trinette: super pour la tapisserie en espérant que t'aura pas de soucis avec les meubles!!! :arrow: leena: ouhla t'es une warrior toi aussi car balade dans paris et musée à ce stade de grossesse c'est pas facile!! moi j'ai de plus en plus de mal à me déplacer j'ai l'impression de marcher comme monsieur culbuto de oui-oui!!! :arrow: manuella: la chambre est superbe!! bravo, un soucis en moins!! :arrow: zaz: sympa ton propro de faire tout les travaux!! mais ça doit pas être drôle a supporter tout ce bordel!!! car après les travaux il va falloir quand même nettoyer et là c'est pas le plus marrant!! je suis contente que ton papa récupère bien et tant mieux si c'est vite c'est qu'il est plein de ressources! quant aux grand parents c'est clair qu'on aime pas les voir vieillir, on a tout le temps peur qu'ils partent trop vite! ils sont agées?? :arrow: ness: c'est normal de ne pas vouloir faire de travaux pour la chambre puisque tu vas déménager!! tu te lâchera dans sa prochaine chambre! Maddy et kim comment allez vous??? désolé j'ai surement du en oublié parmi vous mais je ne vous oublie pas et je vous envoie à toutes de gros poutous!!! :arrow: gwadama: profites bien de ta sortie en plein air!!!! :arrow: cindx: bienvenue parmis nous! par contre je ne peux pas t'aider pour le prénom car aucune idée!! tu as regardé sur internet?
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 13:23
:arrow: peches:merci quand meme,oui je regarde sur internet mais beaucoup trop de prenom et peu interessent :arrow: manuella_24:moi aussi j'ai eu l'idee de RACHEL je trouve se prenom simpa,mais bon je ne veut pas m'arreter au peu d'idee qu'il me trotte :wink: [/list][/list][/code][/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.