Les copinobidous de debut juin 2011 !! 8 eme mois ... (Page 58)

Discussions

Auteur
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:50
C'est vrai que le stress, l'anxiété peut y être pr qlq chose... Maintenant il ne faut pas culpabiliser pr un stress que tu n'as pas put gérer... C'est tout à fait normal... T'ont-ils dit de rester allongée ? Qd vas-tu faire ces analyses ? Ds tous les cas, dis-toi que ta loulette est tjs aussi bien protégée du monde extérieur ds le ventre de sa maman... Essai de rester sereine et suit les conseils de la mât... :wink:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:56
:arrow: Mama, on est toutes derrière toi !! la sf va surement mieux te rassurer que nous ce soir, tiens nous au courant :cop: :cop: :zen: :zen: :arrow: Pêches, t'as essayé des remèdes de grand mère pour arriver à dormir ?? :arrow: Angèle, cool que tu ai pu visiter la mater nous sa sera lors du dernier cours, soit ds 1mois à peu près :? :arrow: Ness, je te trouve très bien avec un très beau ventre mais pas énorme !!! :oui: Hier g eu mes 1ers cours d'accouchement, c t sympas on a appris à modeler l'utérus mais bon g pas trouvé une réelle utilité à faire sa :? :? vivement les prochains cours. Sinon hier on à fini la déco de la chambre de notre princesse chui trop contente je v mettre des photos dans pas longtemps! bonne journée, mama détend toi :zen: :zen: :zen: :zen: :cop: :cop:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 09:56
Salut les filles, Courage mama repose toi bien. Ne nous fait pas une avrilette c pas cool. Zaz sympa les petits mots intrus dans tes phrases, au moins on travail un peu nos neurones pour comprendre. Trinette trop bien pour la chambre, mais pour les meubles faut pas s'étonner y a toujours un truc qui va pas. Sinon ce serait trop simple. Leena et pêches bonne journée marathon. Kim repose toi bien tu dois être vraiment contente d'être de retour a la maison. Bon allez je vous fais de gros bisous a toutes mes topines de juin et bien sur mai pour certaines LOL
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:01
Une fille, courage on est toutes avec toi et surtout courage pour ta fille, franchement c pas cool. Donne des nouvelles de temps en temps mais c compréhensible que tu n'ai pas le moral a venir poster. Je te fais de gros bisous a ta fille aussi et surtout tiens le coup
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:18
Salut les filles, Mama moi aussi j'ai perdu un truc marron mardi. Ca n'est arrivé qu'une seule fois du coup je n'ai pas pensé au bouchon muqueux. Mais maintenant que je te lis je me dis que c'était surement ça pour moi aussi. Je n'ai pas eu d'autre perte depuis ni plus de contraction que d'habitude donc je me dis que tout va bien. Au départ j'ai pensé que c'était dû au toucher du col que m'a fait la sage femme lundi à ma consultation. J'avoue que je suis un peu perdu aussi. En tout cas tiens nous au courant. une fille bon courage à toi ma belle on est là si tu as besoin. Bon je file ma fille me réclame bisous les filles à tout à l'heure
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 10:45
Bon j'ai tél la maternité ben voui du coup ça ma fait un peu peur aussi :oops: . La sage femme m'a rassuré car tant qu'il n'y a pas de liquide ou du sang comme des règles ça n'est pas inquiétant. Par contre si jamais les pertes sont très importantes ou si on ne sent plus bébé bouger évidemment il faut courir à la mater. Voilà les filles, j'espère t'avoir un peu rassuré aussi mama du coup. Bonne journée les filles à tout à l'heure (ma fille me réclame toujours) :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:04
merci a toutes pour votre soutien et vos avis, en tout cas je viens de sortir du bain et je suis toujours pas rassurée car j'en perds encore !! c'est normale ?? ça mets lontemps a partir en totalité, ... ??? pétard de pétard j'en est marre, vivement que je sois fixée .... pensez vous que le fait de perdre le bouchon muqueux veut dire de rester au repos ou couché par précaution ou pas ?? bisous mes copinobidou vous etes trop trop génial !! :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:07
Bonjour les filles, Je ne m'attarde pas, tout ce que j'ai cru comprendre c'est que Gwadama n'a pas fini son tricot, que Thelma a appelé la mat' aussi à cause de ce BM, Mama pleins de bisous, que Manuella a appris à modeler l'uterus :? et enfin la meilleure pour la fin, que Zaz compare le BM avec du lait: écrémé, demi-écremé ou entier? :mdr: Bisous les Muguettes-Juinettes!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:08
Mama perso j'en ai perdu que très peu mardi du coup je ne me suis pas trop inquiété mais je pense que le mieux c'est de faire un petit tour à la maternité. Tu seras rassuré et fixé au moins. Tu habites loin de ta mater?
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:12
Bon courage une fille, on est de tout cœur avec toi et ta puce. J’espère que ton bébé lui va rester bien au chaud jusqu’à mi mai... :cop: Alors Mama tu a appelé la clinique? Joh:Ah c'est bien d'avoir la table à langer et la baignoire dans la salle de bain, moi j'aurais bien aimé mais elle est trop petite donc du coup c’est dans sa chambre... Mon homme à juste planté les pommes de terre hier, le soleil tapais trop fort pour des débutants du jardinage comme nous pour planter le reste. :wink: Gros bisoux à toutes les juinettes, reposez vous bien surtout...
