Posté le : 22-04-2011 à 09:04
Coucou mes juinettes !! :bravo:
Je prend un peu de tps pr vous en écrire mieux... Toujours via mon portable biensur dc attention aux mots crochus, je vais faire travailler vos méninges pr comprendre le sens de mes phrases ! :mdr:
Avant toute chose, merci à celles qui ont pris drs nvl de mon papa, ça me touche... :wink: il se remet sur pieds très vite (trop vite?) bref !
Pr ma gd-mère, ça semble aller mieux... Elle a me semble-t-il repris des forces ms est encore anxieuse qd à l'avenir et semble être "perdue" par moment... Me. Répète 3fois la même phrase à la suite sans se rendre compte ce qu'elle ne faisait pas avant... C'est déstabilisant ms j'imagine que c'est normal... On aimerait tjs que les gens qu'on aime ne changent pas... :roll: Ds tous les cas je ss rassurée qu'elle se sente mieux...
Sinon, grande nouvelle ! La chambre de Pepette avance à gd pas, bientôt la photo !! :wink: Autre chose ? Oui ! On refait faire notre salle de bain obsolète ! (baignoire sabot, tout était hyper vieux... Pr la baignoire, je vous laisse imaginer la façon dont on peut s'y prendre pr entrer et sortir étant enceinte...!) :think: :top: Donc à la place, faillence de partout, douche d'1m sur 80, meuble salle de bain moderne, énorme miroir... :D
Et........... On refait aussi l'entrée !! (montée d'escalier qui ressemble à ime montée pr atteindre la porte du grenier... Ms qui est atteind en fait notre appartement ! Tout ceci svp payé par proprio et zhom fait avancer les travaux en donnant un coup de main... Ils y sont depuis hier, ont attaqué par la sdb qui est finie la sem pro normalement puis entrée et FINISH ! :lol:
Ça fait un bien fou !!
Sinon hier, coup de fil du magasin de puéri où on a fait la liste, le représentant de la poussette qu'on a exigé était là ! Direction le magasin avec zhom pr la voir en vrai... Ouahouh !!! :shock: on est hyper fan !! Je sais pas si vous connaissez? C'est la poussette Xplory de chez stokke...? On avait déjà le lit de Pepette, son armoire, sa table à langer, le siège auto, la chaise haute,... On s'est permis une folie du coup sur la liste de naissance... :D (ben oui, le hic ? Hyper chère ms tant pis !)
Vous me direz si vous l'aimait... Design très particulier, ça ne va pas plaire à tt le monde, ms nous ON ADORE ! Et puis surtout trop pratique ! Tout est conçu pr le confort de bébé ET les parents ! (et jr frère ou gde soeur si il y a...) vous l'ages compris les copines, je suis trop fan ! Lol
Bon j'ai étalé un MOI GÉNÉRAL sur de nbses lignes... :? :?
Dc à vous maintenant,
:arrow: Mama ta frustration est compréhensible ! Grosse journée de confédérés on dirait... Les choses vont s'eclaircir d'elle-même avec les résultats des analysés, les dates de déplacement de zhom, d'ailleurs ds quoi travail-t-il déjà ? Peut-il refuser ou éviter pdt qlq mois ces modifs de poste...?
:arrow: Pêches Eh voisine ! T'es pas passée hier soir ! Y'avais peu de lecture en plus... Un imprévu ? Apéro avec tes voisins ? Si c'est ça t'as eu bien fais vu le tps qu'ils nous annoncent pr ces prochains jrs...!!
:arrow: Joh, dis-donc copine d'angoisse, t'as trouvé une autre occupation que de remplir nos pages du fofo pr notre plus gd plaisir ? On ne sait plus quoi lire maintenant ! Où sont passées tes aventures ? :lol: ça manque !!
:arrow: Trinette, pour ma part ventre changé egalement, plus pointu et bas... Je pense que c'est normal, ça se prépare tout doux, non??
:arrow: Une fille, tout pleins de courage et de bisous de soutiens pr ta puce et tn ptit gars... Và falloir qu'il patiente bien...
Bon je ne sais pas la grandeur du post ms je voje laisse sur ces dires...
Petiote réclame à manger, elle ne fait que gigoter... Si elle pouvait se tourner tête en bas en même tps ça m'arrangerai ! Lol
Au fait Mama ! J'ai regardé sur l'écho: LF= 67mm ce qui nous fait 46,9cm ?!? Est-ce possible ?? 47cm et 2kg200 à 34SA+3 ??? :shock: help les filles, taille "mannequin" ok ms pr le podium elle a encore le tps de grandir !!!