Posté le : 21-04-2011 à 14:26
:arrow: mama => courage et zen attitude ...
:arrow: une fille => j'espère que ta poupette va aller mieu et que ces ennui vont se retablir, et tente je dit bien tente (car j'imagine que dans ta situation pas facile de rester au calme), de garder ton bébé encore au chaud un petit peu ...
:arrow: pour moi bein visite sage femme ce matin, 20 min a poireauter en salle d'attente, j'etais pourtant le premier rdv de la matinée, ma gygy etait censé etre en congé mais finalement elle ne l'etait pas !!! bref, pepette a la patate, rythme ok au monito, hauteur uterine 33cm, ta nickel, diabete ca peut aller augmentation de la dose d'insuline du soir, re visite la semaine prochaine, et cette fois ci on rajoute un dereglement de mon bilan hapatique ... youpi ... donc re bilan et suivi ++. Et pendant tout cela la sage femme m'a proposé d'arreter de fumer (ah j'me disais bien qu'il m'avait foutu la paix cette fois ci et que ca pouvait pas durer lol), bref lui ai gentillement repondu tout en pleurant (car je suis une pleureuse) que je pouvais pas tout arreter, que dejà le regime sans graisse ni sucre etait pesant alors si en plus je devais arreter de fumer je pourrait pas tout gerer, bref elle a pas trop insister heureusement .. tien en parlant de regime j'ai perdu 1kg les filles et oui j'ai "maigri" tout en etant enceinte si on m'avait dit que je pouvais faire ça mdr ...
Pour le declenchement, bein ce matin elle m'a dit que c etait pas sur qu'ils me declenchent ... en gros sont sur de rien, reste a attendre les resultats pour mon foie, et les resultat de l'echo de la semaine prochaine ... je deteste ne pas savoir et faire face a des gens qui ne savent pas non plus !!!
enfin bon voilà pour la visite de ce matin ....
Et l'epopée beau fils continu, comme on ne sait pas quand titounette va pointer le bout de son nez bein j'ai dit a zhom que j'etais ok pour qu'il vienne a l'ascencion mais que si cela tombait pendant ses 14j pater ... il est ok avec ça et je suis donc aller me renseigner pour le prix des fameux billet d'avion, et là au surprise ca a flambé un max ... 370 euros minimum !!!! sacahnt qu'on vien de faire reparer notre voiture pour 350 euros hier ... bref impossible !!! Me Ex bien sur n'etait pas dispo hier soir, car dejà qu'avant elle l'etait peu mais avec un nouveau né bein elle va l'etre encore moins, et etait censé rapeler entre midi et deux pour qu'on en discute, bein on attend toujours ... enfin la aussi suite au prochain numero ...
Voilà pour moi, je suis fatigué et irritable ces denriers jours, je pense qu'a force de ne pas arreter et de tirer sur la corde .. bon n'y pensons pas !
Titou est a la sieste et moi je vais pas tarder a faire de meme ...
Mama donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus !!!
Bisous les juinettes !!!