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 12:10
je passe juste en coup de vent pout e rassurer mama! pour Romain j'ai perdu le BM durant une semaine et à chaque fois que j'allais au pipiroom, ben ça sortait! et ce 1 mois avant accouchement!! résultat il a fallut me déclencher une semaine post terme donc la perte du BM n'indique en rien le début de l'accouchement!de plus j'ai demandé à ma sf qui est passée ce matin: elle confirme mes dires et confirme aussi que tant que le col n'est pas ouvert ben y a pas de risque pour le bb!! j'espère t'avoir rassuré un peu et en attendant cool zen attitude!!! bon moi je vais manger faire une tite sieste et repartir pour mon marathon!! en plus je suis deg depuis que je dois contracter ben je contracte plus du tout!!! mais la sf m'a rassuré en me disant qu'avec la pose de gel, vu que c'est le 3e, même si mon col n'est pas prêt ben ça devrait bien marché et elle n'envisage pas la césarienne pour moi! bon allez j'y go, je re ce soir et j'essayerais de faire un tit mot à toute mais alors soyez sympa postez pas trop quand même!!! bisousssssss
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2011 à 12:59
re les filles!!! :arrow: joh tu as à pt prés bien résumé la situation :wink: :arrow: mama, je pense que le message de pêches va t rassurer vu que pour elle la perte du BM a durée 1 semaine!!! J t fais pleins de :cop: et souffle un bon coup!!!...Par contre tant que tu n sais pas si ton col est modifié ou pas et si ouvert ou pas...Pas de bain, mais douche!! :wink: :arrow: une fille & un garçon, pleins de courage, là c vraiment la merdouille totale!!!!.... :roll: Pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: de soutien!!! :arrow: kim et maddy, pleins d :cop: à vous 2 A plouch; j v aller manger un bout car "it's time" :lol:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:19
Bonjour a toutes. Mama rassure toi pour Baptiste je l'ai perdu 2 mois avant l'accouchement. Donc tu risque rien. Une fille courage pour ta puce.. Bon sinon rien de nouveau sauf mon dos qui me fait très souffrir. Bonne journée a tous..... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:0aff9fb76f]http://www.enceinte.com/reglette-77870.png[/img:0aff9fb76f][/url]
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:26
:arrow: mama => courage et zen attitude ... :arrow: une fille => j'espère que ta poupette va aller mieu et que ces ennui vont se retablir, et tente je dit bien tente (car j'imagine que dans ta situation pas facile de rester au calme), de garder ton bébé encore au chaud un petit peu ... :arrow: pour moi bein visite sage femme ce matin, 20 min a poireauter en salle d'attente, j'etais pourtant le premier rdv de la matinée, ma gygy etait censé etre en congé mais finalement elle ne l'etait pas !!! bref, pepette a la patate, rythme ok au monito, hauteur uterine 33cm, ta nickel, diabete ca peut aller augmentation de la dose d'insuline du soir, re visite la semaine prochaine, et cette fois ci on rajoute un dereglement de mon bilan hapatique ... youpi ... donc re bilan et suivi ++. Et pendant tout cela la sage femme m'a proposé d'arreter de fumer (ah j'me disais bien qu'il m'avait foutu la paix cette fois ci et que ca pouvait pas durer lol), bref lui ai gentillement repondu tout en pleurant (car je suis une pleureuse) que je pouvais pas tout arreter, que dejà le regime sans graisse ni sucre etait pesant alors si en plus je devais arreter de fumer je pourrait pas tout gerer, bref elle a pas trop insister heureusement .. tien en parlant de regime j'ai perdu 1kg les filles et oui j'ai "maigri" tout en etant enceinte si on m'avait dit que je pouvais faire ça mdr ... Pour le declenchement, bein ce matin elle m'a dit que c etait pas sur qu'ils me declenchent ... en gros sont sur de rien, reste a attendre les resultats pour mon foie, et les resultat de l'echo de la semaine prochaine ... je deteste ne pas savoir et faire face a des gens qui ne savent pas non plus !!! enfin bon voilà pour la visite de ce matin .... Et l'epopée beau fils continu, comme on ne sait pas quand titounette va pointer le bout de son nez bein j'ai dit a zhom que j'etais ok pour qu'il vienne a l'ascencion mais que si cela tombait pendant ses 14j pater ... il est ok avec ça et je suis donc aller me renseigner pour le prix des fameux billet d'avion, et là au surprise ca a flambé un max ... 370 euros minimum !!!! sacahnt qu'on vien de faire reparer notre voiture pour 350 euros hier ... bref impossible !!! Me Ex bien sur n'etait pas dispo hier soir, car dejà qu'avant elle l'etait peu mais avec un nouveau né bein elle va l'etre encore moins, et etait censé rapeler entre midi et deux pour qu'on en discute, bein on attend toujours ... enfin la aussi suite au prochain numero ... Voilà pour moi, je suis fatigué et irritable ces denriers jours, je pense qu'a force de ne pas arreter et de tirer sur la corde .. bon n'y pensons pas ! Titou est a la sieste et moi je vais pas tarder a faire de meme ... Mama donne nous des nouvelles dès que tu en sais plus !!! Bisous les juinettes !!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 14:48
ah bein non pas de sieste pour moi celle de titou vien tout juste de se terminer ... sniffff ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.